Chapitre 7

15 0 0
                                    

Je me réveille encore une fois dans cette chambre avec un bruit de machine dans mon oreille, je me lève du lit et je me contente de sortir, et je vois des hommes entrer dans la chambre. Oh non, ce sont les hommes de Ganon ! Je dois faire vite ! Je fuis, je cours et heureusement je vois une porte, je l'ouvre et je la referme, mais quelqu'un a réussi à entrer. Je ferme mes yeux et j'essaie de donner des coups de poing dans toutes les directions.

_ S'il vous plaît Ganon lâchez-moi ne me faites pas du mal !

J'ouvre mes yeux et découvre que c'est Ike, je me blottis contre lui tout en sanglotant à chaudes larmes. Il me caresse la tête et me porte comme un bébé. Je m'accroche à son cou mais je sens mes paupières lourdes. Alors je me laisse emporter vers le royaume des rêves.
                              
                       *************

Je me réveille cette fois dans une chambre à la peinture verte forêt avec des traits dorés. Je remarque les bandages dans mes bras, par curiosité je les ai enlevés pour découvrir l'horreur. Mes bras étaient recouverts de cicatrices et de traces bleus et les nouvelles sont noirs. Mes yeux se remplissent de larmes, je me lève du lit pour voir mon reflet dans le miroir et c'est pas très rassurant par rapport à mes bras. Je ressemble à un mort-vivant, je suis horrible ! Je retourne au lit et pleure, ou bien je sanglote. J'étais vendue par mon père, il a vendu sa fille unique juste pour l'argent, en plus à un monstre humain, quel matérialiste ! J'ai regretté d'être allée à ce maudit rendez-vous, j'ai regretté d'avoir essayée de plaire à mon père. Et j'étais torturée par Ganon, j'étais comme un jouet entre ses mains.

_ Oh putain putain putain !    Murmure-je en essuyant mes larmes mais je ne peux pas arrêter de les verser.

C'est à ce moment là que la porte s'ouvre et me fait sursauter. Je vois... Link, essoufflé et aux cheveux en désordre, il est venu, ses yeux sont remplis de haine et de vouloir se venger, mais dès qu'il m'a vu, son regard s'est adouci. Il avance vers moi, et tiens mon visage de ses mains.

_ Je ne peux pas croire que j'ai laissé ça t'arriver.   J'ai pu remarquer que ça voix a pris un ton de regret, il s'en est reproché.

J'essaie de lui dire que c'est pas de sa faute, mais ma gorge se serre. J'aimerais bien pouvoir lui dire ce que je ressens. Alors je mets mon front contre le sien. En quelques sortes il m'a compris et m'a serré dans ses bras.

_ Link...   c'est tout ce que j'ai pu sortir.

_ Chhhh, ne dis rien. Tu es en sécurité ici.

Sa voix est rassurante, si douce et sensuelle qu'elle fait fondre mon cœur

_ Link, mon père m'a vendu à ce Ganon, et ce dernier m'a traité comme un jouet.

_ Je le tuerai !

_ Non, oublie le.

Il avance vers moi et enlève son chemisier et entre avec moi dans le lit. Il me prends dans ses bras et s'allonge. Je sent mes paupières lourdes alors je dors dans les bras de Link.
                              
                   ***************

Je me réveille doucement, et je ressens une chaleur corporelle à côté de moi, je lève les yeux et je vois Link qui tiens un café et lit un journal. Il me remarque, pose son café et me sourit.

_ Bonjour Zelda.

Je lui souris et lui répond.

_ Bonjour.

Je m'assis et vois le journal pour lire les infos du jour avec Link.

Je me lève et aille chercher quelque chose pour changer cette robe merdique. Je remarque un short jean pour les femmes et un col roulé qui est plus gros que moi, et une paire de hautes cavalières noires, je les enfile et pars rejoindre Link.

_ Tu veux un petit-déjeuner ?

_ Oui bien sur.

Il me tend son bras, et je l'accepte.

Nous marchons dans le couloir, mais aucun de nous n'a voulu parler, comme ci nous ne voulons pas gâcher la sérénité de ce matin. Soudain, un pot s'est cassé, Link m'a poussé derrière lui et a sorti une arme, mais heureusement ce n'était que Peach.

_ Oh désolée Link pour le pot, je ne suis pas très bien aujourd'hui je suis un peu maladroite.

Link baisse les yeux vers ses pieds, et lève un sourcil.

_ Tu es sûre que ça ne va pas te faire du mal bébé ?

_ Non, je t'assure.

Je baisse mes yeux vers ses pieds. Oh mon dieu ! Elle a un talon haut d'une vingtaine de centimètres ou plus. Je peux à moitié marcher avec un de 5 centimètres.

Nous entrons dans une salle à manger, et au lieu de choisir la grande table on est assis à une petite table ronde et confortable. Les servantes nous ont ramenés nos cafés avec chacun un gâteau à son choix. Moi j'ai pris un gâteau au chocolat parce que j'adore le chocolat, et Link a pris un gâteau au fruit.

Je le vois allumer une cigarette. Je ne crois pas que Link fume. Je me suis émerveillée par les mouvements de ses mains, à force que j'ai pas remarqué qu'il s'est levé et qu'il est devant moi.

_ Zelda...

Sa voix me sort de mes rêveries. Il s'assit à mon niveau et tiens mon visage de ses mains. Il approche sa tête, ses lèvres se retrouvent à quelques centimètres.

_ Link...

J'ai tout jeté, ma promesse pour lui de ne jamais tomber sous son charme, les moments difficiles que j'ai vécu avec Ganon. Tout, j'ai jeté tout par la fenêtre. Je ne pensais qu'à ça, qu'au goût de ses lèvres qui m'ont attiré, ses lèvres roses humides qui cachent quelque chose de merveilleux.

Il s'est approché encore jusqu'à ce que ses lèvres entrent en contact avec les miennes. Son baiser était doux et langoureux, il apporte avec lui la vengeance, la colère et le regret, mais aussi la joie, l'amour et le bonheur.

Notre baiser n'a pas duré longtemps car nous avons entendu la porte s'ouvrir, laissant apparaître Peach avec un beau gars bleuté. Il avait les cheveux bleus jusqu'aux joues avec une belle couronne qui orne sa tête, c'est un gars aux yeux verts foncés.

_ Je n'aurais jamais cru que tu aimeras une autre fille après Peach.
Link lui sourit. Il approche de Link, et lui donne un câlin.

_ Oh Link ça fait longtemps ! Mais Dubaï est trop ennuyeuse sans toi. C'est dur de gagner de l'argent par soi-même.
Quelqu'un ouvre la porte, et il s'agit d'Ike.

_ Ike !     Je lui ai sauté dans les bras, et il ne m'a pas rejeté, il a mis sa main dans mes cheveux et m'a donné un bisou sur mon front.

_ Content de te revoir sourire princesse.

Il avance vers Link et Marth qui discutent à propos de quelque chose. Il les attire vers lui et les donne un câlin collectif.

_ Joyeux Noël connards ! Dit-il en souriant.

Nous le regardons tous avec surprise, Link et Marth ne sont pas retenus de rire et moi je lui ai murmuré que aujourd'hui n'est PAS Noël. Il gratte sa nuque de honte et sourit maladroitement.

_ Oh et ben la meilleure chance de l'année et c'est râté.

_ Ce soir il y a une réunion, donc vous devez vous préparer les gars.       Dit Link en regardant sa montre.

_ Et moi où tu veux que j'aille ?

_ Tu vas te reposer, et tu pourras venir dès que la réunion sera terminée et l'heure social commence. Peach va te ramener.

_ Merci. Au revoir.        Je lui donne un bisou sur sa joue et sort pour aller à ma chambre.
                                      
                             À suivre...

Tu m'appartient ! {En Pose}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant