Chapitre 17 : Liberté

79 3 2
                                    

3ème Pov

(O/n) était dans sa maison, s'entraînant. Actuellement, Gorazu était encore chez Sanemi afin de pouvoir recevoir un bon entraînement d'un pilier du même souffle. D'un autre côté, Tanjiro, Inosuke et Zenitsu étaient au domaine papillon, s'entraînant également et se faisant guérir.

Cela faisait un moment qu'il n'avait pas parlé à ces trois là, les trois ayant beaucoup de mission. De ce fait, il n'avait pas d'énorme tranche de temps où ils pouvaient se voir, sachant que (O/n) faisait également son travail de pilier.

Cependant, suite à une proposition d'Obanai et Mitsuri, Kaguya a accepté de donné à (O/n) une pause dans ses fonctions, Obanai et Mitsuri partageant tout les deux la moitié de son territoire en attendant.

Il accepté avec plaisir, mais il devait continuer. Il doit s'entraîner.

(O/n) était essoufflé, regardant le sol. Des gouttes de sueur coulait de son visage et de son torse. Il respira fortement, puis regarda devant lui. Il regarda le mannequin d'entraînement. Puis il s'en souvient.

Il doit tuer Akaza pour venger Rengoku.

Il doit tuer la deuxième lune pour venger Kanae.

Il doit tuer la première lune pour venger (S/n).

Il doit tuer Muzan.

(O/n) : Je vais vous tuer de mes propres mains, enfoirés

----------------------------------------------------------------------------------------------

Nino était actuellement dans sa chambre, ne faisant rien. Après tout, elle n'a pas de client, donc à quoi cela sert ? Elle est juste prisonnière de cela. Mais cela n'est qu'une question de temps. Elle VA quitter cette endroit pourri, puis aller sauver ses soeurs. Elle se les promis, alors elle ne le loupera pas.

Le bruit de sa porte s'ouvrant lui fit sortir de ses pensées. Elle regarda seulement pour voir sa propriétaire plus qu'heureuse. Dire qu'elle atteint le bonheur est un euphémisme. Nino, comme d'habitude, pensa que c'était un client, mais qui a dépensé énormément pour de longues et interminable heures.

Femme : Nino-chan, tu peux venir ?

Nino a alors été surpris par cela. Mais elle s'exécuta. Surement une demande bizarre d'un client qui a mit beaucoup d'argent. Après une petit voyage silencieux, elles arrivèrent dans l'entrée, où finalement, un homme de dos appuyé sur l'accueil attendais.

Femme : Monsieur, elle est ici

L'Homme se retourna, alors que finalement, la femme révéla à Nino le pourquoi du comment.

Femme : Tu es maintenant libre, Nino

Nino écarquilla les yeux à ces paroles, et en voyant l'homme devant lui. Il ne fit qu'un faible sourire à cela.

(O/n) : Je te l'avais dit, non ?

Elle ne pouvait pas s'empêcher de prendre dans une étreinte (O/n), tout en pleurant.

Il avait tenu sa promesse.

Il était revenu pour elle.

Il l'a payé pour qu'elle sois libre.

Il l'a libéré.

Les deux sont ensuite partis loin de la ville, vers une colline assez proche pour que la route ne sois pas longue, et assez loin pour quitter cette ville. Le vent était rafraichissant, faisant bouger leur cheveux. Il y avait également le coucher de soleil, qui rendait le moment plus calme et beau.

Pilier de l'infinie || (Demon Slayer x Male!Reader)Where stories live. Discover now