Chapitre 10*

2.2K 108 9
                                    

Liam,

Il est huit heure du matin et aujourd'hui avec Zayn on va acheter les fournitures scolaires de Gabriel. Harry, Louis, Zayn et moi sommes réveillé. Alors que l'on déjeunent dans la bonne humeur. Harry nous demandes de nous parler.

« -Vas y. Lui dit Zayn.

-C'est à propos de Niall.

A ce moment on se regardent tous et ont dégluties.

-Hier soir tout le monde dormais sauf moi et je l'ai entendu parler dans sa chambre. Je suis donc aller à sa porte et j'ai écouté. Quand il a dit, je cite « putain ils m'ont pas loupés ces bâtards » j'ai un peu ouvert la porte de sa chambre et je l'ai vu devant son miroir en train de se regarder, il pleurait et quand j'ai vu son corps et ses jambes il y avait des bleus partout...

Louis allait parler mais il le coupa.

-Laisse-moi finir Louis s'il te plaît. Je me suis me suis posé des questions sur le fait qu'ils est commencé à la frapper et quand je l'ai vu sortir de sa salle de bain il avait une lame à la main. Je l'en ai empêché et il s'est mit à pleurer et dire qu'il en avait marre.

Voyant que personnes réagis, je pris la parole.

-Mais on avaient fait une vidéo sur Twitter pour qu'ils arrêtent. Maintenant ils le frappent ? Je ne comprends plus. Soufflais-je en mettant ma tête dans mes mains.

-Mais ça s'est passé quand ?

-Je sais pas Louis, mais quand hier je les vu sortir des toilettes, à l'hôpital, il avait l'air contrarié et perturbé. Je lui ai demandé pourquoi ça avait duré longtemps il m'a dit en bégayant qu'il avait parlé avec des "fans". Explique-t-il en faisant des guillemets avec ses doigts.

-Se n'était pas des fans. »

On tournent tout les quatre la tête vers un Niall avec les larmes aux yeux qui nous regardes. Il vient s'asseoir à coté de Zayn et pose sa tête sur son épaule.

Hey, il a pas le droit! C'est mon Zayn.

Il continue.

« -Ils étaient cinq, trois filles et deux garçons. Ils m'ont frappé tout en faisant gaffe à ne pas me toucher le visage. Ils m'ont également insultés, en insistant sur le fait que je devais pas vivre, que je suis gros et puis ils sont partis. 

Zayn lui sèche ses larmes et le prend dans ses bras.

-Tu veux que j'en parle à Paul ? On peut voir ça aussi avec la managment si vraiment c'est de pire en pire.

-A Paul si tu veux mais pas au management s'il te plaît Liam.

-Ok, ne t'inquiète pas.

Louis repris d'un ton triste, mais tout de même froidement.

-Et s'il te plaît ne te fais pas du mal. Ok?

-Oui, désolé. »

On se lève alors tous les cinq et on fait un câlin avec Niall au milieu. Les fans n'ont aucun respect envers les autres. Ça me désole.

« -Bon moi je vais réveiller le petit monstre, Zayn tu te prépares ?

-Ok. »

Quand j'arrive dans la chambre de Gabriel, je fonds sur place. Il dort tel un bébé, il a retiré son oreiller et son bras où il n'a pas son plâtre est à côté de sa tête avec le poing fermé. Je m'assis sur le lit et passe ma main dans ses cheveux, il ouvre les yeux.

« -Salut toi.

-Coucou papa.

-Bien dormis mon ange ?

-Oui, très bien. »

C'est fou comment il s'est amélioré au niveau de son langage depuis qu'il vit avec nous.

« -Tu viens on va prendre le bain, t'habiller, déjeuner et après on y va. Ok mon poussin?

-Oui! »

Je le pris dans mes bras pour aller dans la salle de bain. Je fais couler l'eau pour le bain, en attendant je commence à le déshabiller . Je ne sais pas ce qui s'est passé là, mais il a reculé.

« -Hey mon cœur, pourquoi tu recules ?

-Ne fait pas comme les autres. »

Il pleure à chaude larme, je ne comprends plus rien là.

« -Je vais rien tu faire moi mon ange. Tu parle de ta famille d'accueil ?

-Oui...

-Mais alors pourquoi tu me dit ça ? Je ne vais rien te faire moi.

-Quand j'étais dans le bain, ils...ils me touchaient partout.

-Viens là mon cœur.

Il hésita un petit moment et il vient dans mes bras toujours en pleurant.

-Bébé, je vais rien te faire d'accord ?

-Voui... »

J'arrête l'eau du bain et déshabille donc Gabriel qui reste quand même un peu retissant face à mes gestes. Je prends un sac plastic et lui met sur son plâtre pour ne pas le mouiller et je le met dans l'eau.

« -Jouets? »

Je lui donne ses jouets. Après un bon quart d'heure dans le bain à jouer avec lui, je l'habille, il déjeune et on sort rejoindre Zayn dans la voiture. Je l'attache dans son siège auto et je monte à côté de Zayn.

« -On peut y aller. »

Et on part direction le centre ville.


Mon fils GabrielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant