Chapitre 3 : Terreurs nocturnes.

33 4 3
                                    

petite parenthèse, l'image que j'ai utilisé pour ce chapitre est un de mes dessins, si vous voulez le voir mieux ou même d'autres je vous invite à aller voir mon compte instagram: @art_t.o.m

Voilà merci encore et bonne lecture :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors que Steve venait de rentrer de sa mission, il se tourna vers Sam qui commença directement à lui poser des questions, à peine était-il sortit de la machine. Bucky quand à lui était là, perdu dans ses pensées.

Steve lui adressa la parole ce qui le sortit de sa rêverie.

- Tu vois je suis revenu Buck' ! Dit Steve en tapant le dos de son ami.

En effet, même si Bucky s'entendait avec les autres membres de l'équipe il n'était à l'aise qu'avec Steve. Sam essayait tant bien que mal d'apprivoisé le loup blanc mais se confrontait toujours à un mur, pourtant il n'avait pas eu autant de mal à sympathiser avec Steve.

Tous retournait à l'intérieur et Steve alla parler à Bruce de ce qu'il s'était passé sur Vormir en privé. Il ne restait donc que Sam, Wanda et Bucky dans le salon du QG, Wanda avait un air à faire peur avec des yeux gorgés de sang tellement elle avait pleurer, elle était devenu un zombie qui sortait de sa chambre seulement pour manger et encore. Sam prit les devant en allant la voir pour lui parler, il prenait son rôle de « futur captain america » très à coeur et quand un membre de l'équipe ne se sentait pas dans son assiette, Sam allait le voir. En général il arrivait à remonter le morale des troupes avec sa bonne humeur ou ses jeux, mais Bucky et Wanda était des cas à part, ce qui n'empêcha pas Sam d'en faire sa mission personnelle. Il allait arriver à redonner la joie de vivre à ses deux traumatisés de la vie, ou mourir en essayant.

La nuit approchait à grand pas et comme tous n'avait pas l'air d'avoir envie de dormir, Sam proposa une fois de plus une activité, mais cette fois-ci, pas de jeux de société ou de film, non, une sortie. Sam alla chercher chacun des membres un par un en leurs disant qu'il y avait quelque chose de spécial les attendant dans l'entrée du QG. Ils étaient là à attendre que Sam veuille bien leur dire ce qu'il avait en tête, mais il manquait encore une personne et Steve le remarqua. En effet, comme lors de la plupart des soirées organisées par Sam, Bucky manquait à l'appel, préférant rester dans sa chambre ou dehors, se baladant dans les jardins du QG. Sam, Steve, Wanda, même Bruce essayaient de l'appeler mais rien n'y faisait, aucun signe de Bucky.

Ils restèrent là pendant un moment puis commencèrent à le chercher.

- Pas dans sa chambre ! Dit Steve,

- Pas dans la cuisine ! Dit Bruce,

- J'ai fait le tour du jardin et il n'est pas là-bas non plus... Dit Wanda.

En fait, le loup blanc savait y faire pour passer inaperçu, même sans le vouloir. Il était juste partit explorer les environs du parc, car même si il y allait tous les soirs depuis presque deux semaines, il n'avait même pas vu la moitié du domaine. Il revint au bout d'une heure et demi et fit face à Sam et Steve qui l'attendaient dans l'entrée.

Comme un enfant ayant dépassé le couvre-feu de ses parents, Bucky se fit sermonner par Steve et Sam.

- On t'a cherché pendant presque deux heures Bucky ! Dit ils en choeurs.

Ne voyant pas où était le problème et surtout pourquoi ils s'énervaient autant, Bucky leur tourna le dos et rentra dans sa chambre l'air de rien. Il regarda son téléphone posé sur la table de chevet et constata des dizaines de messages et d'appels manqués de la part de l'équipe. Il reposa son téléphone et sortit par sa fenêtre, menant directement au parc.

Another SunshineWhere stories live. Discover now