Short Story 2 : À toi, il y a 500 ans

58 4 5
                                    

Cette histoire est un petit goût un futur arc. Voyez cela comme un bonus de l'arc. Il n'est pas nécessaire, mais apporte des éléments en plus et a un impact dans l'histoire

---------------------------------------------------------------

Un jeune pourfendeur courrait dans la forêt, semblant fuir quelque chose. Il regardait souvent derrière lui, afin de voir s'il était de nouveau suivis. Et il attendais des bruits de feuillages et de pas s'intensifié.

Il essaya de courir encore plus vite, mais rien n'y faisais. Il avait atteint sa limite. Et si ce n'était pas assez, il trébucha sur une branche, le faisant tomber. Il essaya de contenir un cri de douleur, alors qu'il sentit la douleur sur son pied. Cependant, cela se transforma rapidement en un regard de peur lorsqu'il vit le démon devant lui.

Le démon avait deux cornes sur les côtés de sa tête, et des yeux plus vide que les ténèbres même. Il mesurait plus de 2 mètres, et son coeur formait un trou noir, certaines de ses veines étant même devenu noir.

 Il mesurait plus de 2 mètres, et son coeur formait un trou noir, certaines de ses veines étant même devenu noir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ses yeux clignotèrent, une sorte de chiffre lumineux semblant vibrer. Finalement, cela s'arrêta alors que le chiffre apparut.

"0"

Le pourfendeur était au courant du système de rang chez les démons, ceux avec le numéro 12 étant le plus faible des meilleurs, et 1 étant le plus puissant. Mais 0 ?! Il est encore meilleur que cela ?!

Le démon leva le bras droit, alors qu'une sorte de lame de sang noir s'abaissa du haut de son poignet.

Démon : Quiconque entre sur ce territoire verra sa vie disparaître

Et descendit sa main, alors que le pourfendeur ferma les yeux, s'attendant à sa mort. Mais rien n'arriva. Il ouvra les yeux, seulement pour voir une personne au cheveux noir bloquer l'attaque avec une lame.

Il reconnut instantanément la personne, car il avait un autre sabre sur sa taille.

??? : Tiens, tiens. S'en prendre au plus faible, numéro "0" ?

Le démon pris de la distance, alors qu'une autre lame de sang noir apparut sur son autre poignet.

Shogo : Je ne reçoit aucun ordres et remarques venant d'un humain. Je suis Shogo, la lune numéro "0". Et tu es ?

La pourfendeur posa son épée sur son épaule, et posa son autres mains sur son autre sabre.

??? : Désolé, mais tu ne le sauras que lors de tes derniers instants. Je ne voudrais pas entendre mon nom être salis par toi

En un instant, Shogo se retrouva derrière le pourfendeur, prêt à l'embrocher des deux cotés. Cependant, ses deux lames furent brisés alors que ses mains encaissés des dégâts. L'autre pourfendeur regarda cela avec de grand yeux, alors que le démon regardait cela calmement.

Shogo : Je suis sûr de l'avoir vu. Je suis sûr d'avoir vu des éclairs !

Le pourfendeur le regarda avec un sourire narquois, ne bougeant toujours pas.

??? : Hummmphhhh. Pas mal, mais peut mieux faire. 9/20

Les deux bras de Shogo furent coupés d'un coup, alors que le pourfendeur se retourna derrière lui, toujours sabre à l'épaule et l'autre main sur son autre sabre. C'est alors qu'un sentiment traversa le corps de Shogo.

La peur

Une sorte de lueur apparut dans les yeux du pourfendeur, alors que la moitié du corps de Shogo fut coupé, et que la lame du pourfendeur est à quelques centimètres de son cou.

Shogo : J'en suis sût maintenant ! Sa rapidité ne peut que être le souffle de la foudre ! Mais sa puissance de frappe et sa souplesse faisait penser au souffle du vent et de l'eau ! Ne me dis pas...Qu'il maîtrise tout les souffles ?!

??? : Il est temps que je me présente, non ?

??? : Il est temps que je me présente, non ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Kazuto : Pilier de l'élément, Kazuto (L/n)

La lame s'enflamma, alors que le cou de Shogo fut coupé, et que son corps se désagrégeait petit à petit. Kazuto eu un sourire, alors qu'il regarda le pourfendeur.

Kazuto : Tout va bien ? 

Pourfendeur : Merci beaucoup, (L/n)-sama !

Kazuto : Pas de quoi ! Je ne fais que mon travail !

Dit-il, en secouant la main avec un sourire.

??? : Tu as réussis à tuer la lune "0", mon premier prototype...Intéressant....

Une énorme pression tomba sur les deux, alors que Kazuto ordonna au pourfendeur de partir loin d'ici et d'avertir d'autre pilier.

Kazuto : Et tu es ?

La personne apparut de l'obscurité, un chapeau sur la tête, un costard et surtout, des yeux rouges.

Muzan : Disons que je suis, votre ennemis juré ? Oui, ça doit être le mot. Je suis Kibutsuji Muzan

Il ne fallait pas être un génie pour combattre qu'il s'agissait du roi des démons. Kazuto pris un grande et profonde inspiration, puis expira. Il dégaine ensuite sa deuxième lame et prit la position.

Kazuto : Le roi des démons en personne ? J'en suis honoré 

Du coin de l'oeil, il vit une autre personne, dans les ténèbres, ce qui semblait être une femme. Mais pas le temps pour ça, le roi des démons est en face de lui.

Muzan : Tu dois l'être. Sois en heureux car c'est également moi qui mettra fin à ta vie

Le sourire narquois de Kazuto apparut, alors qu'un vent violant apparut autour de lui, que des flammes digne du purgatoire s'engloba autour de lui, que des éclairs qui ferai peur à Zeus lui même apparaissait pour ensuite disparaître, et cela à grande vitesse, qu'un océan calme mais tout aussi dangereux apparut à ses pieds, et des rochers volant à cause de la force générait par le pilier.

Muzan : Tu maîtrises donc tout ces souffles...

Kazuto : À mon tour de me présenter. Je suis Kazuto (L/n), le pilier de l'élément ! Je vais te traumatiser à un point où même dans la mort tu n'auras ni peur des enfer ni peur d'Hadès, mais de moi !

Suite à cela, les deux combattants foncèrent l'un sur l'autre, alors qu'une explosion dû à leur deux grande puissance se généra. 

Pilier de l'infinie || (Demon Slayer x Male!Reader)Where stories live. Discover now