Chapitre 14

1.9K 98 10
                                    

*Point de vue Liam*

Je suivis le directeur à travers un long couloir jusqu'à arriver à une porte en bois foncé. On pris la porte qui nous mènent directement sur la cour de l'école. Tous les regards se tournent vers nous. Je sens Gabriel qui se cache derrière mes jambes. Je me baisse donc et je le prends dans mes bras, il met sa tête dans mon cou. Le directeur se dirige vers le forum qui est au milieu de la cour et me dit le suivre, je monte après lui toujours Gabriel dans mes bras.

-Enseignants, surveillantes, élèves et toutes les personnes de cette école je vous pris de m'écouter attentivement!Il cris.

Tous le monde se r'approchent du forum et nous regardent, Gabriel enlève sa tête de mon cou et regarde tous le monde. Le directeur commence à parler, tous le monde se tait.

-J'ai ici à côté de moi monsieur Payne et on fils. Comme vous savez tous ici Liam Payne est un artiste connus. Et son fils ici présent Gabriel va être scolarisé dans cette école. Je vous est réunis ici parce que cette année et les autres je l'espère vous allez tous jouer un rôle très important. Quand je dit tous, c'est TOUS le monde sans exception! Suis-je bien claire ?!

Toutes les personnes présente hochent la tête. Le directeur me regarde.

-Expliquez leur je vous en pris.

Je reprend Gabriel dans mes bras, parce que je l'avais posé par terre et je commence à parler.

-Bonjours, je voudrais vous informez d'une choses très importante. Comme vous le savez tous Gabriel est malade.

-Il a quoi?Une fille venait de demander.

-Je vais en venir. Comme je disais Gabriel est malade. Il fait du diabète et il a des insuffisances respiratoire. Quand il fera une crise je voudrais que vous informiez votre directeur.

-Comment on sait qu'il fait une crise? Toujours la même fille qui demande.

-Quand il fait de l'insuffisance respiratoire il commence a respirer fort il devient bleu-

-HAHAHA un stromphe !Dit un garçon d'une quinzaine d'année.

Je lui lance un regard noir.

-Toi là-bas ça te fait rire? Et ben une journée d'exclusion! Tu viendras dans mon bureau après! Crit le directeur.

Je reprend donc la parole.

-Et quand il fait une crise de diabète, il tremble, il pleure et il transpire. Alors quand vous verrez ces symptômes je voudrais que vous préveniez votre directeur s'il vous plaît.

Après mon discours tous le monde c'est disperser et le directeur est partis dans son bureau avec l'élève. Je regarde Gabriel et le pose par terre. Je m'accroupis devant lui.

-Je vais te laisser mon cœur.

-Non.

Il a dit ce "non" d'un ton dur qui ma impressionné. Il commence à pleurer. Je le prend dans mes bras et il éclate en sanglot. Je me relève donc et le berce.

-Shuut mon cœur...

Après une dizaine de minutes il se calme enfin. Je le repose par terre lui prend la main et je me dirige vers le bac à sable pour les petits. Il y a des petites et des petits garçons.

-Coucou les enfants.

-Bonjour Liam.Dit une petite rousse

Eh mais attend c'est la petite que Zayn a pris avec lui dans l'ambulance.

-Héé Amélie tu va bien de puis la dernière fois?

-Oui, Zayn a été gentil.

Je tire Gabriel vers moi.

-Tu reconnaît Amélie mon cœur?

-OUIII!!

Gabriel me fait un bisous et pars vers Amélie. Je le laisse et m'éloigne de plus en plus sans qu'il me remarque. J'arrive enfin a sortir de l'école sans qu'il me remarque. Je monte dans ma voiture et rentre à la maison.

°Ellipse de retour à la maison°

*Point de vue Zayn*

Nous sommes en ce moment dans les loges d'une salle de concert. Ce matin Liam est rentré il avait les yeux rouges. Harry lui avait posé la question et il nous a répondu que de voir Gabriel faire sa rentré la ému. Il avait et éclaté en sanglot dans mes bras mais avec un sourire. On a donc fait un câlin de groupe.

-Hé ooo Zayn!Harry m'appelait.

-Quoi?

-On monte sur scène la!!

Pendant tous le concert Liam me regardait. Quand j'ai croisé son regard j'ai eu des frissons tout le long de mon échine. En ce moment je me pose beaucoup de questions sur ma sexualité. Et je peux vous dire que je me rend petit à petit compte que je suis gay ce qui me fait peur. Je me rend compte que tous le monde me regarde et qu'il y a plus aucun bruit dans la salle. Allez savoir pourquoi? Louis s'approche de moi.

-Zayn chante.

-Un quoi?

-Ba tu tes arrêter de chanter.

Et merde, je reprend mon solo et tous le reste du concert se passe bien.

*Point de vue Louis*

Le concert sa passe bien alors que c'est le solo de Zayn, celui-ci s'arrête, comme-ça. Les garçons et moi ont le regarde, on voit bien que ses traits de visage son tendu, ont le connaît tous, c'est traits là veut dire qu'il vient de s'avouer un truc. Les fans font un grand silence. Zayn lui regarde dans le vide comme perdu. Je m'avance vers lui et lui dit de reprendre son solo. Tous le reste du concert c'est bien passé. Nous sommes maintenant dans les loges on attend Paul qui dois venir nous chercher car on aune interview. Je jette un coup d'œil vers Zayn et je le vois encore dans la lune. Je m'approche de lui et je pose ma main sur son épaule ce qui le fait sursauter.

-Viens on va parler dans le couloir.

Il me suit donc dans le couloir et on s'assoie par terre.

-Qu'es ce qu'il y a?

Il me regarde avec des yeux...je ne peux expliquer comment ils sont. Je lui sourit pour le rassurer et il commence à parler, 'fin plutôt bégayer.

-Je...Je viens de me ren-...rendre compte d'-...d'un truc...Dit-il d'une voie peureuse.

-Oui?Dis-je.

Je vois bien qu'il hésite et qu'il a peur de me le dire.

-Quoi que tu me dise ça ne feras rien hein, je vais pas te rejeter.

-Jesuisgay!

Il a parler tellement vite que je n'est pas compris.

-Respire et parle moins vite Zayn.

Il souffle et parle.

-Je suis gay.

*Point de vue Zayn*

J'ai trop peur de sa réaction. Il me regarde et une sourire apparaît sur sa face d'enfant. Il me saute littéralement dessus.

-Awn... mon zouzou c'est trop bien! T'as vu je ne vais pas te rejeter, je t'aime comme tu es. Tu resteras a jamais mon frère.

Il me prend dans ses bras. Ses paroles mon tellement touchés que je pleur.

-Hé faut pas pleurer mon zouzou.

-Merci Louis.

______________________________________
Voilà le chapitre 14 mes loulous!

Mon fils GabrielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant