Double peine pour Tatsuya

8 0 4
                                    

PDV Tatsuya Okada

On était en cours de mathématiques, Mr Noaki écrivait des calculs au tableau...quand a moi, je gribouilllait sur une page de mon cahier de cours en toute discrétion. Encore heureux que Mr Noaki ne m'ai pas encore repérer... Je ne sais pas dû tout se qu'il ferai .
-Mr Okada, montrer moi vois doigts.
Fit soudainement la voix de Mr Noaki, je sursauta en hurlant, il m'avait fait peur !
-ÇA VA PAS ?! VOUS M'AVEZ FAIT UNE PEUR BLEUE !!
Hurlais-je, Mr Noaki me regarda d'un air railleur .
-Montrez moi vos doigts.
Fit t'il sèchement, je m'exécuta, lui montrant mes doigts...il me donna un énorme coup avec une règle en fer, je lâcha un petit cri avant de cacher mes mains sous la table .
-La prochaine fois que je te verrai gribouilller sur ton cahier de cours...je ferai pire qu'un énorme coup de règle sur les doigts !
Me fit t'il , je hocha la tête, ayant hyper mal . Je le regarda ensuite lui lançant un regard noir. Il reparti au tableau. Franchement il aurait pu faire pire que me donner un énorme coup de règle en fer ! Mais largement ! Mr Noaki continua d'écrire sur le grand tableau a craie, cette fois je suivi le cours.
-Hum Tatsuya au tableau, écrit moi le résultat de ces quatres calculs.
Me fit soudainement Mr Noaki, je me leva pour aller au tableau, prenant la craie . Je me mis a noter toutes les réponses des quatres calculs, avant de m'arrêter ayant fini. Mr Noaki s'approcha pour vérifier les calculs.
-Bien bravo il y a de l'amélioration !
Fit Mr Noaki avec un sourire...mais répliqua
-Ah cool, vous allez me couvrir de compliments inutiles encore longtemps ?
Je mis mes mains devant ma bouche, je me suis foutu dans une merde pas possible.  Il me regarda d'un regard froid, me pris par le col et m'amena au bureau du directeur. Il ouvrit la porte sans même prendre le temps de toquer. Mr Suzuki avait même sursauter.
-Je vous apporte un jeune impertinent !
Lâcha Mr Noaki, il me poussa vers le bureau.
-Hum...et qu'à fait notre cher Tatsuya Okada ?
-Il n'arrête pas de répondre ..
Mr Noaki sorti un enregistreur, appuya sur le bouton et on entendit la grosse connerie que je lui ai sorti quelques minutes plus tôt .
-Bien bien Tatsuya Okada, a tu une explication ?
Mr Suzuki me regarda avec un air sévère, j'avais envi de m'enterrer sous terre....je secoua la tête .
-Bien, alors tu aura un jour de corvée de nettoyage et tu restera pendant une journée entière avec moi.
Je ravala ma salive...c'était de plus en plus flippant !

PDV Fubuki Noaki

Je regarda Mr Suzuki satisfait, avant de partir laissant Tatsuya en plan dans le bureau du directeur. La punition qu'avait reçu cet élève était très bien. Je me dirigea vers ma salle de classe, pour ensuite le diriger vers le grand tableau a craie. La sonnerie retentit.
-Fin du cours, je vous souhaite une bonne journée à tous .
Tout les élèves partirent, j'appuya sur un bouton, le tableau s'ouvrit en deux... J'entra ensuite dans une salle. Dans cette salle il y avait un grand tableau a craie, un bureau, une armoire et une table . Je pris une fiole qui était sur l'étagère, une seringue et des ingrédients avec plusieurs tubes a essai. Je me mis a noter plusieurs informations sur un poison, avec les effets et les ingrédients.  Je me mis ensuite a fabriqué le poison, mélangeant les ingrédients dans les tubes a essai pour ensuite aller créé l'antidote. 
-J'ai mis combien de temps...
Je regarda ma montre, j'avais mis 20 minutes a créé l'antidote et le poison .  Je pris une seringue pour m'injecter le poison... Le poison s'attaqua a mes poumons, j'eu du mal a respirer avant de m'injecter l'antidote.  Les effets du poison était totalement ce que je voulais, je n'avais jamais perdu la main .  Je sorti ensuite de la salle sans me faire voir. Je parti ensuite voir Tatsuya qui était encore dans le bureau du directeur entrain de faire une tonne de travail . Je le regarda avant de partir dans la salle des professeurs.  Akihiro dormait a moitié sur un fauteuil.... Je m'approcha en toute discrétion, posant ma main sur son épaule.
-ALORS ON DORT AKIHIRO !
Hurlais-je, il se leva en sursaut hurlant de surprise.
-AAAAH MAIS T'ES MALADE ?!
Je pouffa de rire devant la réaction de mon ami, il me donna un bon coup sur l'épaule .
-Arrete de rire !
-Ta réaction était épique !
Je recula pour éviter un autre coup sur mon épaule.

PDV Tatsuya Okada

J'aurai dû me taire franchement je ne suis pas doué ! C'était la deuxième fois en deux semaines ! Je continua le travail que m'avait donné Mr Suzuki...... Franchement c'est la pire torture du monde les punitions dans cet établissement ! Un vrai enfer .... Je me mis a marmonner,j'avais mal aux mains a force d'écrire.
-Il me reste encore deux feuilles a remplir...raaah c'est énervant !
Je me mis a râler tout en travaillant avent de recevoir une grande tape derrière la tête. Je me retourna pour me retrouver nez a nez avec Mr Suzuki.
-Alors tu te met a râlé  ? Tu n'avais pas a manqué de respect a ton professeur principal ! Cela t'apprendra .
Je serra les dents et me remis a travaillé, une fois fini je fila dans la chambre sans demander mon reste. Je pris une tranche de pain pour la manger, j'ai passé exactement quatres heures a travailler dans le bureau de Mr Suzuki...  Raaah franchement si j'avais pas filé je me demande se que Mr Suzuki m'aurai encore donner comme travail ! Je dois vraiment la fermer la prochaine fois...mais vraiment.  Je me laissa tomber sur mon lit... Alors un énorme coup de règle sur les doigts plus le travail que m'avait donner Mr Suzuki... J'ai été vraiment charger . Plus jamais je ne manque de respect a Mr Noaki... Quoi que.... Hum .. J'y penserai plus tard.... Je ferma mes yeux pour enfin dormir .

PDV Rora Sato

Cet abruti de Tatsuya a dû avoir une sacrée punition ! Cet tête de piaf...c'était bien fait pour lui mais largement. Je marmonna, il faisait déjà presque nuit et j'avais terminé tout les cours auquel je devais assister. Je parti en douce dans la cour comme je le faisais a mon habitude. J'avais reçu un petit papier de la part de Mr Suzuki disant qu'il allait me faire passer le même genre de test qu'il avait fait en démonstration avec Mr Noaki... Je me prépare et arrêta une balle de fusil, je me réfugia sous un banc puis derrière un arbre, je le lança ensuite vers l'endroit d'où provenait les tires, je sauta pour passer derrière le directeur de l'établissement lui mettant un énorme coup dans le ventre, se qu'il bloqua avec son fidèle fusil a poudre.  Je lui donna un bon coup de poing au visage qu'il ne pu esquiver, ensuite je lui faucha les jambes comme l'avait fait Mr Noaki avant de l'immobiliser.
-Vous avez vraiment perdu la main dit donc !
-Ne répète pas se qu'a dit Mr Noaki,Rora .
Fit t'il avant de se relever et partir dans son bureau.

A suivre .

Unanswered questions Where stories live. Discover now