Chapitre 17 : The Scarlet Witch.

9 3 0
                                    

Bucky et Loki n'essayèrent même pas de re-rentrer dans le cube, ils retournèrent au Quinjet et partirent en direction du QG. À peine le temps d'éteindre les moteurs que Loki courrait déjà en direction du salon, mais arrivé là-bas, personne.

- Friday où sont les autres ? Demanda Bucky en arrivant.

La voix robotique de Friday se fit entendre, dans la salle dentraînement.

Ils continuèrent leurs course et arrivèrent pendant que tout le monde était en train de s'entraîner. Bucky tenta de parler mais avec la musique et le bruit des machines personne ne l'entendit, Loki prit la parole à son tour et tout le monde se tourna dans leur direction...

- IL FAUT VENIR ! WANDA PEDALE COMPLETEMENT DANS LA SEMOULE ! Cria-t-il.

- Comment ça elle pédale dans la semoule ? Demanda Bruce.

- Elle a enfermé des gens innocents dans une ville imaginaire où elle a refait un monde parfait, et il y a Vision aussi. Reprit Bucky.

- Attends mais Vision il est mort !? S'interrogea Sam.

- Bas plus maintenant... Continua Loki.

Ils échangèrent quelques regards inquiet puis partir se changer et prendre leurs armes.

- Attendez... peut être que le sorcier pourrait nous aider non ?! Dit Thor

- Quel sorcier ? Demanda Mark.

- Dr Strange. Dirent Thor, Sam et Bruce en choeur.

Ils décidèrent de se séparer en deux groupes, d'un côté Sam, Bucky, Yelena et Mark qui partiraient directement à Westview et de l'autre côté Thor, Loki et Bruce qui partiraient demander l'aide de Dr Strange.

Bruce sonna à la porte de ce dernier pendant que Thor et Loki étaient restés dans le jet, il neut même pas le temps de sonner à la porte qu'il était déjà téléporté à l'intérieur, se retrouvant devant la grande fenêtre ronde de l'étage.

- Que me vaut votre visite Dr Banner ? Demanda le fameux Steven Strange.

Il lui expliqua ce qu'il s'était passé de la façon dont Bucky et Loki leur avaient racontés...

- Très bien je vous aiderait, dit Strange sur un ton solennel, on se retrouve là-bas.

Et en une fraction de seconde il avait disparu dans un portail et Bruce était de nouveau sur le palier de la porte.

Ils ne mirent pas longtemps à arriver, Bruce et Thor étaient bouches bées face à ce cube gigantesque et rouge sang qui se tenait devant eux, clairement on pouvait dire qu'ils ne s'attendaient pas à ça.

Après de brèves explications, Strange s'avança et rentra dans le cube, comme pour Bucky et Loki, il fit face à une scène des années 70, il continua d'avancer et se retrouva face à une maison où il put apercevoir la silhouette de Vision. Ils les observèrent, lui et Wanda, dans leurs maison, ils semblait heureux, mais ça n'était pas la réalité et Wanda devait arrêter tout ça. Si ça n'avait été que elle et Vision, peut être qu'ils l'auraient laissés faire, mais prendre toute une ville en otage comme elle l'avait fait... non, il fallait l'arrêter le plus vite possible.

D'un coup d'oeil par la fenêtre, Wanda aperçut Strange et les autres membres de l'équipe qui l'avaient rejoins. Tout ce stoppa et elle sortit de la maison pour faire face à ses coéquipiers.

- Je ne vous avais pas dit de ne plus revenir ici ?! Dit elle en se tournant dans la direction de Loki et Bucky.

- Wanda ! Il faut arrêter ! S'exclama Dr Strange, libère ces gens et nous serons cléments avec toi.

Elle baissa simplement la tête puis la releva un sourire en coin et un regard aussi rouge que le cube dans lequel ils étaient, ce n'était plus Wanda, une magie si puissante et si noire s'échappait d'elle. Elle commença à les attaquer projetant quelques boules d'énergies sur eux, Yelena fut touché et Bruce l'accompagna plus loin pour la mettre en sécurité.

