Main

373 16 0
                                    

Cela faisait deux semaines que tout était calme. Ils étudiaient sans meute d’Alpha, sans Darach, juste des étudiants lambda, bien que la plupart surnaturels.

Le sheriff avait maintenant compris pour les créatures et traitait ses affaires non résolues avec les nouvelles informations qu’il avait, kanima, vampires, loup. Et sa belle fille n’ayant rien a faire de ses nuits, elle venait parfois lui trier ses dossiers.

Se rendant alors au lycée, elle s’approcha de son groupe d’amis et se glissa derrière Stiles, passant ses bras autour de lui et posant sa tête sur son épaule.

« Bonjour », souffla-t-elle a son oreille.

Il sourit et se retourna pour l’embrasser, avant de rendre sa main. C’était si agréable de ne rien craindre et d’avoir l’impression d’être des étudiants normaux, enfin.

Soudain elle fronça les sourcils et se retourna en sentant une odeur qu’elle n’appréciait pas.

« Les jumeaux »

« Ils ne sont plus avec Deucalion. Je crois qu’ils cherchent une meute », dit Scott simplement.

« Tu ne vas quand même pas les accepter ? » Demanda Stiles.

« On verra. Je vais les faire trainer un peu », dit son meilleur ami en haussant les épaules et en souriant.

La vampire se mit à rire et ils se rendirent en cours, avant d’aller manger ensemble, chacun discutait et la jeune femme les écoutait simplement, l’esprit ailleurs

« Ca va June ? », Demanda Isaac l’air inquiet.

Elle se tourna vers lui et hocha la tête. Toutes les aventures qu’ils avaient eu ensemble les avait rapprochés, mais voir cette bande d’amis, sa bande d’amis lui fit mal d’une force qu’elle n’imaginait pas.

« June, dis nous ce qui te trotte dans la tête », demanda l’Alpha .

«  Je.. me rend juste compte que dans les années a venir vous serez des adultes,  Et moi je.. ne pourrais plus être avec vous » souffla-t-elle

Elle sentit Stiles prendre sa main et la regarder d’un air désolé, cherchant une solution.

« Pas forcément, après le lycée on emménagera ensemble, tu te trouveras un travail, ça arrive de faire plus jeune que son âge, et au bout d’un moment.. »

« Au bout d’un moment tu en auras 30 et je n’en ferais pas plus de 20 », dit-elle

« Et bah les gens me prendront pour un Sugar Daddy ! Je t’aime…On trouvera une solution.. » essaya-t-il de la rassurer

« Tu ne diras plus ça dans 5ans »

« June, on sera toujours là avec toi », dit Scott. « On est une meute, et on ne laisse personne de côté. Mais si ça t’inquiète tant… veux tu qu’on aille voir Deaton ? Il a peut-être des informations sur… »

« Une solution ? Scott… », dit-elle sans espoir.

« Laisse nous essayer au moins d’accord ? », demanda Stiles.

C’est ainsi que Scott, Stiles et June finirent par se rendre au cabinet vétérinaire et Deaton sembla surpris de les voir.

« Qu’il y a-t-il de si grave pour que vous soyez tous les trois ici au juste ? »

« June ne supporte pas son immortalité alors on … » commença Scott.

« On voulait savoir s’il n’y avait rien qui pourrait … l’aider ? La rendre humaine de nouveau ? »

« Ho…j’ai parcouru beaucoup de choses dans ma vie de druide et d’émissaire. Il y a des légendes concernant le remède au vampirisme… mais je ne connais personne qui en ait bénéficié. Ça me paraît bien trop flou… je suis désolé June »

« Je m’y attendais un peu, c’est les deux optimistes qui voulaient vous demander. », dit June avec un rire amer.

« Je m’en moque. Après le lycée on emménagera ensemble. Vampire ou non », dis Stiles, persuadé de lui et de son amour pour elle.

Elle le prit document dans ses bras et embrassa son cou. Un air amusé au visage quand il frémit et elle s’éloigna, remerciant Deaton de ses réponses, se rendant dehors.

« On peut aller chez toi ? Voir ton père ? J’aimerais lui parler »

Stiles hocha la tête et il fit un signe de main a Scott avant de monter dans sa voiture, afin de rentrer chez lui.

Le sheriff était dans le salon, en train de boire un café et il releva les yeux en les voyant un sourire aux lèvres.

« Comment ça vas June ? Merci encore pour le tri, tu n’es pas sensé lire ces dossiers, mais ton tri par dossier m’est vraiment utile. »

« De rien monsieur Stilinski… hm, je voulais vous demander quelque chose d’assez … idiot. » dit-en s’approchant et en s’asseyant en face de lui.

Noah questionna son fils du regard, mais celui-ci derrière haussa les épaules sans même savoir de quoi sa petite amie voulait parler.

«  Vous acceptez actuellement que Stiles soit avec moi,  et je vous en remercie. Mais ce n’est a l’heure actuelle qu’une amourette de lycée .. »

« Je connais pas beaucoup d’amourettes de lycée ou l’un et l’autre sont prêt à se sacrifier pour protéger l’autre », fit remarquer Stiles

« Mais… j’aurais voulu savoir, si dans un futur proche, quand le lycée sera finit. Vous accepteriez que Stiles et moi emménageons ensemble,  Je comprends que ça soit effrayant ou… enfin c’est quand même votre enfant qui se retrouverait dans les mains d’une vampire et je … »

« June June… », dis Noah en prenant ses main dans les siennes, sans frémir sous leur froideur. «  Vampire ou pas, mon fils t’aime. Et tu es comme.une fille pour moi. Bien sûr que vous pourrez emménager ensemble. Penses-tu vraiment que j’ai peur pour la vie de mon fils ? Je sais que tu peux te contrôler, c’est pour ça que je ne crains pas quand il vient chez toi. Écoute, cette vingtaine d’heure passes ensemble dans une cave m’a permis une chose, de comprendre à quel point tu es prête à tout pour ne pas blesser ceux que tu aimes ou des innocents. Si l’an prochain une fois le lycée terminé vous devez partir ailleurs tout ce que je te demanderais c’est de bien prendre soin de lui », dit Noah avec un sourire et une larme à l’œil

« Pourquoi… pourquoi c’est devenu d’un coup super dramatique avec des pleurs ? » Demanda Stiles en se raclant la gorge. 

Noah lui fit un geste de la main et son fils s’approcha s’asseyant à côté de June, tandis que son père leur tenait la main a tous les deux.

«  Parce que c’est ma manière étrange de demander ta main a ton père », souffla la vampire.

Et Noah posa la main de Stiles dans celle de la jeune femme, avant de leur frotter la tête, essuayant ses propres larmes.

« Avait tu franchement besoin de le demander ? », souffla Noah.

« Attendez… que… quoi je… June c’est… ? »

« Une demande de fiançailles, sans la bague et sans tous les chichis habituels… mais je voulais juste être sûr de pouvoir avoir ta main pour après, si tu es si sûr de m’aimer tout le long de ta vie»

Il resta figé un instant puis serra sa main et hocha la tête, avant de l’embrasser, signifiant qu’il était d’accord .

______

Wouah la demande en fiançailles a 16-17 ans 😭😂

Mais je les trouve trop mignon OMG, je pense qu'on s'approche de la fin et je vais sûrement faire une petite ellipse 👀

The Sarcastic Boyfriend || Stiles | Teen WolfWhere stories live. Discover now