Un samedi en enfer

7 1 3
                                    

PDV Tatsuya Okada

Je regarda Mr Noaki qui avait une épaule en sang et des côtes brisées... Il était bien amoché...les autres étaient parti ce débarrasser des hommes qui étaient a l'entrée de l'établissement. Je fouilla dans les tiroirs du bureau de Mr Tamaru pour enfin trouver une trousse de secours, je sorti un bandage pour bander l'épaule de mon professeur de Mathématiques avant de réfléchir a quelque chose... J'espère que Mr Suzuki, Rora Noaki et Mr Tamaru vont réussir a se débarrasser des autres hommes ennemis... Ce samedi était un véritable enfer, et le pire est encore a venir . Mr Noaki était a moitié endormi, j'avais réussi a trouver un anti-douleur et un somnifère dans les tiroirs du bureau de mon prof de Physique chimie... Allez savoir quesque sa foutait la.  Je regarda la salle de Physique-chimie, j'avais fait un gros tas avec les cadavres des gens qu'ont avaient tuer.  Mr Noaki luttait contre le somnifère ce qui n'était vraiment pas drôle, il devrait se reposer après ce qu'il vient de se passer franchement !
-Mr Noaki arrêtez de lutter contre le somnifère !
-Cela est mon problème pas le tien gamin.
Me répondit t'il, ooh il commence a me chauffer lui ! J'avais envie d'attraper son foutu cahier pour lui mettre un bon coup sur la tête...mais je ne suis pas aussi méchant donc je ne le fit pas .  J'avais un très mauvais pressentiment ...

PDV Rora Sato

On avançaient en silence dans les couloirs vers l'entrée de l'établissement, Mr Tamaru et Mr Suzuki regardaient a droite et a gauche au cas où .  Je regarda vers le plafond en marmonnant ...
-TOUS A TERRE !
Hurla Mr Suzuki, une bombe était au plafond, qui explosa .. nous avions juste eu le temps de courir pour nous éloigner de cette maudite bombe... Mr Tamaru laissa échapper un cri quand une balle viens se ficher dans son épaule droite ..on était repérer et on allait maintenant passer a la poêle .. Mr Suzuki fonça a coter de moi et se mis en position, tirant 4 fois pour abattre 4 hommes, malheureusement on était en infériorité numérique. Tout les hommes de l'entrée du bâtiment nous avaient fait une embuscade, Mr Tamaru recula, je remarqua un truc... Ses yeux saignait.. ils avaient dû être crevé par un morceau de verre pendant l'explosion car il était a coter d'un tableau brisé. Je couru pour l'attraper par sa veste et pour le ramener en arrière mais un homme me fit valser derrière Mr Suzuki... Ils avaient pris Mr Tamaru .
-Rendez-vous bien gentiment ou nous tuons l'aveugle .
Déclara un homme, Mr Tamaru n'en menait pas large, quelqu'un le tenait fermement par sa veste et son épaule gauche . Mr Suzuki lança un regard noir a l'homme, gardant en main son fusil a poudre . Je resta a coter de lui, si seulement Mr Noaki n'était pas blesser et que Tatsuya était la ... On ne serai pas dans une merde totale. On aurai pu gagner avec l'effet de surprise, mais malheureusement l'explosion l'avait gâcher.  Mr Tamaru essaya de se dégager mais il reçu un sacré coup sur une de ses blessures causées par l'explosion, il sera les dents et arrêta de se débattre ..
-Oh ils commencent a m'énerver eux !
Je fonça en hurlant, les hommes reculaient n'ayant pas prévu cela... Je donna un coup dans la mâchoire d'un homme avant de lui briser la nuque. Mr Suzuki se remit a tirer sur les hommes, tuant la moutier avant de se faire prendre a rever par deux hommes avec des couteaux.  Je réussi a libérer Mr Tamaru de l'emprise de l'homme, me mettant enfin a filer pour le mettre en sécurité dans une salle, Mr Suzuki était encore plus doué que moi donc une minute d'absence ne changerai rien.

