9

0 0 0
                                    

Nous sommes déjà à deux semaines depuis l'annonce de l'arrivée de Stanislas par Sky. Deux semaines qui m'ont paru longues tellement je m'entraînais. Chacun de mes amis, parce que c'est comme ça que je les appelle maintenant, pour ne pas dire frères tellement nous sommes devenus proches, se sont portés pour m'entraîner et je m'améliorais de mieux en mieux. Je commençais à être beaucoup plus confiante pour la suite mais nous ne savions toujours pas quand le combat pourra avoir lieu.

Je venais de finir de m'apprêter pour mon entrainement avec Océane quand je sentis une étrange douleur dans ma poitrine. Cette douleur ! C'était la même le jour de la mort de mes parents ou quand le pouvoir d'Al' se présentait à moi. Je la ressens quand quelqu'un est vulnérable seulement. "Oh non! Ce n'est pas bon signe ça !" je soufflais.

J'essayais de sortir de ma chambre pour le salon afin de trouver mamie pour la prévenir. Elle lisait son journal dans son fauteuil.
"Mamie..." j'essayais de parler mais difficilement. La douleur s'intensifiait un peu plus.
"Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ?" elle se dépêcha de me rattraper avant que je m'écroule.
"Ma douleur... elle est revenue... Quelque chose ne va pas" j'essayais d'articuler.
"C'est pas vrai" dit-elle choquée. "Stanislas s'en prend à l'un des autres. Il faut qu'on les trouve"

Au même moment la porte s'ouvrait en un gros fracas, c'était les autres sauf Al'
"Je vois que vous êtes déjà au courant" lança Océane en me voyant peinant à tenir debout.
"Az' vient t'asseoir." C'était Niki qui venait me prendre pour que je cherche à m'asseoir.
"Il faut qu'on... qu'on fasse... quelque chose pour Al'. Il doit... être en danger. Je le ressens... fortement." Je pu dire avant de voir leurs regards inquiets.

Mamie se rapprocha de moi, pris mes mains et me souffla de sa douce voix
"C'est le grand moment ma petite luciole. Je sais que ta douleur est très forte mais je vais vous aider. J'ai quelque chose pour t'apaiser. Attendez moi là." Ensuite elle se leva et se dirigea vers une des armoires pour en sortir une pierre lumineuse.
"Où se trouve ton pendentif que je t'ai offert ?"
"Là" je pu dire en sortant le pendentif de mon t-shirt.

Elle me le prit du bout, l'ouvrit et observa les photo un moment avant de mettre la pierre à l'intérieur. Elle serra le pendentif un moment avant qu'il ne s'illumine. En déposant le pendentif sur ma poitrine, la douleur commençait à se dissiper. Je me sentais de mieux en mieux et mamie sourit en le voyant.
"Maintenant tu es prête pour le combat."
Je me relevais d'un coup et cria à mes amis,
"Allons sauver Al' et le monde avec."

Ils hochèrent tous la tête et nous nous mettions en route. Il fallait qu'on retrouve où ils se trouvaient. J'avais une idée, un seul endroit pouvait permettre un combat à l'abri des regards et cela ne pouvait être que la forêt qui se trouvait loin de la ville. J'émis l'idée aux autres et nous nous mettions en route.

Après quelques temps et grâce à Niki qui avait fait pousser un arbre qui nous a conduit jusqu'à la forêt, nous avons pu voir une boule de feu surgir. Nous étions au bon endroit heureusement, j'avais peur de m'être trompée. À peine avons nous déposer le pieds au sol qu'Al' fût propulsé devant nous.
"Vous en avez mis du temps" dit-il essoufflé.
J'essayais de le relever. Il n'était pas vraiment en état mais le connaissant, il refusera de se mettre de côté.

Stanislas sorti de derrière les arbres et nous vit face à lui,
"Te voilà enfin!! Je savais que je toucherai le jackpot en m'attaquant à celui-ci " dit-il en se rapprochant de nous. Je mis Al' derrière moi avant de nous faire à tous une barrière de protection en attendant que nous soyons prêts. "Vous allez vous cachez au lieu de vous battre?! Je ne suis pas venu pour rien quand même, ça serait trop facile de conquérir le monde sinon."

"Az' ouvre la barrière, on va se battre contre cette ordure. Il ne doit pas gagner aussi facilement " souffla Al' dans mon oreille.
Je réfléchis quelques secondes avant de désactiver la barrière.
"Je le prends par la gauche avec Sky " lança Océane.
"Et moi par la droite" dit Niki.
"Vous restez face à lui et faites pareil" finir Océane avant que chacun d'entre eux se mit à courir dans sa direction.

