Chapitre 14 : Rêve impossible

140 6 0
                                    

Salut ! Un nouveau chapitre, enfin. Honnêtement, je ne sais pas c'est quand la dernière fois que j'ai écrit pour ce livre (autre que la note de l'auteur et la Short Story). Mais bon, me revoilà pour un chapitre et plus que motivé ! J'aimerai si possible rapidement finir et passer à l'arc quartier des plaisirs. Honnêtement, je ne vois pas l'arc dépasser les 3 chapitres en comptant celui-ci. Je sais déjà ce que je veux faire, donc à moins que j'ai d'autres idées, tout restera comme je l'avais penser

Ensuite, j'écrit cela le 1 octobre. Je ne sais pas combien de temps cela va prendre et quand je publierai cela, mais bon. En tout cas, vu le temps, je vais mettre un rappel au début.

Bon chapitre !

----------------------------------------------------------------------

(O/n) cligna des yeux puis s'étira.

(O/n) : Je dors depuis si longtemps ? Kyojuro, pourquoi tu n'as pas...

En regardant son environnement, il remarqua qu'il n'était pas dans le train. Mais dans une sorte de maison.

(O/n) : Qu'est-ce que...

Il se leva et la visita. Mais il n'eut pas le temps en voyant l'image devant lui. Il écarquilla les yeux alors que des larmes menaçaient de couler. Devant lui se trouvais Shinobu en train de faire la cuisine. Mais là n'est pas le principal. Une deuxième personne l'aidait. En entendant les bruits de pas, cette personne se retourna et fit un sourire en voyant (O/n).

??? : Tu es enfin réveillé ? Tu en as mit du temps !

(O/n) : Je rêve...

La personne se trouvant devant lui. Cette personne.

(O/n) : (S/n) ?

(O/n) regarda le scène devant lui, ne bougeant pas d'un pouce. Il rêve. Cela ne peut que être ça. Il l'a vu. Devant lui, sa soeur mourant devant la première lune supérieur. Il n'a pas pu rêvé toute cette vie pendant une nuit, non ? Il se mordit la lèvre, essayant d'empêcher les larmes de couler.

(S/n) : (O/n), tout va bien ? Tu as mal dormis ?

Cette inquiétude...Ce ton de voix...Cela ne pouvait être...

(O/n) : J'ai...besoin de prendre l'air

Il n'attendit pas une seconde et se dirigea vers ce qu'il semblait être la sortie. Alors qu'il ouvrait la porte pour sortir, il entendit encore sa voix.

(S/n) : Très bien. Fait attention

(O/n) ferma la porte, et regarda devant lui. Il était cependant surpris que Shinobu n'est dit aucun mot.

 Si il devait décrire le lieux, ce serait comme la maison qu'il partage avec son père. Il s'écarta un peu vers les bois, et après un certain temps, tomba au sol, s'appuyant sur un arbre, alors que larmes coulaient.

(O/n) : Tout cela...Sa mort...Les démons...Muzan...Tout cela n'était qu'un rêve...

Il pleura. Pas de tristesse mais de joie. Si il rêvais d'eux, et que Shinobu était ici, alors tout les autres existes aussi. Mais les démons non. Il entendit des bruits de pas se diriger vers lui, mais s'en ficha totalement. Il sentis un paire de bras entourer son corps.

Shinobu : Tu as fait un cauchemar, n'est-ce pas ?

(O/n) gloussa malgré les larmes. Il fallait bien sûr qu'il ne saches pas cacher tout ce qu'il avait.

(O/n) : Étais-ce si évident que ça ?

Il ne vit pas le visage de Shinobu, mais il pouvais la voir faire son sourire doux.

Pilier de l'infinie || (Demon Slayer x Male!Reader)Where stories live. Discover now