Les guérisseurs

418 20 0
                                    

Quelques jours après :

Stiles et June étaient au lit ensemble, dans a chambre en observant un film qu'ils appréciaient tous les deux. Elle le tenait contre lui, et lui caressait doucement les bras avec ses doigts fins, faisant des petit cercles qui avaient le don de calmer d'office l'hyperactivité de son petit ami.

« Tu l'aimes bien Derek en fait », dit-il soudain

« Bon sang mais tu vas arrêter ? »

« Quoi ? Vous étiez comme chien et chat, enfin comme loup et vampire et quand on a été le voir chez lui tu l'as pris dans tes bras. »

« Je ne l'ai pas pris dans mes bras, je lui ai fait une accolade, c'est tout »

« Hm, et apparemment avec Isaac vous vous faites des blagues maintenant ! », dis Stiles qui savait ça de la bouche de Scott. « Tu n'es pas aussi aigri contre les loups que tu veux bien le laisser paraitre ! »

« J'ai rien contre eux, c'est eux qui me détestaient. Mais je n'ai pas l'intention de tenir un chenil, donc plus ils sont loin mieux je me porte. Tu n'imagines pas le supplice pour mon nez »

« Tu dis tout le temps que les loups ont une odeur désagréable.... Mais les humains ? »

« Chacun sens différemment... », lui confia-t-elle doucement.

« Ah oui ? Et moi ? », demanda-t-il

« Tu sens... un mélange de café... de quelque chose de sucré et de doux... et d'huile de moteur » se moque t'elle en essayant de décortiquer son odeur

« Quoi ? »

« Ça doit être à cause de Roscoe. J'imagine qu'un jardinier doit sentir la tulipe... mais voilà ce que je sens avec toi... »

« C'est pas une odeur super l'huile de moteur... », soupira l'humain, en se demandant comment elle faisait pour passer autant de temps à coté de quelqu'un avec une odeur pareille.

« J'adore ton odeur... », souffla-t-elle en venant embrasser son cou.

Alors qu'il frémit et qu'il passa ses doigts dans les cheveux de sa petite-amie, il l'embrassa ensuite avant qu'une sonnerie ne retentisse. Il soupira et prit son téléphone pour répondre.

La jeune femme écouta la discussion entre Stiles et Scott, de ce qu'elle comprenait, il y avait eu deux disparitions de médecins, et en plus de ça Danny avait craché du gui, et avait été sauvé d'une mort certaine par l'intervention de Melissa.

« Les guérisseurs », souffla la jeune femme, en comprenant que le darach avait repris les sacrifices.

« Ouais... Je vais aller voir Scott, mon père ne devrait pas tarder à s'y rendre »

Il se leva et s'habilla rapidement, mais pas aussi rapidement que la jeune vampire qui l'observa, à la porte, déjà apprêté et prête à partir.

« Nan, June, c'est l'hôpital, y a du sang partout, des gens blessés... », dis son petit ami, un peu inquiet.

« J'ai compris, je ne bouge pas... »

« Je suis désolé, je te raconte tout dès que j'en sais plus ! », dit-il avant de l'embrasser.

Elle le garda un peu contre lui, et le laissa alors s'éloigner pour rejoindre Scott et Melissa.

Le lendemain en cours :

Elle rejoignit le groupe d'adolescent qui discutaient ensemble, s'approchant de Stiles, elle les salua tous et observa alors Scott et Isaac.

« Vous avez une sale tête »

« Ouais certains d'entre nous sont affectés par le manque de sommeil ! », dit Isacc en croisant les bras.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? », demanda-t-elle

« On a voulu garder un œil sur ma mère, à tour de rôle, pour être sûr qu'elle ne soit pas le 3e sacrifice des guérisseurs »

« Mais vous étiez tous les deux endormis », railla Stiles.

« June, tu ne veux pas jeter un œil sur ma mère la nuit prochaine ? ça évitera qu'on s'endorme comme des idiots »

« Pas de soucis, mais tu veux que je surveille les 40 autres médecins de l'hôpital aussi en même temps ? », souffla-t-elle pour l'embêter, avant qu'ils ne se rendent en cours.

Alors qu'ils commençaient tous a s'installer, la sonnerie du téléphone de Scott retentit, et elle concentra son ouïe dessus, avant d'entendre Deaton.

« Doc je suis désolé, je suis en cours, je peux vous rappeler un peu plus tard ? »

« Malheureusement non. Honnêtement je ne pensais pas qu'un jour je pourrais te causer des ennuis...mais... j'ai bien peur qu'en ce moment tu sois mon seul espoir. Je vais être enlevé. Il faut que tu me retrouves », souffla le vétérinaire avant de couper la communication.

Sans laisser le temps a quiconque de réagir, elle quitta les lieux a vitesse normale avant de prendre sa vitesse vampirique pour se rendre à la clinique vétérinaire.

______

Pensez vous qu'elle arrivera à temps ?

Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre 😊

The Sarcastic Boyfriend || Stiles | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant