Ça commence mal, très mal

27 2 13
                                    

PDV Tatsuya Okada

J'étais nouveau dans une école privé, pleins d'élèves étaient dans la cours a attendre, le directeur était assis sur une chaise attendant tout le monde . Quelques professeurs étaient là, d'on un qui me fit directement peur, un homme âgé de 25 ans, ayant des cheveux blonds et des yeux rouges, il regardait tout les élèves, restant a coter du directeur qui se leva pour enfin prendre la parole.

- Bonjour a tous ! Je suis heureux de voir de nouvelles têtes pour commencer cette année. Je suis le directeur de cet établissement, Mr Suzuki. Je ne vous en dirai pas plus a mon sujet, vous découvrirez tout plus tard. Cet établissement cache bien des choses...des détenteurs de pouvoir, des mages, sûrement des loups-garous ? Ou encore des démons ? Ou bien des miliciens ! On va vous mettre en binôme, car vous aurez des missions .. comme détruire des organisations criminels par exemple.

Attendez mais quesque je fou dans cet école privée déjà ..? Détruire des organisations criminels ? Ils sont tarez !

-Je vais faire les classes, vous irez derrière vos professeurs principals une fois appeler ...

Le directeur fit les classe, puis viens la révélation du siècle..

- Tatsuya Okada, Rora Sato votre professeur principal sera Mr Noaki, votre classe sera constituée de 19 personnes .

- HEIN ?!
Avais-je fais ayant entendu le prénom de la fille qui était pil a coter de moi .
-Tu a un problème le binoclard ?
Me lança Rora, elle avait un cache-oeil du coter droit et une main...euh ...en varanium ? C'est quoi de ce foutoir ?
-Nan nan !
Je regarda le professeur, qui me lança un regard froid et pleins de sous entendus, je baisse la tête pour éviter son regard.. Mr Suzuki continua de parler jusqu'à que je dise un truc en trop .
- Je suis avec une borgne qui a mauvais caractère ! En voilà une révélation !
Je fit un sacré vol planer avec un bon coup a la mâchoire, ma camarade Rora m'avait attaquer..et purée elle m'a pété la mâchoire ! Je sorti un couteau et je riposte, lui poignardant l'épaule mais elle se propulsa en l'air pour essayer de me briser le crâne avec sa main droite, mais elle ne toucha pas le sol .

- TATSUYA OKADA, RORA NOAKI DANS MON BUREAU DIRECTEMENT ! JE VAIS VOUS APPRENDRE A VOUS MONTREZ EN SPECTACLE DEVANT TOUT LES AUTRES ÉLÈVES !
Hurla Mr Suzuki, il cligna des yeux et Rora se retrouva a terre, je fila directement au bureau du directeur sans m'empêcher de penser que j'étais mal foutu pour les rentrés des classes. Rora m'avait suivi en marmonna , se mettant a râlé. Je devine qu'on est en binôme vu se qu'on a fait..? Mr Suzuki arriva en furi nous foutant une paire de claques .
- DÈS LE DEBUT DE L'ANNÉE ?! IL VOUS MANQUES DES NEURONES !
Hurla t'il, le professeur de mathématiques, Fubuki l'avait suivi , nous regardant d'un œil mauvais . Vu son regard, on allait sûrement se prendre des heures de colle ?
-Oh du calme ! C'est pas ma faute si un moin que rien m'appelle Borgne !
Fit Rora en haussant les épaules, elle se fit attraper par le col , le pire c'est que c'était le professeur de mathématiques.
- A tu un problème Rora Sato ? Il serai dommage qu'un malheureux accident arrive..et que tu te retrouve aveugle...
Fit t'il d'une voix menaçante, j'étais interloqué ! Depuis quand un professeur menace ses élèves ? Le directeur intervient .
- Mr Noaki, laisse la pour cette fois, nous verrons comment ils vont se comporter . Allez en salle de classe et que je n'entende plus parler de vous deux .
Vu le regard du proviseur, il aurai bien pu nous torturez au lieu que de nous laissez partir ainsi .. Je vais dans la salle de maths, suivi de Rora et Mr Noaki.

PDV Fubuki Noaki

Je me suis avancé devant le tableau a craie, tout les élèves avaient le regard viré vers le tableau . Je déteste les gens plus jeunes que moi ou ayant mon âge... Je pense a sorti un couteau qui était cacher dans le tiroir de mon bureau, mais je n'en fit rien .  Je me retourna vers ma classe qui était au nombre de 21 élèves .
- Bonjour, je m'appelle Fubuki Noaki je suis votre professeur principal et aussi votre professeur de mathématiques jusqu'à que vous quittez cet établissement. Enfin....si vous réussissez a survivre ici....
Je pris un air terrifiant, ma voix leurs faisant froid dans le dos .... Tatsuya tremblait comme une feuille se qui m'amusais beaucoup.
- Passons au cours de maths ! Je vais écrire trois calculs, vous devez me donner les résultats... j'appellerai quelqu'un au tableau.
J'afficha un sourire avant de noter les trois calculs, je savait que mon élève, Tatsuya, prenait les mathématiques comme une matière extraterrestre et je vais y remédier... J'attends quelques minutes avant de me retourner vers mes élèves .
-Tatsuya Okada au tableau ! Une seule faute et tu aura une heure de colle !
Tout les élèves étaient étonnés par ce que je venais de dire, mais je n'en fit rien, regardant Tatsuya avancer vers le tableau, il pris la craie et nota les réponses des trois calculs, je lâcha un rire .
- Eh bien pour un élève qui déteste les maths tu a tous juste !
-Et alors ? Quesque cela peut me faire ? Vous allez me donner un bonbon ?
Me répondit l'insolent, il mis ses mains devant sa bouche remarquant se qu'il avait dit, tout le monde était choquer et moi j'étais furax.

PDV Rora Sato

Cet imbécile heureux avait osé sortir une connerie au professeur, il allait le payer cher, car Mr Noaki afficha un regard dur et sévère ... Je me retenais de pouffer de rire devant l'air terrifier du binoclard aux cheveux noirs .
-Monsieur Okada...vous devriez mettre du scotch sur votre bouche au lieu de sortir des bêtises.
Le professeur afficha un sourire forcé, Tatsuya recula d'un pas... J'allais rajouter un truc , coudre les lèvres de mon camarade aurai été mieux, peut être que le professeur d'art plastique est doué en couture ! Je continua d'écrire les réponses des calculs, et j'en re fait d'autres . Je m'en fichait totalement que Tatsuya se fasse coller .
-Tatsuya Okada tu aura un jour entier de colle le samedi avec Rora Sato, vous devez ensuite faire équipe pour tuer un chef d'une organisation criminelle.
J'ai failli m'étouffer ! POURQUOI JE SUIS COLLER AVEC CE BRUMISATEUR A PROBLÈME ?
-Mais Monsieur ! Je n'ai rien dit moi !
Avais-je fait en prenant un air plaintif, Mr Noaki me regarda d'un regard froid , il avait pris un air moqueur.
-Vu le spectacle que vous nous avez fait il y a deux heures, je crois que tu ferai mieux de te taire Rora Okada !
Je me mordit la langue, il osait me foutre la honte devant toute la classe en plus ?!
- Une remarque et j'en parlerai à Mr Suzuki, m'avez vous compris ? 
Je marmonna quelque chose, puis je le pris un grand coup de cahier sur la tête .
-AIE ! VOUS ETES TIMBRÉ OU QUOI ?!
Je me repris un grand coup de cahier sur la tête, le professeur était en face de moi, il eu un sourire narquois.
- Avez-vous fini de vous plaindre Rora Sato ?
Je porta une main a ma tête , purée il frappe fort en plus !
-D'accord d'accord !
-Bien . Maintenant reprenons le cours .

  A suivre

Unanswered questions Where stories live. Discover now