Chapitre 19 : Le trio infernal.

8 3 2
                                    

Loki et Bucky restèrent à contempler l'horizon jusqu'à la nuit tombée et seulement quand ils commencèrent à avoir froid ils retournèrent au QG. Tout le monde dormaient et les deux amis firent de même.

Ça faisait très longtemps que Bucky ne s'était pas réveillé en sursaut suite à un cauchemar et on ne peut pas dire que ça lui avait manqué, il était tout juste six heures du matin, le soleil commençait à se lever et les oiseaux à gazouiller, Bucky alla dans la cuisine pour boire et il se rappela de ces matins où Steve se levait aux aurores pour aller courir autour du parc. Il se demanda si c'était possible que son ami d'enfance soit encore en vie, après tout Peggy était morte il n'y a pas si longtemps que ça, il fallait essayer de le trouver. Le problème étant que Bucky ne savait pas par où commencer à chercher... Brooklyn ? Pourquoi pas Il fit une liste de personnes et d'adresses qui pourraient peut être lui apporter des réponses.

Ça lui avait prit une semaine mais le loup blanc était enfin arrivé au bout de cette maudite liste, il n'avait rien pu récolter des autres adresses ou des autres personnes alors il espérait vraiment que les deux dernières personnes auraient des réponses. Il sonna à une adresse et le nom était familier, Carter, comme Sharon et Peggy, soit c'était une coïncidence soit c'en était pas une...

- Oui bonjour. Je peux vous aider ? Demanda le jeune homme à la porte.

- Bonjour, répondit Bucky, oui je cherche un certain Monsieur Rogers ou alors Monsieur Carter.

- Heuu Monsieur Carter ou Monsieur Rogers parce que c'est pas pareil.

- Et bien c'est un ami d'enfance et à l'époque c'était Monsieur Rogers mais entre temps il s'est marié donc...

- D'accord répondit-il en réfléchissant, je vois peut être de qui il s'agit mais je ne suis pas sur, je reviens tout de suite.

Le jeune homme referma la porte et même pas cinq minutes plus tard il revint avec des photos.

- Alors là c'est un de mes oncle Jack, là c'est un autre de mes oncle Steve, là c'est mon père Paul et là c'est moi

Bucky était resté bloqué au milieu de la phrase, Steve, c'était lui, il en était sur

- Votre oncle Steve est ce qu'il est encore là aujourd'hui ? Je veux dire est ce qu'il est encore vivant ? Demanda-t-il.

- Heuu oui, il vit seul dans sa maison depuis le décès de ma tante. Je peux vous donner l'adresse si vous voulez. Je pense que ça lui fera plaisir d'avoir de la visite.

Et c'est ce qu'il fit, le jeune homme lui donna un petit bout de papier avec l'adresse dessus et même un numéro de téléphone, Bucky le remercia et partit en direction de la maison.

Il roula pendant plusieurs dizaines de minutes pour se retrouver à l'adresse marquée, c'était une maison ni trop petite ni trop grande avec un jardin devant. Il hésita un peu mais ne descendit pas de sa moto, il retourna en direction du QG et se laissa tombé sur le canapé face aux regards interrogateurs de Wanda et Loki. Ils regardèrent une série dans le silence et Wanda s'approchait centimètre par centimètre pour essayer de se rapprocher du loup blanc.

- T'étais où aujou... nan en fait t'étais où toute la semaine ? Demanda-t-elle.

- Je cherchais quelqu'un. Répondit-il tout simplement.

- Et tu l'as trouvé ?

- Non, pas encore.

Elle fit juste un signe de tête et ils continuèrent la série. Le soir ils dînèrent tous ensemble et comme depuis le début de la semaine, Bucky était étrangement silencieux, en fait ce soir là il avait l'air plus en pleine réflexion, comme si quelque chose le tracassait. Après le repas, Loki alla le voir dans sa chambre

Another SunshineWhere stories live. Discover now