X

137 4 0
                                    

C'était le jour J. C'est aujourd'hui que le plan va prendre forme, aujourd'hui qu'on va récupérer Minho. On ne part qu'en fin d'après midi ce qui a rendu la matinée tendue, on était tous à cran.
J'étais posée dehors avec Brenda, elle m'avait demandé de lui parler du bloc et de nos anciens amis partis beaucoup trop tôt.

E: tu comprends pourquoi Newt est si important à mes yeux, à ceux de nous tous tout comme Minho

B: votre relation est incroyable, on va tout faire pour qu'il survive je te promet

E: je vais voir Thomas à toute!

Je me leva et parti voir mon grand brun, stressé comme jamais. Il faisait encore les cent pas dans la grande pièce.

E: qu'est-ce qui va pas Tommy?

T: le stress rien de plus t'en fais pas, et toi ça va ?

E: je stress un peu

T: beaucoup ?

E: trop

Il me prit dans ses bras et m'embrassa tout en me rassurant. Nous étions un soutient l'un pour l'autre. On savait pertinemment que les futures heures seront éprouvantes voir même meurtrières. La boule au ventre qui s'était formée depuis déjà quelques jours dans mon estomac ne faisait que s'agrandir, m'empêchant d'avaler quoique ce soit. J'avais perdu beaucoup de poids ce qui n'avais pas échapper à Teresa qui me posait sans arrêt des questions incessantes. J'avais passé ces derniers jours avec Newt, Gally et Thomas, nous tentions de se rassurer mutuellement en sachant que nous serons ceux en premières ligne, confrontés directement aux adversaires. Jorge avait mis un petit fond de musique pour nous détendre avant de partir au combat. Une douce mélodie nous entraîna Brenda et moi. J'attrapas les mains de Thomas pour l'entraîner dans les pas, nous soutenions nos regards, nos regards puissants et remplis d'amour. Sa main sur ma hanche, la mienne dans sa nuque et nos deux autres enlacées. On se laissait aller au rythme de la musique, nos cœurs ralentissaient peu à peu et une ambiance apaisée avait pris place dans le vieil hangar. La danse se termina par un baiser passionné, acclamé par le reste du groupe. C'est fou ce qu'ils peuvent être gênants!

Jorge: assez d'amusements, préparez vous

Les sourires sur nos visages s'effacèrent. On se rapprocha de la table au centre où armes et sacs à dos étaient à notre disposition. J'enfila l'uniforme des gardes de WICKED tout comme Gally, Newt et Thomas. Le cargo et la veste noire nous aillaient comme un gant. Une fois le holster bien positionné autour de ma poitrine et mes longs cheveux roux bien attachés dans 4 tresses collées, j'attrapas mon poignard pour le ranger à sa place ainsi qu'un pistolet. Avant de mettre mon casque Thomas attrapa mes joues et me tourna face à lui, nos deux fronts étaient collées.

E: fais attention à toi Tommy, n'oublie jamais que je t'aime et que je t'aimerai toute ma vie

T: ne dis pas ça Ellie, je te protègerais quoiqu'il en coûte. Je t'aime tellement fort

Nos lèvres fusionnèrent dans un baiser passionnel de quelques secondes qui me paraissaient durer des heures.
Le temps pressait, j'enfonça le casque noir sur ma tête et rejoignis Newt, Fry et Gally. Je les enlaça, puis m'avança jusqu'au trou des égouts jusqu'à m'y enfoncer.

18h27

Nous étions pile dans les temps, nos groupes se séparèrent. Chacun savait sur le bout des doigts ce qu'il devait faire. Thomas et Newt escortèrent Teresa tandis que Gally et moi avancions quelques mètres devant. Nous pénétrons dans un des immenses bâtiments lumineux. Je tenais fort mon arme devant moi, ma mâchoire était serrée et mes jambes en coton. La tension était palpable, je n'avais qu'une seule chose en tête: Minho.
Arrivés au niveau d'un ascenseur Teresa posa son doigts sur une plate-forme qui clignota vert, les portes s'ouvrirent et nous nous enfonçons dans la petite cage.

« la guerrière, notre guerrière »Where stories live. Discover now