Chapitre 7

49 5 34
                                    

C'est trop tard.

Des cadavres, du sang, quelques cris résonnent et forment un écho dans mes oreilles. C'est un cauchemar, réveillez moi s'il vous plaît...Et si on s'était rendue compte plus tôt qu'il fallait aller dans ce village plutôt que faire le tour? Pourquoi j'y avais pas pensé ? Maintenant à cause de moi et de mon inattention sûrement pleins de personnes qui n'avaient rien demandé sont mortes, décimés par ces horribles titans de merdes! Y'a t-il des survivants même ? Ou nous sommes arrivées trop tard? Je n'arrive pas à réfléchir, je reste immobile là, à fixer tous ces cadavres et les quelques titans qui s'amusent à détruire des vies. Ça me dégoûte et l'odeur me donne la nausée, pourquoi suis-je venue ici? Pourquoi avons nous choisi le bataillon ? Enfaite, non. Pourquoi j'ai choisis le bataillon, je suis la seule chochotte ici...Kayla et Rin sont bien plus courageuses et je le sais.

Kayla : OÏ SANA RÉVEILLE TOI Y'A DES SURVIVANTS À SAUVER !

Je reprends mes esprits quand elle me donne une claque. Elle a raison, il y a sûrement des survivants, il faut qu'on les sauve avant qu'il ne soit trop tard!

Je saute de mon cheval et me laisse guider par un cri de douleur provenant d'un homme, il doit souffrir le martyre il faut que je me dépêche !

Je réussi assez rapidement à repérer l'homme et comprends la source de son cri, un titan l'a attrapé et est actuellement entrain de s'amuser à l'écraser entre ses énormes doigts. L'idée que ça aurait pu être moi ou mes amis me terrifie réellement. J'actionne mes gaz et accroche mes grappin sur le tendon droit du titan, je tranche sa cheville droite et fais de même avec la gauche. Il se met à tomber alors j'accroche mes grappins plus haut vers ses mains et coupe ses doigts, le titan lâche l'homme et je fais un mouvement de balancier pour l'attraper avant qu'il ne touche le sol. Je le dépose sur le toit d'une maison, en puis, reviens vers le titan pour enfin l'achever. C'est un titan lent et sans doigts ni cheville alors c'est rapide. Je fends sa nuque et m'envole vers le civil.

-Vous allez bien ?!

Il panique et des larmes coulent abondamment sur ses joues rougies, je ne sais pas comment il est encore conscient, je me serais évanouie un bon nombre de fois à sa place.

Civil : MA-MA FILLE! SAUVEZ MON ENFANT PAR PITIÉ !

Alors euh tu te calmes déjà.

-Où est-t-elle?

Il renifle et me pointe une maison du doigt.

Civil : LÀ BAS!

Je ne prends même pas la peine de lui répondre et le pose en sécurité puis, je m'envole une seconde fois pour chercher sa fille.

Il n'y a vraiment pas grand monde de mon côté...j'espère qu'ils n'étaient pas beaucoup dans ce village.

Au bout de quelques instants de course et de vol, j'entends de faibles pleures dans la direction qu'il m'avait indiqué.

Ça doit être elle, j'imagine.

Je me rends au bâtiment où elle s'est abritée et l'attrape sans lui demander son reste.

-Ça va aller ma belle, tout ira bien fais moi confiance.

Je vais le plus rapidement possible en direction de son père mais un titan me barre la route.
Je pose la petite sur un toit et pousse mon gaz au maximum puis lui sectionne les yeux, ensuite je fais le tour et arrive à son coup. Je lâche un cri de rage et lui tranche la nuque.

En reprenant la fille, je l'entends pleurer encore plus fort, je n'aurais pas dû faire ce spectacle en face d'elle...elle s'en remettra, c'est ça la vie dans ce monde cruel.

Jamais, caporal. ~ Livaï x oc [Mini pause]Where stories live. Discover now