23

923 141 32
                                    

Felix planta le couteau dans son brownie pour vérifier qu'il était bien cuit. Un sourire illumina son visage quand il en eut la confirmation et il éteignit le four hors de prix de Minho en fredonnant. Il entendit, au loin, la porte de l'appartement s'ouvrir puis se refermer et il s'exclama sans se retourner :

« - Je suis dans la cuisine !

- Ok Lix, on se pose dans le salon. T'as besoin d'aide ? demanda la voix de Chan.

- Non non, tout va bien ! »

Il entendit vaguement les voix des autres membres de l'équipe et il découpa soigneusement le brownie en parts égales. Tout concentré à sa tâche, Felix sursauta avec un cri aigu quand deux bras enlacèrent sa taille et l'attirèrent contre un torse musclé. Le rire de Minho résonna à son oreille :

« - Je t'ai fait peur ?

- À ton avis ? »

Felix tourna la tête pour être embrassé et Minho s'exécuta avec un sourire :

« - Ça sent bon...

- Je pense l'avoir bien réussi !

- Tu l'apportes dans le salon ? Je m'occupe des petites assiettes et des couverts.

- Merci Min ! »

Il termina sa découpe alors que le plus vieux s'éloignait et il enfila les maniques pour ensuite pouvoir attraper le plat en verre et l'apporter dans le salon :

« - J'espère que vous aimez le brownie parce que j- »

Son regard accrocha celui d'une jeune femme assise sur un fauteuil, visiblement mal à l'aise, et il sentit à peine le plat lui échapper des mains pour s'écraser au sol avec un bruit sourd. Des exclamations se firent entendre de toutes parts mais il était figé sur place, ses yeux plantés dans ceux de Rachel.

« - Bouge pas. »

Changbin évita les débris de verre et il souleva Felix par la taille, le perchant un instant sur son épaule pour le déposer un peu plus loin, une inquiétude bien masquée dans son regard :

« - Ça va ? »

Incapable de répondre, le blond ouvrit la bouche avant de la refermer en voyant enfin Olivia, debout à côté de Rachel et qui hésitait visiblement à le rejoindre.

« - Olivia... »

Sa petite sœur fondit en larmes en se précipitant dans ses bras et ils s'effondrèrent à genoux. Felix la serra contre lui de toutes ses forces en sanglotant :

« - Tu es là...

- Em- Olivia renifla avant de reprendre d'une voix coupable. Felix... »

Le début de son deadname crispa Felix mais il se força à ignorer cette sensation pour attraper le visage de sa petite sœur afin de l'examiner, les mains tremblantes :

« - Tu as tellement grandi... Tu es devenu une ravissante jeune femme...

- Tu... Tu as tellement changé... »

La voix de Rachel lui fit lever les yeux vers elle. Sa grande sœur s'était agenouillée près d'eux et elle posa une main hésitante sur les cheveux blonds de Felix en mordant sa lèvre :

« - Je... Je ne te reconnais pas mais- mais tu as l'air si heureux, si épanoui... »

Felix tendit une main pour agripper celle de Rachel, celle d'Olivia dans l'autre, et il renifla malgré les larmes qui continuaient à couler sur ses joues :

Justice in the Barrel //Minlix//Where stories live. Discover now