Chapitre 37

203 16 2
                                    

Je me réveille avec mon téléphone qui vibre. Je regarde l'heure, il n'est que neuf heures. Je grogne un coup, qui me réveille à cette heure-ci ?


Nous avons passé la soirée tous ensemble hier soir et nous nous sommes couchés très tard. Je regarde mon téléphone et découvre un appel de Mingyu. Je me lève et sors de la chambre pour décrocher.


Mia : Mmmm ?

Mingyu : Coucou, tu viens courir avec moi ? Ça fait longtemps !

Mia : Tu me réveilles pour courir ?

Mingyu : Ba oui ! J'étais réveillé et je m'ennuyais.

Mia : Je te déteste...

Mingyu : Je t'attends cinq minutes, pas une de plus.

Mia : Mmmm.


Je soupire et raccroche. Je me dépêche de m'habiller pour le rejoindre. Il a de la chance que je l'apprécie et qu'il m'a manquée !


Je descends et le vois en train de s'échauffer. Je commence à courir pour lui sauter sur son dos avant qu'il ne m'aperçoive. Une fois sur lui, il fait semblant de tomber à terre.


Mingyu : Je ne peux plus respirer ! Un cachalot sur moi.


Je lui donne une petite tape et fais semblant de bouder. Il finit par me prendre dans ses bras en rigolant.


Mingyu : C'était une blague ! Tu es parfaite.

Mia : Oui je sais.

Mingyu : On est vraiment frère et sœur, pas de doute !


Nous commençons notre footing tous les deux. On passe la majorité de notre temps à parler si bien qu'on ne court pas longtemps.


Une fois la « course » terminée, je rentre me doucher pour aller un peu à la bibliothèque. Après la soirée d'hier, j'ai envie de me poser à lire dans le calme.


Une fois arrivé à la bibliothèque. Je remarque que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée. Wonwoo est placé sur l'un des canapés et lit un livre. Je choisis le livre que je décide de lire et je me précipite vers mon ami, sans faire de bruit, avant de m'écraser sur le canapé à côté de lui. Il relève son regard du livre et me lance un petit sourire.


Mia : Avoue, je t'ai manqué !

Wonwoo : Hmm sans plus mais on va dire que oui.


Je fais semblant de bouder ce qui faire rire mon ami. Je commence la lecture de mon livre à ses côtés. Nous avons l'habitude de passer du temps ensemble, mais dans le calme. Les heures passent sans que je ne m'en rende compte. La porte de la bibliothèque s'ouvre sur Joshua, Vernon et Dino. À peine rentrés, ils se font remarquer. Un petit sourire se dessine sur mon visage en remarquant qu'ils n'ont pas changé. Comme d'habitude, Dino se fait victimiser par les garçons.


Wonwoo : C'est terminé le calme !

Mia : Avoue ils t'ont manqué.

L'université de Yonsei - Joshua SeventeenWhere stories live. Discover now