~6~

637 38 0
                                    

Dans l'incompréhension. Voilà ce que le groupe était. La danse était parfaite et le chant aussi. Les deux semaines étaient passées à une grande vitesse. Puis à une dernière réunion, tout les téléphones sonna en même temps.

Tout le monde le sortit en même temps les sourcils froncés. Puis tout les regards se dirigeaient vers la seule fille ici présente. Celle-ci, fronça en premier temps les sourcils dans l'incompréhension, puis ensuite dans l'énervement. Elle se leva précipitamment :

"- c'est quoi ses conneries ?!"

Personne ne trouva quelque chose à redire, tous étaient déjà sonnés de la situation. Puis Suga, fronça les sourcils à son tour en marmonnant :

"- c'est quoi ses conneries encore ?"

Tout le monde était habitué au rumeurs, beaucoup avait circulé autour d'Alix, mais personne n'y avait fait attention. Mais la rumeur actuellement était pire.

Des menaces, des insultes, des arguments. Alix voulut pleurer. Les larmes lui montra au yeux. Elle sortit précipitamment de la salle les larmes au yeux. Chan voulut la rattrapé mais se fit devancé par Taehyung. Tous se tournèrent vers Suga, qui, avait lancer rageusement son portable sur la table basse. Il souffla. Puis Félix prit la parole :

"- merde c'est quoi ça !?"

Il était énerver, Alix était sa petite protégé, il était hors de question que de tels insultes lui parvienne. Il se leva précipitamment en fixant Suga, minho avait suivit et lui avais prit la main, espérant le calmer un peu. Mais il n'était pas le seul énerver dans la pièce, tout le monde était sur les nerfs. Mais tous attendait les explications du rappeur qui lui aussi était énerver :

"- yoongie, explique nous putain !"

Le dénommé avait relever la tête suite au parole de namjoon, il souffla :

"- je sais pas nam..."

Il était aussi perdu. Seungmin rajouta :

"- merde ! Personne était au courant de la collaboration, comment de tel info peuvent circuler ?!"

Tout le monde se regardaient dans le blanc des yeux, chan qui voulut apaisé la situation se leva en tapant des mains, ce qui attira l'attention :

"- hey ! Personne n'accuse personne ! On a pas d'indice donc personne n'est coupable ! D'accord ?

- chan a raison ! On n'accuse personne sans preuve concrète"

Tout le monde hocha la tête suite au dire du leader de BTS.

Du côté de Alix, Taehyung l'avait rattrapé lorsqu'elle était dans la rue, en pleure. Les deux s'était tout de suite bien entendu, le coeur du plus grand se fissure a la vu de la petite qui pleurait. Il l'emmena dans le parc, un coin reculé ou personne était. Le garçons la prit dans c'est bras en chuchotant des mots doux.

La plus petite se calma légèrement et le remercia. Il était tous les deux dos a un arbres. Alix avait c'est deux bras sur le torse de Taehyung, et lui avait un bras sur la taille et l'autre dans c'est cheveux. Qu'il carressais doucement. La petite ne voulais pas bougé. Elle était bien là, ses bras étaient chaleureux, il ressemblait à ceux de Félix ou même de Chan.

Alix soupira, elle savait qu'ils devait en parler, mais elle ne savait pas comment l'aborder alors elle demanda simplement :

"- il fait beau aujourd'hui non ?"

Taehyung pouffa :

"- oui, il fait beau, pour un jour d'hivers il fait encore bon."

Alix pouffa a son tour, elle était contente qu'il avait suivie ses connerie, mais Taehyung souffla :

"- bon, écoute Alix on trouva celui qui a dit sa d'accord ? Ne t'en fait pas.

- je sais, mais, personne était au courant de notre collaboration, comment de tel rumeur peuvent tourné ? J'ai rien fait je te le jure Taehyung !"

Elle repleurais, et elle s'affolais. Taehyung la berca doucement :

"- hey, on te crois ma belle, on te croit. Suga non plus n'a rien fait, ne t'en fais pas chut"

Quelque heure plus tard, Alix était retourné dans le dortoir. Elle s'était excusée au près de tout le monde. Mais Suga n'était pas la.

Le lendemain matin, tous était convié dans la salle de réunions de JYP, pour faire le point sur cette rumeur. Arrivée la-bas, quand tout le monde s'était installé. Un silence de mort s'était installé. Mais il fut vite brisé par la voix grave de JYP :

"- quelqu'un peut m'expliquer ?"

Il était visiblement énervé, Alix commença la voix tremblante, son regard planté sur un stylo avec laquelle elle jouait timidement :

"- hier après-midi, nous avions organisé la dernière réunion qui signifiait la fait de cette collaboration. Puis notre téléphone c'est mis a sonné en même temps. Dessus il y avait, la rumeur"

Hyunjin met sa main sur sa cuisse en lui souriant. Elle lui rendit timidement avant d'attraper sa main. JYP, souffla et se concentra sur Suga :

"- bon, cette rumeur, elle et vrai ou pas ?"

Suga releva la tête outré :

"- quoi ? Non ! J'ai jamais couché avec Alix ! Elle et mineur putain !"

Il en avait marre, c'est quoi c'est rumeur sérieux ? Il on plus de 20 ans d'écart, et elle et mineur jamais il se serrais permis de la touché.

JYP se tourna vers Alix :

"- Non ! Non, je n'ai pas couché avec Suga ! A peine on arrive à se parlé déjà ! Putain ! Vous me connaissez je coucherais jamais avec lui ! J'ai certainement pas l'âge ! Ça pourrait être mon père !"

Suga tiqua a la dernière phrase. Il ne savais pas pourquoi mais il sentit son cœur se serre davantage. La situation, oui c'était la situation, situation qui, elle ne tournais pas en sa faveur.

JYP soupira une énième fois et éleva la voix :

"- bon, tout les membres de BTS vont rester avec vous le temps que tous se calme, Alix, je veux que tu sois tout le temps accompagné quand tu sors, hors de question de te laisser seul d'accord ?

- oui monsieur...

- bien, je sais pas se qu'il se passe, mais faite en sorte que sa se règle, et rapidement. Des rumeurs sur une personne au jeune qu'Alix n'est pas bon pour le mental. Vous pouvez disposer"

Tout le monde le remercia et sortit de la salle. Alix voulut pleurer mais elle ne le fit pas. Jeongin passa son bras autour de ses épaules et elle se colla a lui, elle aimait son étreinte. Elle lui serra la main en retour en soupirant :

"- j'aime pas la tournure des choses..."

Jeongin hocha la tête puis serra un peu plus Alix vers lui :

"- moi non plus Alix..."

papa...? { stray kids, BTS ) Where stories live. Discover now