Des mauvais pressentiment

6 1 1
                                    

PDV Tatsuya Okada

Je parti en courant, en espérant que Mr Noaki ne m'ai pas vu... J'arrivai rapidement dans la chambre, essoufflé . Pourquoi lui... C'est l'un des meilleurs professeurs de l'établissement... Je vais y réfléchir... Sois je laisse passer, continuant tout normalement, sois j'allais avertir Mr Suzuki et la police... Quand je me rappella soudainement la rentrée... Le discours de Mr Suzuki... Pour l'instant je vais la mettre en veilleuse. Je sursauta quand j'entendis Mr Noaki parler derrière moi .
- Tu a entendu Mr Tamaru si tu a couru aussi rapidement pour filer dans ta chambre...n'es pas, Tatsuya Okada ?

Je me retourna, pâle comme un linge. Je cru que j'allais me prendre un bon coup de couteau mais Mr Noaki n'en fit rien, lâchant un sourire.
-Je vois que tu a décidé de tenir ta langue alors je ne te ferai rien. Mais sache que si un jour tu révèle ce que tu a découvert...je me servirai de toi comme cobaye pour mes poisons.

Je le regarda les yeux aussi ronds que des secoupes.. je n'avais aucune envie de servir comme Cobaye moi ! Rora va mourir de honte.. Elle n'a même pas réussi à trouver le coupable de ses crimes... Mais bon, si j'avais décidé a dénoncé Mr Noaki je serai déjà un Cobaye a l'heure qu'il ai ou six pieds sous terre. J'hocha la tête, puis Mr Noaki s'en alla. Je savais qu'il pouvait revenir sur son choix, et d'aller me tuer alors je ferma bien la porte de ma chambre derrière lui, avant de lacher un soupir... Franchement, je n'aurai pas dû me mettre a courir, comme ça j'aurai pu avertir Mr Suzuki et la police... Quoi que si je suis assez malin.... Ça pourrait le faire . Je sorti un livre pour le lire, réfléchissant en même temps.

PDV Fubuki Noaki

Je me dirigea vers le tableau avant de m'arrêter, j'aurai dû tuer ce gamin depuis le début, il pourrait bien malgré mes menaces, aller avertir les autres... Je vais attendre et voir ce qu'il va faire. De toute façon, depuis le début, j'avais déjà tout prévu. Depuis cette rentrée des classes, j'avais deja tout prévu, même la possibilité qu'il entende Akihiro. Je me dirigea alors vers la salle des professeurs, pour aller voir mes collègues. Mon plan allait bientôt toucher a sa fin, et je pourrais enfin quitter cet établissement. Ces deux années n'étaient pas de tout repos , et j'ai plusieurs fois failli me faire griller . Akihiro étais un ami de longue date qui connaissait mon plan par cœur, tuer le directeur de cet établissement qui mettait des bâtons dans les roues de notre employeur, dont je ne dirai pas le nom . Je vais devoir tuer aussi cet élève, sinon je ne pourrai pas considérer cette mission comme terminer . Je me dirigea vers la cafetière pour prendre un café, pour ensuite aller a coter d'Akihiro.

-Tu va bien ?
-Ouais c'est juste énervant de jouer aux profs alors que je suis aveugle...
-Mon pauvre, ne t'inquiètes pas on a bientôt fini. Dans trois - quatres jours .
-Ok !
Je laissa apparaître un sourire, avant de boire mon café. Franchement, ce directeur ne valait rien, il n'es même pas capable de visé correctement. Je regarda le plafond, Akihiro réfléchissait tout seul, vu que je n'étais pas dans sa tête, je ne savais pas a quoi il pensait. Quand soudainement Mr Suzuki entra dans la salle des professeurs pour parler avec le professeur d'histoire géographie...en plus d'être calé en histoire, c'était aussi un champion du couteau... Ils étaient a l'autre bout de la salle des professeurs donc je n'entendit pas se qu'ils disaient. Je rapporta pour attention sur mon café, avant de finir par le boire . Je lava la tasse de café dans l'évier avant de partir dans la salle de mathématiques, vu que j'avais bientôt un cours avec la classe dont j'étais professeur principal. Tatsuya Okada et Rora furent les premiers arrivés..
-JE SUIS ARRIVER EN PREMIER L'ESCARGOT !
Hurla fièrement Tatsuya, Rora lui donna une grosse tape derrière la tête. Tatsuya esquiva, avant d'aller s'assoir. Je les regarda en fronçant les sourcils... Je devrais réfléchir a deux fois avant de vouloir le supprimer. Peut être que je trouverai un moyen de le faire taire sans le tuer, car ma cible est juste le directeur de et établissement .

-Vous êtes en avance jeunes gens.
-On a fait la course pour voir qui arrivera en premier !
Fit fièrement Tatsuya, je lâcha un rire. Franchement, Tatsuya a été plus rapide que Rora cette fois.

PDV Rora Sato

Je regarda Mr Noaki, il se mettait a rire ?! Juste par ce que j'étais arrivée pil après ce bras cassé ? Ah bah la bonne blague... Je m'assis a ma place, regardant le tableau, on étaient arrivés 5 minutes à l'avance ! Je sorti un livre de mon sac pour faire passer le temps. Franchement, cela fait maintenant 6 mois que j'ai intégré l'établissement et je suis toujours avec ce petit casse pied ! Je tourna une page de mon livre, lisant tranquillement quand enfin les autres élèves rentrent dans la salle de classe. Le cours commença quand tout le monde fut installé. Mr Noaki commença à écrire au tableau quand soudainement je remarqua qu'il avait un bandage au poignet. Je leva un sourcil avant de lever ma main, en plus, Mr Noaki avait du mal bouger la main dont le poignet était entouré d'un bandage. Il se retourna.
-Oui Rora Sato ? Tu a une question ?
Il fronça les sourcils, attendent ma question.
-Oui Mr Noaki, qu'avez vous au poignet ? Si vous ne l'avez pas remarquer, a cause de cela, vous avez dû mal a utilisé votre main.
Mr Noaki lâcha un soupir exaspéré avant de me répondre .
-Concentre toi plutôt que le cours que sur mon état. Cela ne te concerne aucunement.
Il se retourna ensuite vers le tableau, il commençait vraiment a m'énerver celui là ! Je suivi le cours pour ensuite partir à la sonnerie. J'eus une idée, aller voir Mr Suzuki pour l'informer de l'état de Mr Noaki mais en y réfléchissant il ne pourrait rien faire. Je décida de la fermer et d'aller au cours suivant. Décidément, j'avais l'impression que quelque chose allait arriver...j'avais comme un très mauvais pressentiment.

A suivre

Unanswered questions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant