Chapitre 16 : De retour

98 4 0
                                    

J'ai oublié de précisé dans la note, mais des nouvelles idées peuvent apparaître en cours de route et de nouveaux personnages peuvent être présent (ainsi que de nouveaux intérêts amoureux peut être créer). Sur ce, bon chapitre !

--------------------------------------------------------------------------

(O/n) et Obanai était revenus durant la nuit, et actuellement (O/n) est en train de se reposer dans son domaine. Si ça ne tenait qu'à Obanai, il serai aller au domaine papillon pour se reposer et se soigner. Cependant, (O/n) a montrer qu'il n'avait pas de blessure grave, que c'était surtout de l'épuisement et qu'il devait se reposer.

Honnêtement, (O/n) n'a jamais autant dormis. Il a dormi environ 30h. Lorsqu'il s'est réveiller, il sentit les rayons du soleil lui taper dans l'oeil, alors qu'il déplaça sa couverture sur son visage.

(O/n) : Je veux encore dormir...

Cependant, malgré sa tentative de dormir, il n'y arriva pas. Il se leva et se dirigea dans la salle à manger, se préparant un déjeuner.

(O/n) : Gozaru ! Le petit déjeuner est....

Il s'arrêta, se rendant compte qu'il était seul dans le domaine. 

(O/n) : C'est vrai. Elle a été transféré temporairement à Sanemi...

Connaissant Sanemi, il savait qu'ils seraient déjà debout en train de l'entraîner. Il mangea alors son déjeuner tout en se dirigeant vers le domaine du pilier du vent. Une fois arrivé, il vit le pilier du vent crier sur son tsuguko qui est en train de faire différente coupe.

Sanemi : Ce n'est pas assez ! Plus vite et plus fort ! Le souffle du vent est fait pour être rapide et puissant ! Il manque de tout là !

Gozaru ne répondit pas alors qu'elle continua à faire de son mieux. (O/n) regarda attentivement pour voir différent bleus sur son corps, alors qu'elle haletais fortement. Il était clair qu'elle était à bout, et pourtant elle faisait de son mieux. 

(O/n) savais ce que faisait Sanemi, et il le remerciera plus tard. (O/n) se basais sur l'aspect technique du style. Cependant, les temps ont changés. Toutes les lunes inférieurs ont mystérieusement disparus, et la lune supérieur 3 est apparut. Tout les pourfendeurs doivent surpassés leurs limites. Et c'est exactement ce que fait Sanemi avec Gozaru.

Il est en train de l'entraîner à un combat long et difficile, où elle doit toujours se surpasser dans la fatigue. (O/n) n'aura pas pu lui faire ça, mais Sanemi le peut très bien. Après plusieurs coupes, les jambes de Gozaru fléchirent alors qu'elle commençais à tomber.

Alors que Gozaru tombais et fermer les yeux, se préparant à l'impact, elle ne sentis rien. Elle réouvra les yeux, et vit qu'elle ne bougeais plus. 

(O/n) : Ne te force pas trop. Je sais que dans une bataille, il faut toujours se repousser sois même, mais c'est un entraînement ici

En entendant la voix, elle écarquilla les yeux alors qu'elle les leva pour voir son réel maitre.

Gozaru : (O/...n) ?

(O/n) : Je suis de retour, Gozaru

Elle n'attendis pas une seconde et se jeta sur (O/n) alors qu'ils tombèrent ensemble sur le sol, Gozaru pleurant de joie sur son épaules.

Gozaru : Je suis si heureux que tu sois de retour ! J'avais tellement, tellement peur qu'il t'arrives quelque chose, et que tu ne reviennes plus !

(O/n) sourit alors qu'il rendit l'étreinte. Après un certain temps, (O/n) sentit Gozaru se détendre et sa respiration se calmer. Il l'a déplaça légèrement seulement pour voir qu'elle s'était endormi. La fatigue et la fin de son stress ont du causé ça. Cependant, (O/n) ne put s'empêcher de sourire. Elle était toujours Gozaru.

Pilier de l'infinie || (Demon Slayer x Male!Reader)Where stories live. Discover now