Piège

425 18 0
                                    

Ils retournèrent alors tous au lycée, à la recherche de la rouquine qui pourrait potentiellement les aider à trouver le patron de Scott.

Se séparant, ils partirent chacun en quête de Lydia, se promettant de s'envoyer un message quand ça serait fait.

Alors qu'elle eut l'idée de se fier à l'odeur de Aiden pour retrouver l'adolescente, elle s'agrippa à un casier quand une alarme incendie retentit. Son ouïe ne le supportait vraiment pas. Serrant les dents elle s'empêcha de serrer la casier en métal, qui se chiffonnerait comme s'il s'agissait d'une feuille de papier et se rendit dans une salle où elle se retrouverait seule le temps que l'alarme s'arrête.

Reprenant ses esprits, peu de temps après elle reçu un message de Stiles lui signifiant qu'il avait trouvé Lydia. Elle secoua la tête, essayant de se fier a son ouie, quand elle entendit un bruit constant.

Tap, tap, tap, tap.

Se dirigeant alors vers la source du bruit, celui-ci s'était arrêté, et elle sentit l'odeur de Deucalion et de Scott, puis des bruits d'action. Elle s'élança dans la pièce, se postant devant son ami, en face de l'alpha des alphas, prête à le protéger, les lèvres retroussées et les canines dévoilés, alors que Scott était a genoux, se tenant vers l'épaule gauche en grimaçant.

« Et voilà que la sang-froid viens protéger son ami... »

« Je n'hésiterais pas à vous arracher la gorge s'il le faut »

« Ne dis pas de telles inepties. Tu te retrouves devant un choix difficile Scott. Parce que quelqu'un va mourir ce soir, et ce sera soit Derek, soit Deaton. Ca dépend de toi »,  indiqua Deucalion, ignorant complètement la vampire

« Dites moi ou il se trouve », demanda Scott

« Je vais te donner un indice important... laisse le courant te guider... », dit l'aveugle avant de s'éloigner et de leur tourner le dos.

Alors qu'elle allait se jeter sur lui, Scott attrapa son bras et lui fit non de la tête. Deucalion avait continué son chemin sans réagir, sachant pertinemment qu'elle n'était pas une menace pour lui.

Après de nombreuses recherches de leur part, ainsi que l'aide d'Allison et des travaux de Danny, ils comprirent bien vites que l'indice de Deucalion parlait des courants telluriques de Beacon Hills.

Alors qu'ils s'apprêtaient a chercher Deaton qui selon ce qu'ils pensaient devait se trouver dans le coffre de l'ancienne banque, ils reçurent un message leur indiquant que le plan de Boyd et d'Isaac n'avait pas fonctionné, et que eux et Derek étaient maintenant en danger.

Concluant qu'ils devaient se séparer pour pouvoir les sauver, elle se décida a aller chercher Deaton, là où il n'y aurait pas des loups furieux qui essayeraient de la tuer.

« Stiles, tu fais attention, vous ne faites rien de stupide », souffla-t-elle.

« Promis, rien de stupide, on va juste empêcher une meute d'alpha furax de tuer un autre loup garou furax. Du gateau », dit Stiles avec un sourire pour la rassurer.

Elle se rendit alors à la banque avec Scott, qui voulait aider Deaton plus que tout, et ils entrèrent jusqu'à le trouver, accroché par les poignets en hauteur, luttant pour récupérer de l'air.

Figé un instant, elle observa son ami se diriger sur lui. Mais une barrière de sorbier le protégeait. Il luttait encore et encore et elle s'avança, tapotant son épaule pour qu'il arrête, et elle rompit le cercle en retirant de la poudre, bien contente que cette plante ne lui fasse rien.

Mais au moment où la barrière se brisa, une raffale de flèches furent lancés sur elle, comme un piège digne des Indiana Jones.

« June ! », cria alors Scott qui réagit avant elle.

Elle tomba au sol en criant de douleur, c'était comme si chaque plaie la brulait de l'exterieur et de l'interieur.

« T'occupes pas de moi... sauvé Deaton », souffla-t-elle avec difficulté, retirant alors une des flèches qui lui transperçait la poitrine.

Le loup se dirigea alors vers son patron, et alors qu'il essayait de faire descendre, ils entendirent du bruit derrière eux et Noah entra.

« Baisse toi Scott, je vais tirer », dit-il avant de tirer exactement sur la corde, qui permit de libérer Deaton.

June était dans un mélange de sentiment, contente qu'ils aient pu le sauver, mais effrayée que le shériff ne s'approche d'elle et ne voit ce qui se passe. Son regard croisa celui de Scott, et elle cracha du sang noir, n'ayant même pas la force de retirer les autres flèches.

« Veine de vénus », souffla Deaton en la voyant.

Mais le shériff se dirigea en priorité vers Deaton, n'ayant pas remarqué que June était blessée. Celle-ci en profita pour se relever et s'éclipser plus loin, essayant de retirer les flèches de son corps. Les entendant discuter ensemble elle quitta alors les lieux, utilisant sa vitesse, pour disparaitre dans un coin où le sheriff ne la trouverait pas.

Quelques minutes après, Quand le sheriff eu prit Deaton en charge avec l'ambulance, Scott se rendit auprès de la jeune femme, qu'il avait entendu de loin. Il s'approcha et l'aida a retirer les dernières flèches.

« Ok, ok... ça va aller.. »

« Ouais.. », souffla la jeune vampire, avant de recracher du sang.

« T'as pas le droit de me lâcher, June t'as vraiment pas le droit », dit-il en la prenant dans ses bras et en se rendant chez elle, pour la déposer sur son canapé. « Faut que tu reste, pour Stiles.. he... »

Il prit alors son téléphone pour appeler sa mère, qu'elle vienne si elle était disponible. Alors que June était tombée inconsciente, Melissa entra en trombe dans l'appartement quelques minutes après et l'observa.

« Elle n'as pas de pouls, mais elle n'en a pas habituellement, je ne peux pas savoir Scott... »

« On peut lui donner des poches de sang ? ça va la faire guérir ? », demanda Scott.

« Si l'on fait ça ses plaies vont se référmer oui, mais tu vas enfermer le poison dans son corps... Laisse moi faire »

Scott resta alors de côté, attendant que sa mère face une ponction du poison, et que les plaies noires du corps de la jeune femme deviennent plus  claires.

« Maintenant fait la boire, d'urgence », souffla Melissa.

Scott hocha la tête, et les larmes aux yeux, fit boire à la jeune vampire plusieurs poches de sang dans l'espoir qu'elle réouvre les yeux.

___

Je suis désolé 😭😭
C'est un peu grave ce qu'il se passe, je sais pas pourquoi j'ai voulu rajouter du ✨drama✨

The Sarcastic Boyfriend || Stiles | Teen WolfWhere stories live. Discover now