PDV Mr Suzuki

Je lança un regard vers Rora qui partait avec Akihiro.. avant de donner un bon coup avec mon fusil sur la tête de quelqu'un. Je sauta hors de porter et tira deux coups, pil entre les deux yeux de deux personnes.  Grâce à Rora Sato, on va pouvoir les massacrer sans trop de problème. J'avais vraiment cru qu'on étaient foutu ...  Je reçu un sacré coup de couteau a l'abdomen, j'envoya mon bourreau contre un mur ... Je me mis a reculer, une main portée a mon abdomen.  Un homme s'avança, je su directement un pouvoir, car il dévoila des crocs... Un pouvoir lui permettant de ce transformer en loup je présume ...  Un nuage de poussière apparu et a sa place de trouvait effectivement un loup dévoilant ses crocs, j'allais y passer .. j'avais laisser tomber mon fusil a poudre, je n'avais pas le temps de le récupérer. Il se jeta sur moi, me sautant a la gorge...je mis mon bras devant ma gorge pour la protéger, il enfonça ses crocs, la douleur était insupportable... Je l'envoya valser avec un coup de pied .  Si seulement Rora Sato était la, ou encore Tatsuya ou Fubuki... J'allais finir en charpie si je ne réussi pas a atteindre mon fusil a poudre . Il se relança a la charge, pour cette fois me mordre au mollet mais je réussi a esquiver et lui attraper la nuque  pour le plaquer au sol . Malheureusement pour moi, un homme viens directement a la rescousse du détenteur de pouvoir, m'envoyant a terre d'un coup dans le flanc gauche. Je roula au sol, serrant les dents... Mon bras, mon abdomen et mon flanc gauche le faisait souffrir, je n'allais plus tenir longtemps.. l'homme m'attrapa par la nuque pour me donner un coup au visage, puis un autre . Ce samedi était le pire de l'année, sa je pouvais l'affirmer....Mr Tamaru a maintenant les yeux crever, Mr Noaki avait une épaule ensanglantée et des côtes brisés... On était vraiment un groupe de bras casser.

PDV Akihiro Tamaru

Rora Sato me déposa je ne sais où sur un fauteuil. Je ne voyais plus rien et mes yeux me faisaient un mal de chien ...
-Rora tu est où ?
-J'arrive je cherche des bandages . Nous sommes dans la salle des professeurs.
-D'accord...
-Reposez-vous pour l'instant . 
J'entendis Rora fouiller dans les tiroirs et dans les armoires, elle trouva enfin une trousse de secours...je sursauta au contact du bandage . Je me laissa faire, même si je paniquais a moitié, car je ne voyais rien... Mes yeux avaient dû être crever par un morceau de verre pendant l'explosion. Je marmonna, furieux... JE NE POURRAI PLUS EMMERDER MES ÉLÈVES AVEC LA PHYSIQUE CHIMIE ET VOIR FUBUKI A L'ŒUVRE ! C'était tellement frustrant...

PDV Fubuki Noaki

J'avais entendu une explosion, ce qui me réveilla en sursaute, j'asomma Tatsuya, pour ensuite me lever et courir vers l'endroit il y avait eu l'explosion malgré des côtes brisés et mon épaule. Je sorti un couteau de la poche de ma veste, je vis un homme donner des coups au visage de Mr Suzuki... celui-ci essayait de se libérer, mais il n'en menait pas large, immobilisé comme il l'était. Je fonça, donnant un coup de couteau au coeur de l'homme qui tomba mort au sol.
-JE VAIS VOUS APPRENDRE A MASSACRER LE DIRECTEUR DE NOTRE ÉTABLISSEMENT !
Hurlais-je, avant d'esquiver une attaque d'un loup.... c'était un détenteur de pouvoir, car un loup n'avait pas ce comportement. Je lui donna un violant coup de couteau dans le crâne, puis je lui trancha la gorge . Il n'y avait plus aucun hommes ennemis vivant, Mr Suzuki se releva .
-Eh bien fallait que tu débarque au bon moment mon vieux !
Me fit t'il, je pris des bandages pour l'aider a se soigner, avant de courir dans la salle des professeurs... La scène que je vais me choqua .. Akihiro avait un bandage autour des yeux... Je lâcha mon couteau pour courir vers lui .
-EH AKIHIRO SA VA ?!
-Oui oui...mes yeux ont juste étaient crever par un morceau de verre pendant l'explosion. Sinon rien de grave ! J'étais déjà habituer a ne rien voir, rappelle toi, je portais presque toujours un bandeau noir devant mes yeux vu que j'avais une mauvaise vue !

Je lacha un rire, même sans voir, il pouvait toujours faire son métier qu'il aimait, professeur de Physique-chimie.

A suivre

Unanswered questions Where stories live. Discover now