45.

236 19 0
                                    












~~~ L A N A H ~~~





Je regarde de nouveau Umar... aussi violent.. Je pense que c'est la première fois.. Mais il s'est assez contenu, je ne peux pas plus lui vouloir pour ça, qu'il fasse ce qu'il a à faire.

Je pense que Bocar a dû crier très fort, ou que tout simplement comme nous les parents ont du capté ce qu'il se passait quelque chose parce qu'ils sont arrivés juste après, en même temps que Niouma et Idya.

La mère de Bocar : (En regardant autour d'elle, affolée) Eh mais qu'est ce qu'il se passe ici !? Pourquoi personne ne fait rien !?

Je regarde également autour de moi, personne ne bouge, et personne ne lui répond. Comme si personne ne se sentais concerné parce que ce qu'elle disait.

La mère de Bocar : Umar s'il te plaît arrête !! Je sais il a eu tord mais tu vas le tuer comme ça !!

Toujours personne. Personne n'a décidé de réagir.

Elle se dirige vers Salim rapidement.

La mère de Bocar : Salim s'il te plaît ! Dis lui, dis lui d'arrêter il va finir par le tuer

Salim : Tata je suis désolé, je ne veux pas te manquer de respect, mais je ne vais pas intervenir, je ne peux pas cautionner ça.

La mère de Bocar : Cautionner mais c'est quoi même ça !? Tu peux pas les laisser les battre comme ça regarde !! Bocar c'est ton cousin aussi non !? Et puis tu n'a jamais eu de problème avec lui toi !! Même si toi tu ne peux pas tout seul vous êtes beaucoup de garçon vous pouvez !!

Salim : Tata, je ne bougerais pas.

La mère de Bocar : Ehhhhh mais il va le tuer !! Regardez il va tuer mon fils !! Umar laisse le s'il te plaît !! C'est bon il ne vas plus recommencer !!

Umar : (Toujours en train de tabasser Bocar)...

Je ne pense même pas qu'il l'a entendu, ou tout simplement dans l'état actuelle des choses, ça ne l'atteint pas.

Elle était en train de pleurer, du moins c'est l'impression que j'avais vu son intonation de voix. Elle était désespérée.. elle me fait quand même de la peine...

La mère de Bocar : (En prenant les mains de ma belle-mère) Aissata s'il te plaît, dis à ton fils de le laisser, je comprends son énervement mais il n'a pas besoin d'en arriver là, il va finir par le tuer, regarde !

Ma belle-mère : Pas besoin d'en arriver là ? Mais c'est ton fils qui a créé cette situation. J'ai toujours dit à Umar de laisser, je l'ai même disputer quand il ne le faisait pas. Mais aujourd'hui je le ferais pas. Ah non. Ton fils est allé trop loin.

La mère de Bocar : Ehhh il va tuer mon fils, il va le tuer.. Donc ce qui se passe là ne te dérange pas !?

Ma belle-mère : Tu penses réellement que ça me plaît de voir mon fils dans cet état !? La faute à qui !?

Le père de Bocar : (En s'éloignant) J'en ai assez vu et entendu. Je m'en vais.

La mère de Bocar : Mais où tu vas ? Tu ne vas pas intervenir !?

Le père de Bocar : Mais tu l'a entendu non ? Il a dit que c'était un grand garçon qu'il n'avait besoin de personne, c'est qu'il est assez grand pour se défendre tout seul.

La mère de Bocar : Nan s'il te plaît, même s'il a mal agit ça reste ton fils tu ne peux pas lui faire ça

Le père de Bocar : Et lui à part mettre la honte sur nous il fait quoi d'autre !? Je le laisse là-bas ce n'est plus mon problème !! Tu as entendu comment il a osé me répondre !?

Aïdah ✨ : Pour la vie ? 🙌🏾🕊💔 (Tome III)On viuen les histories. Descobreix ara