Chapitre 3

55 4 16
                                    

Ça fait dix minutes qu'on est rentrées dans notre nouvelle chambre et Kayla et Rin pètent déjà un câble.

Kayla-JE VEUX CELUI-LÀ !

Rin-C'EST MON LIT! TU SAIS TRÈS BIEN QUE SI JE SUIS PAS EN BAS JE FAIS DES CRISES DE SOMNAMBULISME !

Oui elle est somnambule, il est déjà arrivé qu'elle fasse une crise pendant qu'elle dormait dans le lit du haut et qu'elle se soit levé pour faire on ne sait quoi. Au final dix secondes plus tard, femme au sol plus de Rin.
Cette nuit là a été la plus drôle que j'ai jamais eu. En gros maintenant son cerveau sait quand elle est en haut et décide bizarrement de faire des crises seulement quand elle n'est pas en bas...

Bref revenons en à l'histoire, elles se disputent pour vous l'aurez compris, le lit du haut.
Moi, elles m'ont abandonné parce que le dernier lit est au bout de la pièce et il est très poussiéreux alors elles me l'ont laissés. Mais, ce qu'elle ne savent pas c'est que ce fameux lit est un lit deux places, et ouais j'ai l'œil !

Ducoup je nettoie mon lit et me muni de mon équipement que j'enfile en deux minutes puis je m'apprête à partir puisqu'il est bientôt midi et que je n'ai pas mangé depuis hier.

-Kayla, soit raisonnable, tu sais bien qu'elle peut se blesser si elle fait une crise! Imagine si elle ne peut pas aller en expédition parce que madame s'est blessée en descendant de son lit en pleine nuit ?

Kayla-Mais j'ai peur du vide, j'ai de violents vertiges et je peux vomir!

Cette dernière info me fait grimacer, je ne peux pas supporter le vomis c'est impossible. Le sang et les blessures non plus, ça me met mal.

Vous allez me dire qu'est-ce que je fou ici alors, et bah bonne question.

-Bon bah demmerdez vous, moi je vais bouffer. On se voit toute à l'heure pour l'évaluation des nouvelles recrues.

Je dis ça en claquant la porte et en ajustant mon équipement, il me sera utile pour plus tard.

L'évaluation des nouvelles recrues est une évaluation où les commandants notent nos compétences. Le but? Nous mettre dans une escouade adaptée à notre niveau.
Il y a quatre escouades : Celle de Mike. Il peut flairer les titans à des kilomètres à la ronde, lui et son escouade sont doués pour le repérage.
Celle d'Hanji : La sienne sert à étudier les titans. C'est une escouade classique mais capturer des titans n'est pas une chose facile, il faut être apte à les maîtriser et pouvoir les ramener à la base. C'est pourquoi c'est rare de ramener des titans au Q.G. Ils ont aussi des compétences pour soigner les blessés.
Celle d'Erwin a pour but de protéger le Major et de suivre ses ordres à la lettres puis les transmettre aux autres escouades.
Et enfin l'escouade tactique du caporal : Seulement l'élite du bataillon, les plus forts, sont là bas. Pendant plusieurs années elle n'était constitué que de 5 personnes, dont leurs commandant.
Celle-ci agit en fonction des ordres du caporal.

(NDA : Info dite de ma bouche donc c'est peut-être faux mais j'ai la flemme de chercher.)

Perso, j'ai envie d'être dans celle d'Hanji parce que les titans m'ont toujours intéressé et c'est la seule personne que je trouve amusante ici.
Après celle de Livaï n'est pas mal, être considérée comme l'élite ne me déplaît pas, au contraire...

Je me rends au réfectoire déjà rempli et me cherche un plateau où je ne mets qu'une pomme et une genre de purée bizarre. Au final c'est la même chose qu'à la garnison.

C'est mieux que rien on va dire...

Je cherche une table vide des yeux, j'aperçois deux tables à peu près à côté toutes les deux et à moitié occupées, une par des adolescents et l'autres par mes nouveaux supérieurs.

Jamais, caporal. ~ Livaï x oc Where stories live. Discover now