5.

216 23 0
                                    









~~~ L U A N ~~~




Ça fait déjà presque deux semaines. Deux semaines que j'ai... Non.. j'arrive pas encore à le dire. Je n'arrive même pas à expliquer ce que je ressens actuellement. En fait, pas seulement actuellement, mais depuis plusieurs semaines déjà.

Ils m'ont gardé 2-3 jours à l'hôpital, parce que ma tension était trop élevée. Seyni est passé me voir mais on ne se parlait pas plus que ça. Il échangeait plus avec les infirmières qu'avec moi.
Je m'en veux tellement. Et à chaque fois que j'essaye de parler avec lui, il coupe court à la discussion.

Et cela fait une semaine que je suis rentrée et depuis silence radio... C'est comme si je n'existais pas pour Seyni. Je suis encore en arrêt pour une semaine, mais je ne sais pas si je vais tenir.. si la situation reste comme ça. Je vais finir par craquer. Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, c'est moi et moi seule qui ai créé cette situation. J'aimerais la résoudre.. mais je ne sais pas comment.. je commence même à me demander si c'est possible de le faire.

Je me sens mal... Je ne suis pas du tout soulagé, loin de là... J'ai beaucoup de mal à réaliser cette...perte, surtout parce que j'ai l'impression autour de moi que personne n'ose en parler. Après, il n'y pas grand monde au courant, pour ne pas dire personne. Mais c'est justement ce dont j'ai besoin. Ça m'aidera.. On a toujours pas abordé le sujet Seyni et moi, alors il faut bien qu'on le fasse. Alors je décide de prendre mon courage à deux mains et d'aller lui parler.

Moi : Seyni ?

Seyni : ...

Moi : Alfouseyni ?

Seyni : Qu'est ce qu'il y a ?

Moi : Es ce qu'on peut... parler s'il te plait ?

Seyni : Tu veux parler de quoi là ?

Moi : ... Hum.. Bah de-

Seyni : Eh Luan on l'a déjà assez fait ça a rien changé

Moi : Donc c'est tout, on va pas en reparler ?

Seyni : Mais tu veux parler de quoi !? Eh me rend pas fou fait comme si j'étais pas la

Moi : Seyni s'il te plait...

Seyni : ...

Moi : Cette situation ne me plait pas vraiment.

Seyni : Et à cause de qui on est dans ça ?

Moi : De moi.. je sais. Mais es ce que tu peux au moins m'écouter

Seyni : Que je t'écoute pourquoi !? Pour que tu me dise encore que t'es pas prête ? Que tu veux pas d'enfants maintenant !? Franchement si c'est pour ça, ne te fatigue même pas. Avec ce que t'as fait j'ai très bien compris

Moi : Quoi ? Ce que j'ai fait ? Alors tu penses que j'ai fait exprès.. c'est ça ?

Seyni : ...

Moi : Seyni j'te parle. Vas y dis le.

Seyni : Tu veux pas de cet enfant, et bizarrement il se passe tout ça. C'est bon on a compris t'inquiète, t'as eu ce que tu voulais, tu devrais être soulagé là. Alors viens pas essayer de me retourner le cerveau encore.

Moi : T'es sérieux !? Tu penses vraiment que j'ai fait exprès ? Que ça me fait plaisir ? Mais Seyni tu vois pas comment je suis !?

Seyni : Et tu crois que j'suis comment moi !? Je n'ai même pas pu me réjouir du fait qu'on attend.. qu'on attendait notre premier enfant parce que tu m'a enlevé ce plaisir Luan

Aïdah ✨ : Pour la vie ? 🙌🏾🕊💔 (Tome III)Where stories live. Discover now