43.

188 17 0
                                    







~~~ A D I L ~~~





Je n'aurais jamais pensé pleurer comme ça un jour... c'est un trop plein d'émotions.. c'est inexplicable_...

Noura : Excusez moi pardon pardon

Le médecin : Ne vous excusez pas, prenez votre temps

Noura : Merci merci.. mais c'est vraiment vrai ? Je.. je le suis ?

Le médecin : Oui vous êtes enceinte 20 semaines, ce qui correspond à peu près à 5 mois de grossesse et vous attendez des triplés

Noura : Merci.. merci...

Moi : ...

💭 Je n'arrive même pas à parler...

Noura : Adil ?

Je la regarde enfin, elle se rapproche de moi pour essuyer mes larmes avec ses pouces et puis je la prend dans mes bras... un soulagement.. je commence à réaliser... c'est vrai ce qu'il se passe...

Le médecin : Il faut que je sois honnête avec vous... Il se peut que se soit une grossesse à risque au vu de vos examens, mais ne vous en faites pas. Vous serait suivi de près, on vous expliquera tout ce que vous avez besoin de savoir.

Noura : D'accord merci

Le médecin : On conseille aussi le suivi avec un psychologue, votre grossesse est assez avancé et dans les prochaines semaines, voir les prochains jours tout va s'enchaîner. L'apparition des symptômes de la grossesse, votre ventre. Il se peut que cela soit très impressionnant et perturbant. Mais Mme Diaw, vous allez surtout avoir besoin de repos, et éviter les situations de stress au maximum.

Noura : Je ferais tout ce qu'il faut, ne vous en faites pas.

Le médecin : Je vais tout vous expliquer en détails. Du moins les plus grandes lignes, et comment se passe les prises de rendez-vous. Et puis je préviendrais le service pour votre cheville pour qu'il puisse finir de vous examiner.

Noura : D'accord merci.

Elle fait ces explications, j'étais sonné mais en même temps, j'écoutais tout ce qu'elle disais. Ça m'aidait à réaliser... On a été entendu... je savais qu'on ne devait pas désespéré.. on voulait un enfant... on en a trois d'un coup. En une matinée, nos vies ont basculé.

On vient nous chercher pour retourner dans l'autre service après avoir eu toutes les informations pour le suivi de la grossesse. Noura et moi on parlait même pas... quand on arrive la bas, ils nous disent que la cheville de Noura n'a pas l'air cassé. Que ça doit être une entorse, il lui ont donné une ordonnance pour une attelle et de la pommade.

Ils précisent qu'ils vont quand même garder Noura en observation, et que si tout va bien, elle pourra sortir à la fin de la journée. Autre chose aussi, elle fait bel et bien de l'anémie. Elle va devoir prendre du fer pendant une bonne période.

Après toutes ces informations, on se retrouve enfin seuls...

Noura : Adil... Adil on va être parents Al HamdouliLlah

Moi : Al HamdouliLlah

Noura : T'avais raison.. t'avais raison depuis le début, j'suis désolé 🥺

Moi : Nan stp arrête de pleurer

Noura : Mais t'avais raison... et moi j'ai osé.. j'ai osé te parler de divorce et regarde maintenant... je nous ai fait du mal... pour rien.. parce que je n'ai pas su être patiente.

Aïdah ✨ : Pour la vie ? 🙌🏾🕊💔 (Tome III)Where stories live. Discover now