Stanislas fut d'abord surpris qu'on se sépare avant de commencer à utiliser son pouvoir en mettant ses mains à gauche et à droite pour atteindre Océane, Sky et Niki.
Il fallait que je fasse quelque chose avant qu'il ne leur arrive quelque chose.

Je me concentrai, inspirais un bon coup avant de me retourner vers Al'.
"T'es prêt ?"
"J'ai attendu ce moment pendant longtemps, bien-sûr que je suis prêt" il me lança avec un sourire malgré son mauvais état.
"Allons lui foutre la raclé de sa vie à cette enfoiré" je lui souris.

Il se mit près de moi et se concentra aussi. Lorsqu'il ouvra les yeux, les flammes que j'avais vu y apparaissait et ses mains commençait à s'illuminer avec des flammes. Il se dirigea vers Stanislas en projetant ses flammes. Je voyais Océane qui faisait des énormes boules d'eau qu'elle lançait en direction de Stanislas, ou des tourbillons qui devenaient plus violent grâce aux vents de Sky. Niki quant à elle faisait grandir les racines qui s'agrippaient à Stanislas pour l'empêcher de bouger. Quand il réussissait à s'en défaire, elle faisait pousser un arbre pour l'empêcher d'aller loin.

Quand Océane et Sky vit Al' s'approcher, il réduisait l'intensité de leurs pouvoirs pour ne pas que ses flammes n'ait aucun effet. Il lançait ses boules de feu vers Stanislas qui réussissait à les bloquer au début avant que Niki n'attache ses mains avec les branches d'un arbre qu'elle a réussi à faire pousser derrière lui. Les flammes l'atteignit désormais. Il hurlait de douleur. Nous avions déjà un grand avantage sur Stanislas et pourtant je n'avais encore rien fait depuis notre arrivée. Cela me semblait louche.

Les autres ont commencé à se rapprocher de Stanislas pensant qu'il était hors d'état de nuire. Je trouvais ça bizarre qu'on ait réussi à le battre en si peu de temps et aussi facilement. Lorsqu'ils étaient presque à sa hauteur, je vis Stanislas bouger une de ses mains et je compris que c'était un piège. J'avais à peine au le temps de hurler à mes amis "Éloignez vous, il n'est pas mort!" que Stanislas pu se défaire de ses attaches avant de propulser chacun d'entre eux d'une forte énergie. Je fus moi même éloigné.

Nous étions maintenant chacun éparpillés autour de lui dans un cercle. Il vit comme ils étaient maintenant hors d'état de combat et commença à se diriger vers moi d'un pas décidé. Je commençais à paniquer avant de me rappeler que j'étais LA gardienne, je me devais de les sauver, je me devais de sauver le monde de ce fou.

Je me concentrais en tenant mon pendentif très fort dans mes mains.
"Tu penses me battre avec un collier de pacotille." dit-il en riant aux éclats.
"Les gars soyez prêts !" hurlait je à l'attention des autres. Chacun essayait de se relever de son mieux autour du cercle. Je posais mes mains de part et d'autre de mon corps et une énergie se dégageait pour se diriger dans le sol en faisant un cercle qui nous réunissait.

Je voyais Stanislas perdu au milieu, qui ne comprenait pas ce qui se passait. Il observa le cercle se former autour de lui. Il essaya d'utiliser son pouvoir mais sans succès. Il commençait à s'affaiblir et s'écroula à genoux au centre. Je me levais et les autres faisaient de même. Chacun d'eux tendait sa main en direction de Stanislas, Niki fit pousser des racines qui attachaient ses mains et ses pieds, Al' lança une flamme suivi d'Océane avec une énorme vague. Puis Sky rendit tout cela plus puissant avec l'air. Il ne restait plus que moi.

Je tendis mes deux mains dans la direction de Stanislas. Une énergie se mit à provenir de mes mains. C'était comme si elle réunissait toutes leurs énergies. Ça formait une énorme sphère. Je vis Stanislas frémir quand il vit cela. La sphère s'agrandissait progressivement en montant dans le ciel. Je finis par lancer la sphère sur lui et tout explose. Il finit en fumée devant nos yeux quand je m'écroule.

Tous mes amis courent vers moi inquiets.
"Az' tu vas bien?" j'entendis Al' me demander en essayant de me relever.
"Oui... on a réussi. Il n'est plus là !" je pus dire en me relevant. Je les regardais un à un avec un sourire sur le visage. Nous avions réussi à rester unis et sauver le monde ensemble. Maintenant nous pouvions vivre en paix, le monde était sauvé.

MagicKde žijí příběhy. Začni objevovat