Chapitre 5

11 0 0
                                    

   Désolée pour ce retard(⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)
J'étais occupée et j'avais pas le temps d'écrire et je viens à peine de terminer le chapitre. Bon, je vous remercie d'avoir prêté mes histoires un peu d'attention ça me fait énormément plaisir (⁠≧⁠▽⁠≦⁠)
J'espère que ça vous plaira et attendez-vous à beaucoup de surprises dans les chapitres suivants.
Bonne lecture (⁠ㆁ⁠ω⁠ㆁ⁠)
                                                         

Je ne vois rien, juste le noir. Je marche dans un couloir long et noir. À ce moment là, j'ai vu une chose effrayante, c'est une bête sauvage ressemblante à un sanglier géant. Il a les yeux on dirait de l'or liquide et une chevelure rousse. Sa bouche et son nez sont recouverts de sang de sa victime. Lorsqu'il m'a regardé, j'ai couru. J'ai continué à courir, à courir jusqu'à ce que mes poumons me brûlent et mes jambes soient sur le point de me lâcher. Et c'est là que je vois un loup, gris avec des motifs bizarres sur sa tête et les yeux bleus qui brillent. Il grogne, et attaque le sanglier, j'étais restée là sans bouger. C'est alors que le sanglier m'attaque, et je me réveille.

Je suis dans une chambre étrangement familière, une jeune femme a mit sa main sur mon épaule, avec inquiétude.

_ Mademoiselle Zelda, ça va ?      Sa voix était tremblante, ce qui m'étonnait pas vraiment. Si Ganon passe et me voit dans cet état il les aura puni sévèrement.

_ Je vais bien, j'ai fais juste un cauchemar.

_ Seigneur Ganon veut vous voir.

Je me lève doucement et pars me doucher. Ça fait maintenant deux mois depuis que j'étais kidnappée par Ganon, et vendu par mon père. Je sors de la salle de bain et je vois une de mes servantes tenir une belle tenue de ses mains. Ganon aime les danseuses, alors en temps normal il ordonne aux servantes de me donner des tenues et des robes de "dance". C'est un pantalon large avec une ceinture d'or ornée par un diamant, et le haut ressemble à peu près à un soutien-gorge sans bretelles décoré par de jolis dessins( NDA : elle ressemble à la tenue de Nabooru dans Zelda OoT).

Je marche dans le long couloir dépassant de nombreuses pièces, et je vois une grande porte, je toque et attends quelques secondes pour que j'entends un léger "entrez", puis un garde ouvre la porte, il incline la tête et me laisse entrer. J'aime pas l'idée de me retrouver seule avec Ganon avec juste ses agents les plus fidèles.

_ Ah te voilà ! Viens t'asseoir.     Je le vois tapoter ses genoux m'invitant à m'asseoir.

Je dessine un faux sourire sur mon visage et chevauche ses genoux. Il m'embrasse le cou et me laisse rougir.

_ Ce soir j'organise une fête, et tous les membres de mafia seront invités. Tu te présenteras en tant que ma fiancée. Alors je dirai aux servantes de bien te préparer.

Un petit blanc s'installe. Au début, je faisais tout pour désobéir Ganon, mais un jour il m'a donné une gifle qui m'a choqué. Alors j'ai décidé de jouer au jeu, et de faire semblant de l'aimer. Je lutte et je lutterai jusqu'à mon dernier souffle. Les jours derniers je n'arrêtais pas de penser à Link, son sourire et son rire, son regard de loup et son odeur rassurante, son beau visage, tous me manque terriblement. J'efface ces pensées de ma tête et me contente de répondre à Ganon.

_ Bien, je vais me préparer alors. À bientôt chéri.        Il me pousse de ses genoux et par faute me laisse frapper le derrière de ma tête avec le bureau, alors je m'évanouis.
                          
                 ******************

Je me réveille, et je trouve que j'étais assise sur une chaise, des mains lavaient mes cheveux et d'autres massaient ma tête.

_ Est-ce que ça va Belle ?       La servante était inquiétée, et tremblait de peur.

_ Oui, ne t'inquiète pas. J'ai juste mal à la tête.

Je l'entends lancer un soupir de soulagement, elle marche un peu et me tend un verre d'eau avec une pilule d'aspect étrange, que je n'ai jamais vu auparavant.

_ Tenez, ça peut vous aider.      Elle insiste, je la bois. Soudain, ma tête commence à tourner et ma vision devient floue, je vois la femme me regarder avec confusion.

_ Je ne peux pas croire que tu l'as droguée, Ami.      J'entends "Ami" lancer un soupir.

_ J'ai fais ça pour son bien. Tu sais très bien ce qu'il va lui arriver "Elle".

Elles m'ont DROGUÉE ! Mais pourquoi faire ça ? Où est mon bien dans ça hein ?

_ Pourquoi ?   C'est tout ce que j'ai pu dire. J'entends "Ami" soupirer une nouvelle fois avant de me répondre.

_ Je sais que ça paraît méchant, mais Ganon va te faire du mal.   Elle murmure la dernière partie.

_ Ne t'inquiète pas, ça ne va pas durer aussi longtemps. Tu retrouveras ton état normal dans deux minutes.

Je suis soulagée maintenant. Mes cheveux sont déjà prêts. "Elle" et "Ami" m'aident à m'asseoir sur une autre chaise, "Ami" me maquille et "Elle" prépare ma robe. Ma vision redevient normale et je peux remarquer le beau visage de "Ami". Elle me sourit en me voyant revenue à mon état normal.
J'ai pu regarder l'heure dans sa montre. Il est 22:40, Ganon m'a dit que la fête commencera à 20:00, et moi je serais présentée à 23:00. Ami fini mon maquillage et je vois mes mains et mes ongles qui étaient prêts. Oh non !

_ "Ami", j'ai oublié ma bague sur ma coiffeuse ! Oh mon- s'il me voit sans elle il va me tuer !         Dis-je en tremblant.
"Ami" met sa main sur mon épaule et me dit pour me réconforter.

_ Ne t'inquiète pas Belle, s'il te voit comme ça il va sentir que quelque chose ne va pas.

Je ne sais pas comment mais les paroles d'"Ami" me réconfortent et mon corps cesse de trembler.
"Ami" ordonne à la plus belles des jeunes filles de me rapporter la bague avant que Ganon ne vienne.

Je me suis glissée dans une belle robe bleue sans bretelles, descendant jusqu'à mes chevilles et flotte quand je marche. Je porte des talons bleus ornés par des bijoux en argent. J'avais des boucles en émeraude convenants parfaitement à mes yeux. Mon maquillage était d'un fard à paupières argenté avec des petites taches bleues accompagné d'un coup de mascara, et mes lèvres sont d'un rouge vin.

La jeune fille entre dans la pièce essoufflée et elle tient la bague de mains fermes. Je l'enfile et lance un petit soupir de soulagement.

Un garde de corps de Ganon entre et me dit de le suivre pour aller à la salle de bal. "Ami" et "Elle" me tenaient et chacune d'entre elles m'a donné un bisou sur mes joues, en m'espérant du bon courage.

_ Amuse-toi bien, Belle. Me dit "Ami" et "Elle" me pousse légèrement vers l'homme.

Le garde de corps me tend son bras et je l'accepte.

Nous marchons dans le couloir et arrivons à une porte, il regarde sa montre et quand il voit qu'il est 23:00, il m'ouvre la porte.

_ Je vous présente ma belle fiancée, Zelda Bosphoramus !
                                     
                             À suivre...

Tu m'appartient ! {En Pose}Where stories live. Discover now