Une bataille qui dura presque deux heures, Bucky, Mark et Sam avait été gravement touchés et gisaient inconscients au sol, Loki tenta d'une pirouette agile de prendre possession de son esprit mais Wanda récupéra la dague qu'il avait dans son dos pour lui planter dans l'épaule. Thor se jeta sur Wanda en lui lançant un des plus gros éclairs qu'on ai pu voir, il était décontenancé et hors de lui qu'elle ai tenté de tuer ses amis et son frère.

La poussière causée par l'éclair retomba petit à petit et Wanda était toujours là, comme si de rien n'était au milieu des gravas, Dr Strange l'attaqua à son tour, l'emprisonnant dans la dimension miroir, lui jetant des sortilèges, rien y faisait, elle était d'une puissance inéluctable.

Loki se faufila tant bien que mal dans la maison et se retrouva devant Vision figé, comme le reste de la ville d'ailleurs, d'un simple petit mouvement de la main, il reprit conscience et se dirigea dehors où la bataille faisait rage. Peut être qu'eux ne pouvait pas arrêter Wanda mais Vision le pouvait certainement, c'était dit Loki.

Il s'approcha doucement de Wanda et elle arrêta de combattre, le fixant juste. Ses yeux perdirent leurs couleurs rouge sombre...

- Libère nous Wanda, dit il doucement, ce n'est pas une vie, pas pour toi, pas pour ces gens... je ne suis peut être pas le vrai Vision mais je suis celui dont tu te souviens, et je sais qu'il t'aimait... que je t'aime. L'amour est remplis de tendresse et de bonheur mais il est aussi dure et égoïste. Ne t'en fait pas pour moi, pour nous... je t'attendrais toujours. Profite de ta vie et des personnes qui tiennent à toi. Regarde les, ce sont tes amis et ta famille, ils seront toujours la pour toi alors soit là pour eux...

Il l'à prit dans ses bras et le haut du cube rouge se mit à laisser passer la lumière descendant petit à petit, les maisons, les voitures, les personnes, tout reprenait vie. Wanda regardait autour d'elle, dans ce semblant de chantier, elle avait l'impression que c'était il y à si longtemps où tout avait commencé. Elle se tourna enfin pour faire face aux membres de l'équipe qui s'occupaient des blessés.

Loki s'approcha d'elle et la prit simplement dans ses bras, grimaçant un peu à cause de la douleur.

Ils repartirent en direction du QG et Strange de sa maison, la sorcière qu'était devenue Wanda était partie et seule restait la jeune sokovienne. Tous les membres de l'équipe passèrent au moins une nuit sous observation des docteurs, Bruce et Thor repartirent le lendemain matin comme si de rien n'était, Yelena resta encore un peu mais étant donné qu'elle avait juste besoin de beaucoup de repos, les docteurs la laissèrent retourner dans sa chambre. Les jours passaient et Bucky était le dernier à l'infirmerie, il ne s'était toujours pas réveillé et toute les tentatives étaient des échecs, d'un point de vue physique il avait l'air d'aller bien, quelques côtes cassées mais rien de bien méchant pour un super soldat, il aurait du se réveiller depuis longtemps. Les moyens étaient désespérés, même Loki et Wanda, se servant de leurs magie, n'arrivaient pas à le réveiller. Sam avait même demandé à Dr Strange mais pareil, rien y faisait.

Un matin, alors que tous étaient en train de chercher un remède quelconque dans des vieux livres ramenés par Thor, Bucky arriva l'air perdu, mais pas autant que les membres de l'équipe qui le fixèrent stupéfaits, Wanda se jeta dans ses bras en sexcusant. Yelena ouvra la porte en furie en criant « je crois avoir trouvé quelque chose » mais s'arrêta net quand elle vit Bucky dans le salon, ce dernier était vêtu que de la tenu d'hôpital, il fila en direction de sa chambre, et passa un long moment sous la douche, frottant pour faire partir cette odeur d'hôpital horrible.

Another SunshineWhere stories live. Discover now