Les dès sont jetés

4 0 3
                                    

PDV Fubuki Noaki

Je m'étais endormie la tête sur mon bureau, pas en plein cours heureusement pour moi. Je senti qu'on était en train de me secouer, alors je leva la tête pour voir l'un de mes collègues me regarder d'un regard désapprobateur  .
-Tu t'endors dans ta salle de classe maintenant ? Tu devrais plutôt dormir que travailler H24. Franchement, même en mission, tu ne prend jamais le temps de dormir.
Je leva un sourcil avant de déclarer.
-Comment a tu fais pour t'introduire dans l'établissement...
- Je suis passer par la porte principale, pour ensuite venir dans ta salle de classe en utilisant le passage derrière ton tableau. Allez bref va te coucher !

Il parti ensuite, je me leva en chancelant pour aller dans ma chambre, qui se trouvait au dernier étage, la où les professionnels qui habitaient loin de l'établissement dormaient. Je m'effondre sur mon lit, je ferma mes yeux pour m'endormir directement.  Je me réveilla quelques heures plus tard, tournant ma tête vers l'horloge...j'avais évidemment rater un cours, j'allais encore devoir m'expliquer... Je laissa tomber ma tête sur mon oreiller, j'avais déjà préparer un poison pour tuer le directeur de cet établissement... Un poison qui ferai passer sa pour un simple arrêt cardiaque...comme ça, tout restera normal, ils n'auront qu'à choisir un nouveau directeur.  Je referma mes yeux, quand soudainement Tatsuya entra, je ne sais pas comment il a fait pour trouver ma chambre, mais j'étais tellement claquer que je ne lui demanda même pas le pourquoi du comment.

-Tatsuya Okada, pourquoi viens tu ici ..
-Je voulais voir si vous n'étiez pas mort et je voulais vérifier pourquoi vous n'avez pas pu faire votre cours avec nous aujourd'hui...
-Tu a dû avoir ta réponse en me voyant non ? je suis fatiguer alors sort directement d'ici et laisse moi dormir petit impertinent !
  Tatsuya fila directement en fermant bien la porte derrière lui. Je soupira, fermant encore mes yeux pour cette fois vraiment dormir.

PDV Tatsuya Okada

Je me dirigea vers la cours, en réfléchissant... Les dès ont déjà dû être jeter si Mr Noaki m'avait fait cet menace, j'avais aucunement envie de servir de Cobaye pour je ne sais quoi . Je passa près de la salle des professeurs quand j'entendis quelqu'un s'étouffer... Je dis demi-tour et couru dans la salle des professeurs pour voir le principal adjoint en train de mourir étouffer...je resta figé sur place, réfléchissant...  Je regarda soudainement une tartelette a moitié manger qui se trouver sur la table, la où le principal adjoint était avant d'étouffer... La tartelette contenait du poison, mais cela, personne ne pourra jamais le prouver. Le principal adjoint mourut étouffer, j'hurla dans la salle des professeurs pour alerter du monde, et pour aussi qu'on ne me prenne pas pour le coupable. Mr Suzuki arriva en courant, voyant la scène devant lui...je resta pétrifier sur place .  Ceci devait être un coup de Mr Noaki, mais je ne dis rien. Soudainement quelqu'un me donna une paire de claque . C'était Mr Noaki qui était arrivé en courant, jouant bien son jeu d'acteur.
-Eh reprend toi c'est pas comme si c'était un vrai massacre .

Me lança Mr Noaki, je secoua ma tête comme pour échapper a un mauvais rêve.  J'étais vraiment stupide de mettre figé comme sa. J'avais vu pire mais largement ! Ce samedi en enfer était toujours dans ma mémoire et je ne pourrai jamais l'oublier.
-D'accord..c'est juste que je me suis rappelé ce samedi en enfer...
Mr Noaki leva un sourcil, cette fois je ne mentait pas ... Il lâcha un soupir exaspéré avant d'aller voir le cadavre, vérifiant si il était encore vivant. Franchement, c'est lui qui l'a tuer et il va quand même vérifier ! 

-Il est mort étouffé.
Déclara Mr Noaki au directeur de l'établissement, qui restait la, sans rien dire a regarder le cadavre. Au dirai que sa ne lui faisait ni chaud ni froid. Je serra les dents, maintenant que j'y pense, ce directeur n'était qu'un abruti idiot... Une personne ayant des sentiments aurai pleurer devant la mort d'un ami de longue date, mais pas lui. Je me suis diriger vers Mr Noaki pour être a côté de lui, Mr Tamaru était rentré chez lui, ayant sûrement demander de partir pendant quelques jours vu qu'il avait du mal a enseigné a ses élèves depuis qu'il était aveugle . Mr Noaki eu un sourire narquois, je su directement quelque chose....les dès sont jetés.. j'avais maintenant deviner qui était sa cible. Ce n'était autre que Mr Suzuki . Si je le peu, j'irai aider Mr Noaki, car maintenant je comprends pourquoi il fait tout sa..

PDV Rora Sato

Je m'avança vers la salle des professeurs, pour voir se qu'il s'y passait. Je ne fût pas surprise de voir le corps inerte du principal adjoint au sol, quand on y regarde mieux, il y avait une tartelette sur la table la où il était assis avant d'étouffer... Une vrai faute bête si il c'est étrangler en mangeant.. a moin que cela ne sois l'œuvre d'un poison. Tant que le directeur n'était pas visé, tout allait bien.. je tourna la tête vers Mr Noaki et cet idiot de Tatsuya, les deux étaient côtes a côtes près que cadavre. Je parti, pas du tout intéressée par la cause de la mort de l'adjoint. Je sorti dehors, avant de me stopper net... Et si c'était Mr Noaki qui avait empoisonné le principal adjoint ? Et si Tatsuya Okada était de mèche ? Nan cet abruti ne pouvait pas être de mèche avec quelqu'un qui était aussi doué pour ne laisser aucune preuve. En plus Mr Noaki était rester cloîtré dans sa chambre toute la journée pour dormir. Je me fais vraiment des idées folles moi !  Je devrais plutôt me concentrée sur les cours et mon travail... Franchement, quel importance si le directeur se faisait tuer ? Même si je serai prête à étriper  la personne qui tuerai la personne la plus importante de cet établissement. Je lâcha un soupir, il y avait pire que la mort d'un directeur d'établissement franchement.

A suivre .

Unanswered questions Where stories live. Discover now