Chapitre 6

12 0 0
                                    


_ Je vous présente ma belle fiancée, Zelda Bosphoramus.

Je le voix monter les escaliers pour me faire descendre, il me tend la main, et je l'accepte. On marche et merde ! J'ai trébuché et j'ai failli tomber mais heureusement Ganon était là et m'a porté comme une princesse avant que je ne tombe. Il me pose sur terre et m'attrape par la taille, et embrasse mon cou. Je le vois très bien qu'il vérifie mes mains pour voir la bague, heureusement que la servante me l'a apporté sinon j'aurais été déchirée en mille morceaux. Je déteste bien cette bague, normalement elle signifie l'amour vrai. Et pourtant je suis là en ce moment.

Il me guide vers une table et m'invite à boire. Je bois un verre juste pour lui faire plaisir. Il m'embrasse le cou et je rougis, qu'est-ce qu'il a avec mon cou il ne peut pas m'embrasser sur ma bouche !? C'est à ce moment là que mon cœur cesse de battre et ma respiration se coupe.

Un homme à la peau bronzée et les cheveux bleus décorés par un bandana rouge s'est apparu. Il a les yeux gris et je vois une jolie femme avec lui.

_ Mon amour, je te présente Ike, et voici sa sœur cadette Lucina. (NDA : je sais que c'est pas vrai alors ne dites rien)

Il avance pour m'embrasser la joue, et j'entends Ganon grogner de jalousie.
Soudain, on entend un bruit qui vient de l'autre côté de la salle.

_ Agh c'est encore ce bâtard Sonic et Luigi ! Ma chérie reste là sans bouger, je vais m'occuper un peu de ça.

Il part vers les deux hommes qui se battent. Je tourne pour voir Ike tenu devant moi, il murmure quelque chose à sa sœur et elle avance vers le combat. Il avance pour m'embrasser sur ma bouche, et ma seule réaction était d'ouvrir ma bouche et d'accepter ce baiser. Il a mit quelque chose dans ma bouche. Et me sourit.

_ J'ai bien voulu goûter tes lèvres. À bientôt mon amour !

Je lui souris et il part. J'ouvre le morceau de papier et il est écrit : "  Préparez-vous à vous connecter"

Je reconnaîtrais ce code où je vais, ça veut dire que Link va venir. Je vois Ike de loin me sourire et il disparaisse derrière un pilier.

Je tourne mon regard une nouvelle fois vers le combat et je vois Ganon qui essaie de calmer l'un des deux hommes. Et si c'était un piège ? Mon sourire s'efface et mes pensées heureuses deviennent sombres. Je resterai coincée là pour toujours, pour le reste de ma vie.

Je pars pour boire une boisson, je vois le beau barman me sourire.

_ Qu'est-ce que vous voulez boire madame ?

_ Je veux un Cocktail s'il vous plaît.

Je bois mon jus rapidement et je reviens à ma table où j'ai trouvé Ganon assis. Dès qu'il m'a vu il est avancé vers moi et m'a embrassé passionnément.

_ Ça va ?

_ Oui ça va, rien que deux idiots se battaient.

Ganon m'attrape le bras et me conduit vers une bande de quelques hommes et leurs femmes.
                            
                      *****************

Des heures sont passées et la fête n'est qu'à son début, on discutait avec cette bande et on rigolait à des blagues vulgaires, et soudain j'entends quelque chose derrière moi, et quand je me suis retournée j'ai vu une silhouette familière et le visage de Link m'a traversé l'esprit.

Ganon pose sa main sur mon dos avec inquiétude.

_ Mon amour ça va ?

_ Non rien chéri, j'ai juste senti un peu de mal.

La bande était silencieuse, dès que Ganon a tourné son regard d'eux ils se sont tais, ça veut dire à quel point ils sont lâches.

Tout à coup un bruit de fusil s'est entendu, laissant la panique gérer la situation. Les hommes de la mafia tendent chacun d'entre eux une arme et les femmes se cachent sous les tables ou bien fuir et courir comme des folles.

Je vois une boîte à musique familière avec une princesse blanche qui dance, dès qu'elle s'est arrêtée la boîte s'est explosée. Ganon a mis sa main sur mon dos et m'a poussé derrière lui pour me protéger, et c'est là que je vois la silhouette familière que je souhaite voir.

_ Ganon, Ganon, Ganon, ne touche pas à ce qui m'appartient.

_ Je vois que ton caractère a changé à cause de tout ce pouvoir, alors laisse moi le dégonfler un peu.

Ganon pointe son arme vers Link, et ma seule réaction était de pousser l'arme avant que Ganon ne tire.

_ AAAGGH MERDE ! Qu'est-ce que tu as fait !? Putain c'était ma dernière cartouche !!!

Il m'a giflé, et par le choc du coup j'ai frappé ma tête à la table, ma joue me brûle et ma vision est floue et rouge, c'est là que j'ai su que je saigne des yeux.

_ ESPÈCE DE LÂCHE QU'EST-CE QUE TU AS FAIT !!!!???

On me porte comme une princesse, et je vois des cheveux bleus, j'ai pu toucher le visage, mais c'est pas ça que je voulais.

Je voulais Link, mon loup, mon sauveur.
                                     
                             À suivre...

Tu m'appartient ! {En Pose}Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz