83~

10 2 0
                                    

Kira regarda son entre-jambe, elle ne voyait qu'une substance noir, mouvante, elle bougeait en avançant peu à peu sa matière. Kira poussa un cri discret et s'évanouit.

Stiles: Fermez les portes.

Malia regardait la chose se tortiller dans tout les sens, montant lentement sur la cuisse de sa génitrice.

Nogitsune: Sort moi de là, je veux voir de plus près.

Yako: Moi aussi!

Stiles: D'accord...

Stiles décrocha son ombre de son corps et celle-ci se doubla, maintenant, deux ombre lui appartenait, dont une qui avait la forme d'une femme aux formes fines et aux oreilles de lapin. Il compris que c'était la forme spirituelle du nouveau Nogitsune. Ceux-ci se mirent de l'autre côté de la pièce pour regarder la créature de leurs yeux sournois. Isaac avança vers le monstre par curiosité.

Isaac: Qu'est ce qu'il fait si je...

Il approcha son doigt et la chose le couvra de sa matière gluante.

Isaac: AAAH, ENLEVEZ MOI ÇA!

Il secoua son doigt et Scott vint l'aider, mais ça ne bougeait pas, agripper à la fois à la peau de Kira et au doigt du loup, jusqu'à se qu'il lâche prise à celui-ci.

Derek: Mais c'est quoi?

La substance monta le corps de Kira.

Lydia: C'est dégoûtant...

Stiles: Mais je ne sais pas se que c'est...

Scott: Ça m'étonne encore qu'il ne soit pas sorti par son ventre comme un alien.

Celui-ci se glissa sous son chandail.

Lydia: Qu'est qu'il fait?

Stiles: Il se nourrit.

Tout le monde se pencha vers la chose avec curiosité, mais Lydia, elle, tenait une spatule dans la main, prête à se défendre.

Derek: On pourrait attendre un peu, question de voir se qui se passe.

***

Sorti du vêtement après plusieurs minutes, avant gros comme un point, maintenant long comme le bras d'un homme adulte. Ils reculèrent par peur et la regardèrent s'approcher de Stiles.

Stiles: Elle vient vers moi, là.

Il sorti son fusil et la chose ouvrit des millions de yeux qui le fixait, il cria par peur et tira. Mais il ne fut pas touché et monta sur le plafond, Malia rugi et sorti les griffes. S'étendant de plus en plus sur le plafond, la créature se faisant de plus en plus menaçante et énorme, ses yeux noir fixant tout le monde. Au mieux, les ombres de Stiles essayaient de la faire descendre en tirant sur un de ses tentacules noir, mais sans succès.

Lydia: Tuez-le...

Lydia pleura, elle était dégoutée et en avait peur. Quant à Stiles, il en était faciné, mais se méfiait et était aussi dégouté par la créature que les autres. Mais il est le seul à savoir que c'est sa création, sa créature. Il leva le bras vers la chose et celle-ci s'approcha lentement, tendant un peu de sa matière vers lui. Couvrant son doigt.

Stiles: C'est gluant et... ça colle. Ça pique un peu.

Derek: Il a pas une bouche?

La chose descendit le long de son dos et y resta. Stiles eu un frisson d'horreur.

Stiles: Oui, je sens sa bouche, oh mon dieu c'est dégoûtant!

La substance était maintenant sur le sol. Le komicho tira plusieurs balle dans son corp et la chose s'évapora peu à peu.

L'ombre qui le suit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant