Soirée films

1K 51 10
                                    

POV June :

Elle était rentrée dans son appartement, et avait réfléchit à cette relation naissance avec Stiles. C'était dangereux. Mais après tout, elle traînait avec eux constamment et puis, elle n'était pas là première de son espèce à fricoter avec des humains. Elena et Stefan avaient l'air de bien s'en sortir à ce niveau là, et elle n'était pas si incontrôlable que cela.

Une petite semaine s'était passée, et pour l'instant Stiles et elle ne s'en tenaient qu'à des simples baisers entre les cours où dans la jeep.

Un matin avant de se rendre en cours, elle prit une poche de sang pour ne pas que sa soif ne lui cause problème et la but doucement avant de ressentir des vertiges et de tomber inconsciente.

Bordel de la veine de venus dans une poche de l'hôpital ? Ça ne l'entonnait pas vraiment, il suffisait qu'un donneur boive régulièrement de la verveine et ça devenait une boisson désastreuse pour les vampires.

En se relevant quelques heures après, elle se dirigea  vers les toilettes et vomit tout ce dont elle s'était nourri. Vraiment peu agréable. Elle observa son téléphone et vit que Stiles était inquiet de son absence en cours.

« Indigestion alimentaire. Je reviens demain »

Elle frémit et alla ensuite prendre une douche avant d'aller se nourrir une nouvelle fois, espérant cette fois que sa poche était saine.

Tandis qu'elle buvait doucement dans sa poche, elle entendit la jeep se garer. Stiles avait un double de ses  clés, donc elle le laissa entrer et jeta la poche vide avant qu'il n'arrive dans la cuisine.

« Indigestion alimentaire ? Comment ça ? », demanda-t-il inquiet.

Il s'approcha, sûrement pour l'embrasser et elle le repoussa légèrement avant de se rendre dans la salle de bain afin de se laver les dents et de retirer le goût de sang qu'elle avait dans la bouche et qui risquait de déranger l'humain.

« J'ai du boire une poche de quelqu'un fan d'infusion de verveine. Ce n'est pas grand-chose », dit-elle en posant doucement ses lèvres sur les siennes.

Stiles sembla rassuré et il ouvrit son sac avant de poser deux trois devoirs sur la table.

« j'ai pris tes cours et tes devoirs... si jamais t'as envie de passer quelques heures de ton éternité à ca », dit-il en riant.

« Pas vraiment nan... », dit-elle doucement. « T'es pas avec Scott ? »

« Tu sais je ne suis pas constamment avec lui ! Et puis au vue du nombre de fois où il m'as laissé quand il sortait avec Allison je peux bien passer du temps avec toi »

« Wow super », fait-elle « Bon alors, y a eu du nouveau au lycée pendant que j'étais pas là ? »

« Pourquoi tu demande ça ? », demanda Stiles l'air suspicieux

« Ho je ne sais pas peut-être car vous avez le don pour vous attirer tous les ennuis de l'univers ? Un Kanima, un vampire tueur, une vampire jalouse... », dis la jeune femme en riant.

« Bah... y a bien une meute d'alpha qui traine dans le coin... », commença Stiles

« PARDON ?! Et vous m'en avez pas parlé ? Vous voulez ma mort ou quoi ? »

« On n'a pas vraiment d'infos. Derek et Peter ont remarqué leur symbole... et Érika et Boyd on disparu... mais on n'a pas plus d'info pour l'instant »

« Pourquoi est-ce qu'une meute d'alpha irait s'intéresser à Érika et Boyd ? »

« C'est exactement ce que j'ai dis à Scott ! », répondit Stiles.

La jeune vampire fronça les sourcils et se questionna. Tout ceci était étrange. Cette ville avait la poisse ou quoi ?

« Et bah tu veux rester ? », lui demanda-t-elle

« C'est comme tu veux... je veux pas que ... »

« Je n'ai pas vraiment envie que tu te ballades alors qu'une meute de chiens traine dehors en période de pleine lune. Tu veux regarder un film ? Et préviens ton père j'ai pas envie qu'il lance un avis de recherche »

Il s'avoua vaincu et appela son père. Bien qu'il se soit rendu dans la pièce juste à côté, elle entendit toute la conversation.

« Ouais allo Papa ? Ouais m'attends pas pour manger finalement je vais rester chez June. Tu te souviens je suis allé lui apporter ses cours. »

Un silence

«  Ouais ouais elle va mieux ! Elle m'as proposé une soirée film alors je vais sûrement dormir chez elle et... Nan papa ! Nan mais qu'est-ce tu t'imagines ? Oui je sais très bien ce que font deux adolescent amoureux dans une maison sans parent merci ! Je te jure, ouais. On en reparle demain. Merci papa »

Elle l'entendît raccrocher et ne put s'empêcher d'émettre un rire. Quand Stiles revint dans la pièce il hocha la tête d'un air gêné.

« T'as tout entendu hein ? »

« Ton père ne viens pas t'arracher aux bras de la vile tentatrice ? »

« Nan. Mon ton a dû le convaincre. Il... il était vraiment persuadé qu'on... »

« Qu'il se rassure, pas pour le moment. J'ai trop peur de ne pas savoir me contrôler. Je pourrais te faire mal ou... enfin. Disons que ce genre d'exercice donne soif... alors... »

Stiles sembla légèrement déçu mais en même temps rassuré. Il toussa pour cacher sa gêne et se rendit voir les films dont elle disposait.

« Je rêve, Star Wars ? Ok obligé on met la trilogie originale »

« Avec plaisir. Allez installe tout je vais te commander une pizza »

Quelques temps après, alors qu'ils regardaient Luke Skywalker se faire attaquer par les hommes des sables, Stiles continua de parler.

« Tu te rends compte que Scott n'as toujours pas vu cette saga ! Vraiment il veut pas la regarder ! »

« Attache le à une chaise et force le », dis June en haussant les épaules

« Ouais j'essayerais de lutter contre sa force de loup garou ! »

« Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai », dis la demoiselle en imitant Yoda.

Stiles la regarda comme si le fait que sa petite copine cite du Star Wars était la meilleure chose qui pouvait exister sur cette terre et il souffla d'un air ébahi.

« Okay je crois que je t'aime la »

« Je sais », répondit-elle d'un air amusé en reposant son regard sur l'écran.

« Quoi ?! Je te fais une déclaration et toi tu me réponds en mode Han Solo ?! Je sais pas si ça me fait t'aimer encore plus ou si ça me rends dingue ! »

Elle émit un rire et lui tint la main. Regardant le film en sa compagnie tandis qu'il fit mine de bouder.

____________

Et un petit chapitre ! J'ai vraiment adoré l'écrire même si outre les moments mignons entre eux... ça annonce la meute d'Alpha de Deucalion. 😎

J'espère que ça vous plaît et que vous avez hâte de lire la suite ! J'ai hâte de lire vos commentaires et vos avis ❤️✨

The Sarcastic Boyfriend || Stiles | Teen WolfWhere stories live. Discover now