56.

217 13 1
                                    







~~~ U M A R A H ~~~




Le temps est passé depuis notre grosse dispute avec Lanah. Il me semble que ça fait même un mois ? Peut être plus ? La tension est redescendue mais.. on arrive plus à aller l'un vers l'autre...

Elle avait raison, il y a quelque chose de différent. Moi qui cherche habituellement à avoir une discussion... je... me demande si ça va servir à quelque chose.. alors je laisse pour le moment... je me dis que je vais laisser passer du temps et pourtant... ça fait déjà un long moment que ça dure.

On est Vendredi, je ne travaille pas ce week-end. Je me suis dit que j'allais tranquillement rester à la maison... ou je me suis même dit que ça ferait peut être du bien aux enfants de faire une sortie en famille mais... je me suis résigné.

Jusqu'à ce ce que j'entends mon téléphone sonner, et que je vois la photo de ma mère s'afficher... finalement je pense que le week-end tranquille à la maison n'est plus d'actualité. Je sais déjà pourquoi elle m'appelle.

Moi : Allô Nah ?

Ma mère : Oui Umarah, Salam Aleykoum.

Moi : Aleykoum Salam.

💭Elle ne m'appelle pas mon fils, elle est énervée.

Ma mère : Ça va ? Tu est bien chez toi ?

Moi : Oui oui, je ne suis pas rentré trop tard aujourd'hui.

Ma mère : D'accord. Es ce qu'il se passe quelque chose ?

Moi : Pourquoi tu me demande ça ?

Ma mère : Tu n'a pas répondu à ma question. Et ça fait trop longtemps que je nous ai pas vu, ni toi, ni Lanah, ni les enfants.

Moi : ...

Ma mère : Et j'ai parlé avec la mère de Lanah, la mère d'Adil aussi. Ça fait très longtemps pour elles aussi. Alors qu'est ce qu'il se passe ?

Moi : Nan c'est juste que... qu'avec les enfants. Et comme je travaille le week-end.. on a peu de temps pour rendre visite

Ma mère : Ah bon ? C'est juste ça ?

Moi : Oui...

Ma mère : D'accord, es ce que tu travaille demain ?

Moi : Non mai-

Ma mère : D'accord alors je vous attends à la maison demain, Lanah, les enfants et toi.

Moi : Nah

Ma mère : Oui je vous attends. Je ne te dérange pas plus longtemps.

Moi : D'accord.

Ma mère : Allez à demain In Shaa Allah

Moi : In Shaa Allah.

Et elle a raccroché. Je n'ai plus qu'à dire à Lanah que ma mère veut nous voir chez elle demain.. en espérant.. qu'on ne se dispute pas à ce sujet. J'ai vraiment pas besoin de ça. J'ai bien compris que ça ne servait à rien d'essayer de lui dire qu'on ne pouvait pas passer. Et puis ça aurait été un mensonge parce que rien de concret ne nous en empêche.

Aïdah ✨ : Pour la vie ? 🙌🏾 💔 (Tome III)Where stories live. Discover now