15~

231 8 0
                                    

Stiles voyait très bien maintenant, son entourage était noir et blanc avec un reflet jaune et vert. Il y avait une table au centre de la pièce et un bocal avec quelques mouche à l'intérieur. Il regarda par la fenêtre et vit Akemi qui s'essayait de voir.

Akemi: Tu vois quelque chose?

Stiles s'approcha le plus près possibles de la fenêtre et son ami sursauta en voyant les yeux du Nogitsune.

Akemi: Oh seigneur... Tu m'a fait peur.

Stiles: Pourquoi?

Akemi: Tes yeux illumine dans le noir, ils sont comme ceux d'un chat.

Stiles regarda dans un miroir posé au mur, effectivement, ses yeux était brillant et le vert jade mais effrayant recouvrait ses pupilles.

En regardant le miroir, il vit derrière lui, sur le mur opposé une vieille affiche décolorée.

Stiles: Il y pas beaucoup de Nogitsune qui viennent ici...

Nogitsune: Il n'y a plus de gens qui rentre là dedans depuis longtemps en fait.

Stiles regarda la fiche et lu ce qui était écrit, c'était en japonais(Je traduirait pas juste imaginer c'était en japonais.)

Fiche d'instruction pour apprentissage:

Pour créer:

Servez vous d'un objet tranchant, ici un scalpel et faite une entaille à une partie du corps dont la création de saignement ou d'hémoragie. Ensuite, ouvrez la plaie et attendez quelques seconde, des /////////////////////

Cette parti de la page avait été effacé avec plusieurs autres phrases. Stiles lu une autre parti de la feuille.

Pour la manipulation, c'est à vous de créer vos propre lien avec eux et de communiquer.

Stiles: De quoi que parle cette foutu feuille?

Nogitsune: Je crois le savoir, mais continue.

Pour les pouvoirs à courte durée, porté et actions, c'est simple, vous n'avez qu'à forcer les muscles des mains pour faire apparaître des lucioles brûlante et aveuglante, un autre don intéressant est de changer les ombres, vous devez fabriquer une ombres chinoise, mais ne vous inquiétez pas, vous saurez en faire une panoplie et celles ci se formeront pour avoir l'aire menaçante. Pour le système de défense, que vous ne pourrez contrôler après être très expérimenter est de projeter une fumé noir, vous camouflant et étouffant les ennemis.

Stiles regarda la pièce et vu le fameux scalpel dont la fiche parlait juste face à lui. Il pris la lame et fit une plaie dans sa paume, il eu mal mais sa s'arrêta très rapidement, il croyait qu'il avait pris le meilleur endroit pour ça car il ne cicatrisait pas.

Stiles: Eh bien... Il se passe rien...

Stiles tenait la plaie jusqu'à se qu'il sente un mouvement sous sa peau, il regarda avec des yeux vert et vu un noir métallique sortir de sa chair. Le bourdonnement lui prouvait que c'était une mouche, quelques autres sortirent et volèrent dans tout les sens dans la pièce.

Stiles: Wow... Je dois faire quoi maintenant?

Nogitsune: Demande leurs de descendre, elles m'énerve avec leur bourdonnement.

Stiles: D'accord... Alors...je vous demande de descendre.

Le Nogitsune ri, se qui prouvait que c'était pas la façon de faire.

Stiles: S'il vous plaît?

Stiles: Elles veulent pas bouger! Mais allez... Rentrez dans se pot!

Les mouches s'exécutèrent, Stiles compris donc que sa se faisait par la penser. Il essaya ensuite son pouvoir rapide, il braqua ses doigt et avait l'impression de se pratiquer à sortir des griffés de loup garou, un peu humiliant mais il était trop curieux pour ne pas essayer. Une réaction fini par arriver, de la lumière jaune et verte en dessous de la paume de sa main droite illuminait de plus en plus. Des lucioles sortirent de sa main et bougeaient lentement au dessus. Stiles les regarda avec le reflet de leurs lumière sur ses yeux de jade. En-dessous du pot de mouche, collé sur la tables il était marqué des informations en rapport aux lucioles.

Si vous lisez ça, c'est que vous avez réussi à faire apparaître des lucioles, une arme efficace contre plusieurs ennemis, celles ci brûle une minime parti du corps, qui peut même créer un trou si on ne la dégage pas. Elle peuvent aussi envoyer des signaux morse avec leur lumière ou, comme dans les vieilles légendes, mener à des endroits inattendues ou particulier, à des trésors ou parfois de la malchance ou une mauvaise position, mais le nombre est limité, générer des lucioles prend beaucoup d'énergie.

Effectivement, Stiles commençait à vaciller un peu, il était épuisé, il sortit et rentra chez lui et sépara son chemin d'Akemi. L'adolescent se coucha dans son lit en soupirant de bonheur.

Stiles: J'ai adoré! Je crois que je vais aller là bas plus souvent.

Nogitsune: Oui, mais y'a quelques choses à respecter en étant Nogitsune.

Stiles: Quoi donc?

Nogitsune: Tu dois dormir beaucoup, au moins 10 heures, je dis bien au moins car sa sera peut-être plus, et tu dois manger de grande quantité de nourriture, vraiment beaucoup pour contenir ton envie de douleur et de chao, sa te retiens, et de toute façon, tu seras très maigre alors tu dois garder le minimum de poid pour ne pas ressembler à un cure-dent. La plus importante, c'est de garder la raison, ton humanité, sinon c'est fini, tu pers ta vie et les gens autour de toi. Les Kitsune garder leur côté humain en tout temps car ces renard là son bon, se son des esprits qui son du bon côté, mais nous non, alors tu dois te concentrer le plus possible là dessus, chaque événement peut dégénérer et se sera ma faute, pas la tienne, mais tu pourras rien y faire.

Stiles: Encourageant... Mais j'ai compris.

Sur ses mots, Stiles se coucha entre ses couvertures pour se réveiller en avant midi, assez tard, il se fit un déjeuner, non, Shin lui faisait un déjeuner, il se rendit compte qu'il n'avait aucune idée de quoi faire aujourd'hui, il repensa au dernière journée passé ici et se souvenu que Minato l'avait invité au grand casino, Stiles venait de booker sa journée, il le dit à ses amis pour l'accompagner, cet endroit est très dangereux, il devait être protégé. Le jeune homme appela le puissant komicho et valida pour se rendre là bas le soir. Stiles s'habilla le plus chic possible, sa chemise blanche et son veston noir détaché, sans cravate, il mis des pantalons noir et une ceinture doré avec des souliers noir, il sébouriffa les cheveux, toujours mieux que passer une heure à essayer de les coiffer pour que se soit pas beau et ils partirent au centre ville pour aller au batîment recouvert de lumière.

L'ombre qui le suit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant