Sa passe ou sa casse

8 2 3
                                    

PDV Tatsuya Okada

On était samedi, en heure de colle avec Mr Tamaru  notre professeur de Physique-chimie, qui était un ami de notre professeur de mathématiques Mr Noaki BIEN SUR ! Je faisais mes devoirs, j'avais réussi à ne pas être a coter de Rora qui était toujours furax a cause de l'heure de colle et la mission qui va suivre . Mr Tamaru nous avait demander de calculer la masse et le volume de l'air... encore pire que ce professeur de mathématiques celui là.. Je me leva pour donner ma feuille au professeur qui lâcha un sourire satisfait en regardant ma copie .
-Bien bien ! Si c'était un contrôle tu aurai eu 20/20 !
-OH CHOUETTE !
-Hum non attends...tu aurai eu 9/20 avec toutes tes fautes . Désolé de te donner de faux espoir Tatsuya. Retourne a ta place, l'heure de colle n'es pas encore terminé.

Je lâcha un soupire exaspéré, Rora avait rendue sa copie bien avant moi et elle avait eu tout juste . Je suis vraiment nul en Physique-chimie et en mathématiques moi ! Je préfère l'anglais, le japonais et la technologie... Ces matières la au moin sont fastoche... Mr Noaki entra dans la salle de Physique-chimie, affichant un sourire narquois en nous regardant .
-Alors vous ne vous ennuyez pas pendant ce samedi de colle mes chers élèves ?
Fit Mr Noaki, s'avançant vers le tableau pour saluer son collègue .
-Nan nan pas du tout !
Répondit Rora, même si elle mentait...ce samedi de colle était le plus ennuyant du monde ! Nous avons du faire des mathématiques et de la Physique-chimie et il nous restait plus que 4 heure de colle.... Car oui, il était actuellement 20 heures . De la vrai torture pour ceux qui veulent dormir comme moi par exemple.
-Je suis heureux de l'entendre.
Le professeur de mathématiques regarda Rora avant de se re diriger vers la porte, malheureusement....l'alarme intrusion s'enclencha, je me bouche les oreilles en faisant la grimace .. Mr Noaki va se cacher derrière le bureau de Mr Tamaru, qui y était aussi, je les rejoint avec Rora .

PDV Rora Sato

Quel horrible alarme intrusion...je me demande qui a bien pû la choisir... sûrement ce stupide directeur, Mr Suzuki. Je suivi rapidement ce stupide Tatsuya pour aussi me cacher derrière le bureau de Mr Tamaru.
-Qui a choisi cette alarme intrusion... Elle n'es même pas sérieuse ! Au dirai une alarme incendie...qui a eu l'idée de mettre une alarme intrusion qui cri : Au feu
Je pris un air plaintif, malheureusement Mr Noaki me donna un coup de cahier sur la tête.
-Respect ton directeur jeune fille ! Enfin bref... Mr Tamaru, d'après les caméras de surveillance, combien de personnes se sont infiltré dans l'établissement ?
Demanda Mr Noaki, regardant Mr Tamaru.. je réfléchis...attendez, même les profs ont accès aux caméras de surveillance ? Purée ! Ils sont stupides ou quoi ?!
-Alors...il y a 20 hommes a l'entrée de l'établissement...et 40 qui se promène dans les couloirs a la recherche de personnes qu'ils n'ont pas pris en otage. Nous ne sommes plus que 5 car Mr Suzuki a réussi à se cacher....
Fit Mr Tamaru en fronçant les sourcils.
-Quel galère ...
Avais-je fait en lâchant un soupire, il y avait au total 60 intrus dans l'établissement et nous n'étions plus que 5...Ce samedi était le pire samedi de l'année... Et encore je suis gentille ! Je regarda par dessus le bureau, mais Tatsuya m'obligea a me baisser en m'attrapant par l'épaule gauche...un homme venait de passer et auresement, il ne m'avait pas vu .

PDV Akihiro Tamaru

Je regarda Fubuki puis les deux élèves, ça devenait de plus en plus intéressant ! Que ce passerait t'il si nous nous faisions repéré ! Es-que Fubuki avait un plan ? Je regarda mon collègue, je détestais le regard qu'il affichait ..il avait un plan, mais un élève allait sûrement servir d'appât. Je voulais être en vacances moi !
-Fubuki t'a une idée ?
-Hum hum...
-Nan t'es pas sérieux c'est nos élèves quand même !
- Tais toi et laisse moi réfléchir Akihiro.
Les deux élèves nous regardaient avec des yeux aussi ronds que des secoupes. Les pauvres ils allaient en baver avec Fubuki... Malheureusement ils l'avaient en professeur principal jusqu'à qu'ils quittent l'établissement..  Ça promet d'être drôle !   Bon il ne manque plus que le plan de Fubuki et que Mr Suzuki réussisse a nous rejoindre dans la salle de classe... bah tien le v'là ! Mr Suzuki arriva par la porte d'entrée de ma salle de classe, il courait a moitié pencher en avant, pour être plus petit que les tables .
-Oh regardez les enfants voici Mr Suzuki et son antiquité !
Je reçu encore un coup de cahier de la part de Fubuki.  Mr Suzuki avait un fusil a poudre, il se cacha derrière mon bureau, on était maintenant 5 ! Enfin on va pouvoir écouter le plan de Fubuki.

PDV Fubuki Noaki

D'après les caméras de surveillance, il y avait 20 hommes a l'entrée de l'établissement...et 40 qui se promenaient dans les couloirs.....j'ai une bonne idée...
-J'ai une idée, si on est assez rapide, sa pourrait fonctionner.
Mr Suzuki me regarda en levant un sourcil. Il avait dû jouer au chat et a la souris pour arriver dans la salle de Physique-chimie.
-Allez dit nous ton plan Fubuki on ne va pas rester là a attendre qu'on nous repère..
Marmonna Mr Suzuki, il détestait ce genre de situation se qui m'amusais beaucoup.
-Tatsuya se mettra a courir pour rameuter tout les hommes qui se promène dans les couloirs a l'entrée du bâtiment, vu qu'il fait nuit, Mr Suzuki tirera sur les lampes , puis sur un mur pour nous éclairer a chaque coup de feu, créant la confusion chez l'ennemi. Moi, Tatsuya, Akihiro et Rora, nous attaquerons les 60 hommes pour les tuers, c'est facile a faire si tu est assez rapide Tatsuya !
Je lui lança un regard moqueur , il fit la grimace .
- Pourquoi c'est moi qui fait l'appât !
Se plaigna Tatsuya
-C'est sur que c'est pas avec des coups de cahier qu'on va y arriver...
Fit Rora, je lui donna un grand coup de cahier sur la tête.  Soudainement on entendit un coup de feu, Mr Suzuki se glissa sous le bureau et tira dans les jambes de quelqu'un...on c'était fait repérer, seul le bureau nous séparaient..
-SA PASSE OU SA CASSE !
Je sorti de derrière le bureau pour en poignarder un au coeur, Rora arriva et au faucha un, qui tomba a la renverse pour se faire le coups du lapin contre une table,  Tatsuya resta a coter de Mr Suzuki qui lui avait donner un pistolet, donc il tira sur les têtes des ennemis.   J'envoya quelqu'un contre Akihiro, il lui metta une droite pour ensuite l'étrangler, je me mis dos a lui .
-Eh Fubuki ils sont combien maintenant ? C'est énervant la !
- Attend je compte Akihiro ! Il y en a 12 maintenant ! 12/40 ! Courage aller on vois le bout !
-T'es toujours le même pour dire sa Fubuki..
Me lança Akihiro, il envoya une personne contre une table pour ensuite l'étrangler, il n'a restait maintenant plus que 11.. Mr Suzuki en abbati un avec son fusil a poudre et Tatsuya en tua deux avec son pistolet, il n'en restait plus que 8, j'en tua un en lui tranchant la gorge avec mon couteau...puis on m'envoya valser contre un mur avec un coup puissant dans le ventre...sa faisait un mal de chien, la personne m'avait brisé quelques côtes. Je reçu ensuite un coup de couteau a l'épaule gauche, Rora brisa son bras pour ensuite lui briser la nuque, c'était le dernier ...
-EH FUBUKI SA VA ?! IL A FAILLI TE MASSACRER CETTE GROSSE BRUTE !!
Hurla Akihiro en courant vers moi, mon épaule était ensanglantée et j'avais en plus de sa quelques côtes brisées.
-Nan nan rien de grave...
Je regarda autour de moi, Mr Suzuki arriva avec Tatsuya .
-Le petit est doué au tire !
Déclara Mr Suzuki en posant sa main sur l'épaule de Tatsuya, qui était gêné par le compliment .
-Allez y sans moi j'ai les côtes cassés plus mon épaule en sang .
-D'accord Fubuki. Cache toi bien, Tatsuya restera avec toi .
Fit le directeur de l'établissement, Tatsuya hocha la tête et parti m'aider a me planquer sous le bureau, il resta avec moi pendant que les autres partent tuer les hommes qui étaient a l'entrée de l'établissement.

A suivre

Unanswered questions Where stories live. Discover now