Chapitre 30

211 18 1
                                    

Les vacances tous ensemble sont déjà terminés. Le temps est passé super vite. Nous avons fait une soirée d'au revoir tous ensemble. On a tous fini bourré à danser n'importe comment sur la plage.


Je suis dans l'avion pour rentrer en France. Mes amis vont me manquer, mais je suis heureuse de retrouver mes parents. En plus de ça, Mingyu et Joshua viennent avec moi en France. Je vais pouvoir leur présenter mes parents et leurs faire découvrir la France, vu qu'ils ne sont jamais venus.


Une fois arrivée sur le territoire français, je me dépêche de sortir de l'avion et me précipite vers l'endroit pour récupérer les valises. Je traîne deux larves avec moi qui prennent tous leurs temps alors que moi, je suis pressée de voir mes parents. Les deux se moquent de moi et font encore plus exprès de prendre leurs temps. Je ne sais pas si j'ai eu une bonne idée de les emmener en même temps. Il ne faut pas oublier qu'ils sont meilleurs amis, ils sont soudés et donc deux contres moi.


Mia : Aller, les gars, s'il-vous-plaît !


Ils rigolent pour la centième fois. Je me tourne vers Joshua.


Mia : Tu feras moins le malin dans quelques minutes quand tu vas rencontrer mes parents ! Je suis leur fille chéries, fais gaffe.

Joshua : Pourquoi, tu penses qu'ils ne vont pas m'aimer ?

Mia : Je n'en sais rien, ils vont forcément t'observer pour voir si t'es un mec bien ! En plus de ça, ils savent que si ça marche entre nous, je ne vais pas rentrer en France... Donc ils risquent de te mettre la pression...


Je vois le visage de mon copain se décomposer. Mingyu et moi sommes morts de rire. Bizarrement, Joshua se dépêche et attrape ma valise avant de se diriger vers la sortie. Mon frère me prend à part discrètement.


Mingyu : Ils vont être dure avec lui ?

Mia : Absolument pas, je voulais lui retirer son sourire et ça marche !


Mingyu explose de rire.


Mingyu : Tu devrais envoyer un message à tes parents pour qu'ils soient dure avec lui !

Mia : Mingyu, c'est trop sadique... T'en a souvent des bonnes idées comme celle-ci ?


On rigole un bon coup, mais je décide de ne pas rajouter une couche, j'ai déjà assez stressé Joshua comme ça.


Mingyu : Tu rigoleras moins quand tu rencontreras les parents de Joshua.

Mia : Je sais, ça me stresse énormément... Ils sont comment ?

Mingyu : Je ne sais pas du tout. Je sais que Joshua est un fils à sa maman.

Mia : Je vais me prendre un karma, elle va être dure avec moi, c'est sûr !

Mingyu : Tu verras bien ! Tu as encore quelques semaines avant de la voir.


Nous allons rester environ deux semaines en France, puis Joshua et moi décollons pour Los Angeles. Mingyu lui, va rentrer chez lui. J'ai hâte de découvrir les Etats-Unis, je sens que ça va être incroyable.


Nous sommes actuellement à l'arrivée de l'aéroport. Je cherche un peu partout du regard mes parents. Mingyu et Joshua sont à mes côtés et cherchent également même s'ils ont vu mes parents qu'en photo. Rapidement, je vois la tête de ma mère suivi de celle de mon père. Je cours en direction de mes parents et saute dans leurs bras en pleurant. Je suis tellement heureuse de les revoir. Eux aussi pleurent et me sert fort. Au bout de quelques secondes, j'essaye de me séparer d'eux, mais ils me sert toujours autant.


Mia : Je ne peux plus respirer...

Père : Oh désolé !


Nous finissons le câlin, puis je présente Mingyu et Joshua à mes parents. Les présentations se passent bien. Nous avançons vers la voiture. Mon père se met en retrait pour me parler.


Père : Il est gentil avec toi, Joshua !

Mia : Oui super.

Père : Tu me dirais si ce n'était pas le cas.

Mia : Ne t'inquiètes pas papa. C'est le garçon le plus gentil que je connaisse ! Tu n'as pas de soucis à te faire.

Père : En tout cas, je vois qu'il se met une forte pression pour me plaire. C'est marrant, je vais en profiter.

Mia : Papa, ne le traumatise pas !

Père : Juste un peu !


Je rigole et prends mon père dans mes bras.


Père : Par contre, même s'il est gentil, il dort dans la chambre d'ami avec Mingyu ! Je ne suis pas prêt à laisser mon bébé dormir avec un garçon.

Mia : Je suis une adulte papa.

Père : Peut-être mais tu seras toujours mon bébé.


Je lève les yeux au ciel et rejoins mes amis et ma mère qui sont maintenant loin devant. Ma mère semble beaucoup apprécier mon copain, et Mingyu également. Elle rigole beaucoup avec les deux. Mes parents ont appris le coréen quand j'étais petite avec moi. C'était très important pour eux que je m'intéresse à mes origines et ils voulaient le faire avec moi. Ils peuvent donc parler avec Joshua et Mingyu à mon plus grand bonheur.


Après quelques minutes de route, nous arrivons enfin chez moi. Je suis épuisée après le vol. Je fais un rapide tour de la maison aux garçons. Joshua est dégoûté de devoir encore dormir avec Mingyu, sachant qu'il le supporte toute l'année comme il le dit, mais ne dit rien pour ne pas se faire mal voir par mon père. Les garçons semblent beaucoup apprécier mon chez-moi. Après avoir posé nos valises, nous nous sommes tous les trois installés dans le jardin et nous nous sommes endormis sur l'herbe en parlant, crevés.


🏵️🏵️🏵️

L'université de Yonsei - Joshua SeventeenWhere stories live. Discover now