Chapitre 17

1.9K 91 16
                                    

Coucou, je voudrais que vous lisiez le note à la fin. Bonne lecture :).

____________________________________

*Point de vue Zayn*

J'entends du bruit en bas donc je décide d'ouvrir mes yeux. J'ai passé une mauvaise nuit. Je n'est fait que de me réveiller à cause des insultes d'Harry qui se répétaient à chaque fois que je plongeais dans les bras de Morphée. Je me dirige dans ma salle de bain. Après mettre déshabillé, je rentre dans la douche et je prend une douche froide. Vingt minutes après, je suis coiffé et habillé.

Je descend les escalier et je vois tous le monde de lever et habillés, même Gabriel. Je fait un bisous sur le crâne de Gabriel et je fais une étreinte aux garçons sauf Harry. Je m'assoie à table et Niall me met deux tranches bacon et un œuf dans une assiette qui dépose en face de moi. Je lui souris.

-Merci Niall....Um c'est trop bon!

-Haha merci Zi'.

Il me souris et mange ensuite à sont tour. Gabriel pète la forme ce matin, il est partit jouer avec Louis à la wii. Après mon déjeuner je monte dans ma chambre et je vois Harry me suivre. Je ne lui prête pas attention. Je me dirige dans ma salle de bain, alors que je sens que quelqu'un est dans ma chambre, je me retourne et je vois Harry avec un petit sourire. Je me réjouis à l'idée qu'il s'excuse, mais cette idée s'envola en sentant un coup dans mon abdomen qu'Harry vient de me mettre. Je me plis en deux et il commence à me mettre des coups de pieds sur mes côtes. Il s'arrête après quelques coups. Il s'accroupit et approche son visage de mon oreille et me chuchote des paroles qui me fit frissonner.

-C'est notre petit secret, hein? Pas un mot.

Il m'a dit c'est paroles durement, en voyant que je ne répond pas il me met une claque.

-Compris?!

-Ou...Oui.

-Bien.

Et il s'en va de ma chambre le sourire au lèvres. Je me redresse avec un peut de mal et vais faire ce que j'étais partis faire, c'est-à-dire me brosser les dents.

*Point de vue Liam*

Aujourd'hui Gabriel n'a pas école car il y a grève et son école est fermée. Et étant donné que l'on a rien de prévus avec le groupe, je management nous obligent à aller voir notre famille. Je leur est dit que je ne pouvais pas emmener Gabriel pour sa santé parce que la bas il va souffrir tout comme moi, mais ils ne m'ont pas écoutés et me force a y aller quand même. Met "parents" me battent depuis que je suis petit, aller que mes sœurs elles non , elles ont eu la vit cool et encore maintenant elles l'ont alors que moi j'ai toujours étais et je le suis toujours, le risé de la famille, le bon à rien de la famille, la bonniche de la famille, le défouloir de la famille et je veux pas que Gabriel revive sa une journée de plus de ce qu'il a déjà vécu. Mais non, ce foutu management m'y oblige. Je prépare un sac avec les jeux à Gabriel, ses seringues et ses masques. Je monte dans ma chambre je met du gèle dans mes cheveux, coiffé à la Liam Payne puis je vais dans la chambre à Gabriel prendre son doudou. Je descend et porte Gabriel qui joue avec Louis et je le pose sur le canapé et je lui met ses air max rouge. Il est trop craquant comment je l'ai habillé, il porte un sweat a capuche gris avec Mickey dessus avec un slim noir et ses air max rouge. Je met ensuite mes converse blanche et je me dirige avec Gabriel a l'entrée.

-Salut les gars j'y vais!

Harry arrive en courant et fait un bisous sur la joue de mon fils, il me regarde d'un sourire rassurent il y a que lui qui sais pour mes parents et monte dans sa chambre.

-Salut Liam bonne route à ce soir!

-Bisous Louis.

-Bonne route Li'.

Je souris à Zayn et je lui fait un câlin. Quand je sors de la maison pour aller au portail où est ma voiture Gabriel derrière moi, je remarque que des fans attendent au portail malgré leur matinal c'est-à-dire 6h30 du matin. Je mes les affaires dans le coffre et je vais les voir. Elles sont calmes, elles sont deux. Gabriel est toujours derrière moi et tient mon jean de sa main ou il pas son plâtre.

-Salut les filles.

-Salut Liam!

-Parfaite sincro' les files.

Elles rigolent et rougissent.

-Comment vous vous appelez?

-Moi c'est Dana.

Dana est assez grande, et a les cheveux noirs qui lui arrive a la poitrine,elle porte un jean bleu clair avec un pull avec écris MALIK en gros.

-Et moi c'est Loïse.

-Hé, mais tu ne serais pas la copine de Nathan?!

-Si c'est moi.Dit-elle en rougissent.

-Et ben tu est plus belle en vrai.

Elle souris. Elle est habillée d'un robe blanche a fleur, des ballerines noire et elle a fait un sorte de couronne avec une natte dans ses cheveux.

On a discutés un peu, on a pris des photos ensemble et avec Gabriel. On c'est échanger nos numéros et je suis en train de leurs dire au revoir.

-Revenez quand vous voulez les filles. Salut!

-'Lut!

Et elles partent.

Je porte Gabriel dans mes bras et l'attache dans son siège auto. Il me regarde et tend son bras.

-Boubouille!

Boubouille? C'est son doudou, je lui donne et il me souris avant de caler sa tête dans son siège auto. Je monta à l'avant de la voiture et je sors de la cour. Et c'est parti pour trois heures de routes direction l'enfer...

____________________________________

Voilà le chapitre 17 mes loulous.

Je très suis très contente de partager cette fiction avec vous, sa me fait plaisir !

Et je tient à remercier les personnes qui me laisse de beau messages et qui je dois bien le dire me touche beaucoup :) Et je vous remerci aussi de m'encourager. :)

Bisous !!

Mon fils GabrielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant