8~

266 12 0
                                    

Kin referma la porte en partant de la chambre de Stiles.

Stiles: Yako, qu'est ce que ça veut dire?

Nogitsune: Je ne sait pas trop mais je crois qu'ils t'invitent à une réunion avec plein de mafieux. Sa va être bien, tu verra.

Stiles: C'est des yakuza! Des criminels! Je veux pas aller parler à des gens qui devrait aller en prison! Mon père est shérif, comment je pourrai lui expliquer ça?

Nogitsune: Oui, mais on est au Japon, ils ne peuvent pas nous contacter.

Stiles: C'est vrai, tu as raison...Alors je dois faire quoi?

Nogitsune: D'après moi tu devrais jouer le jeu, t'a vu comment ils m'ont regardé? J'avais l'aire d'une légende vivante!

Stiles: Mais tu es une légende vivante.

Nogitsune: Oui, vrai, et merci de me faire garder mon titre, mais ce que je veux dire c'est que toute les personnes qui m'on connu ne m'on jamais regardé comme eux, à pars quand j'ai possédé le père d'Ikeda.

*****

Stiles fit comme si il ne s'était rien passé la journée d'avant, mais ses colocataires n'osaient jamais parler à l'adolescent. Le grand jour était arrivé, Stiles était stressé, beaucoup moins que le Nogitsune, qui avait déjà travaillé avec ces gens. Le jeune homme alla dans la salle de bain et prit une douche, longue pour être sûr.

Stiles: Hé! Ne regarde pas! On en a déjà parlé.

Le Nogitsune arrêta de regarder la vision de Stiles.

Stiles sortit de la douche, trempé et toujours aussi stressé qu'avant, il se brossa les dents pendant 5 minutes au moins. Il se mis du gel dans les cheveux et tenta de les coiffer, sans succès, il en eu marre et les ébouriffa comme à l'habitude. Au tour de ses vêtements luxueux, il ne s'était jamais habillé comme ça avant, il mis l'habit que son ami lui avait déjà préparé, une chemise blanche, un pantalon noir et un veston noir avec une ceinture orné d'argent. Il mis sa cravate, noir elle aussi et pour terminer ses chaussures ciré. Il se mis quelque coup d'un parfum de valeur et pris une menthe pour l'haleine. Il se regarda dans le miroir.

Nogitsune: Wow! Les costards te vont bien!

Stiles: Mais je suis pas trop à l'aise... C'est la première fois que je porte des vêtements chic...

Nogitsune: Ça va le faire... Tout le monde te trouveras plus vieux que ton âge, ils te prendront au sérieux.

Sa toqua à la porte du jeune homme, c'est Kin.

Kin: Tu est bientôt prêt?

Stiles: Oui, 2 minutes encore?

Kin sorti, en l'attendant en bas des escaliers.

Stiles: Est ce qu'il manque quelque chose?

Nogitsune: Essaie le masque pour voir?

Stiles mis le masque de renard sur son visage et alterna sur sa tête, tout les angles.

Stiles: Je crois que je vais l'emmener.

Tout le monde le reconnaîtra avec la marque du démon. L'adolescent l'accrocha après sa ceinture, bien visible.

Stiles: Ont y va?

Nogitsune: Ouais.

Il descendit de l'étage en regardant les 5 hommes qui s'inclinait de respect.

Stiles: Je comprend toujours pas pourquoi vous me saluez comme ça.

Ils ignorèrent la remarque et sortirent avec le jeune homme, une belle et longue voiture noire l'attendait devant la maison.

Stiles: Woah... Moi qui croyais devoir voyager avec la petite voiture...Mais ça!

Yan: Elle est bien, n'est ce pas?

Stiles s'assis au milieu de la banquette de cuir comme un enfant émerveillé. Shin et Yan était assis à côté de lui, ce sont les plus costaud, quant à Jiun, il s'assit à la deuxième banquette arrière.
Ils se rendirent assez rapidement au centre de la ville, ils se firent très vite remarqués par les passant, la voiture avait l'aspect d'une limousine, et le fait que les personnes à l'intérieur étaient en uniforme donnait l'impression qu'elle transportait une personne importante. Ziu lui passa des lunettes de soleil noir faisant en sorte qu'on ne voit pas ses yeux.

Ziu: Prend ça, tu dois être le plus discret possible.

Stiles: Avec tout les piétons sa va être difficile, mais si tu insiste...

Shin: Ont est arrivé.

Aux mots de Shin, le cœur et le ventre de l'adolescent se serra de stresse. Stiles regarda le grand bâtiment et se demandait si se n'était pas dangereux un immeuble voyant pour des yakuza.

Stiles: Kukan(autre nom pour dire Nogitsune), je dois faire quoi rendu à l'intérieur?

Nogitsune: Joue le jeu, répond à leurs questions, bois de l'alcool si il le faut, certain essayeront de te tromper et te tester, soit d'accord avec eux la plus part du temps, profites en pour jouer et gagner de l'argent...Ah oui! Ai l'air posé, prend une pose détendu, ces gens penseront que t'es pas à l'aise et que t'a fait quelque chose de mal, comme les dénoncer. Mais pour l'instant ont sais même pas leurs intentions alors écoute les conversations.

Stiles: Merci, je te ferai sortir quand j'en aurai besoin.

Ils traversèrent la rue bondé de monde qui prenaient des photos de lui, Stiles baissa la tête de gêne, en même temps, il était au milieu de 5 garde du corps, comment penser à autre chose que prendre des photos? Ils marchèrent plus vite et se rendirent de l'autre côté du bâtiment, il y avait une porte de métal qui, une fois ouverte, menait sur un escalier qui descendait, l'association était sous terre. Ils descendirent rapidement et une autre porte de métal bloquait le passage, et il fallait une carte pour la déverrouiller. La porte s'ouvrît et déboucha sur une salle immense. Stiles eu de grand yeux en voyant les cinquantaine de personne le regarder, sans compter les autres centaines de personnes dans les autres pièces. Un homme vint près de Jiun et lui parla dans l'oreille, les autres hommes de la pièce ce demandaient qui était Stiles. Pendant ce temps, le jeune homme examina le complexe en tournant la tête de tout les côtés. Il y avait des tables et des banquettes un peu partout, beaucoup de chaise et des jeux de carte et d'argent, il remarqua que quelques personnes étaient très bien habillé et entouré de garde du corps, comme lui, ces gens étaient très sérieux et personne ne les regardaient, ce devait être les komicho.

Homme au hasard: Pourquoi ce gosse est venu avec vous? T'avais pas besoin de l'habiller bien comme ça.

Stiles: Dans quoi je me suis embarqué?

L'ombre qui le suit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant