Bêtise

1.7K 68 5
                                    

POV June :

« Donc on est de retour au point de départ, sans aucune information sur le vampire... », dis Scott en croisant les bras.

« Ho vraiment dommage », dit alors Damon en levant les yeux au ciel. « Vous pouvez quitter ma chambre d'hôtel maintenant ? »

La jeune femme soupira en l'écoutant et prit le téléphone de Damon. Ajoutant son numéro à ses contacts.

« D'accord, mais si tu découvres que le chose dis le moi »

« On est d'accord que tu avais tout fait pour que je ne retrouve pas, même changer de numéro ? Et maintenant tu me le redonnes ? »

« La ferme Damon et retire moi ce sourire de ton visage », pesta la jeune femme avant de quitter les lieux.

Scott la rejoignit alors dehors et l'observa doucement. Elle semblait un peu perdu dans son esprit.

« Il faut trouver ce vampire avant qu'il ne cause d'autres morts... » souffla-t-elle

« On va réussir ne t'en fais pas. On se tiens au courant de ce qu'on apprends »

Elle hocha la tête et le laissa alors rentrer, retournant dans son appartement elle observa son téléphone, remplit de messages inquiets de Stiles. Elle répondit alors rapidement.

« C'est pas Damon. Y en a un autre en liberté. Scott t'expliqueras ça » 

« Comment ça un autre en liberté ?! »

Elle ne répondit pas et alla boire une poche de sang avant de mettre sa musique pour décompresser. Elle détestait cette situation, et elle était incapable de faire quoique ce soit.



Quelques jours plus tard :

Elle était chez elle, écoutant sa musique et travaillant donc sur quelques devoirs pour le lycée. Ils avaient supposé que le vampire qui avait commis crime était peut être parti entre deux, ayant simplement fait un arrêt 'en-cas' à Beacon Hills... donc tant que rien de suspect n'arrivaient, ils essayaient tous de reprendre leur vie.

Entendant sonner elle haussa un sourcil et se rendit à la porte, ouvrant pour apercevoir un Damon Salvatore, en chemise noir et en jean. Elle haussa un sourcil et ouvrit la porte pour le faire entrer.

« Les poches de sang sont dans le frigo »

« Ho voyons, pourquoi viendrais-je pour le sang et pas pour tes beaux yeux ? Hm »

« Car tu as besoin de sang et que tu as un distributeur en libre service. Allez entre »

Elle se rendit prendre une poche de sang et lui en lança une qu'il récupéra sans aucune peine avant de la verser dans un verre.

« Toujours a faire des manières »

« Ho ça va, t'en veux un peu ? Comme ça on trinque ? », demanda-t'il en se servant.

« Sans façon j'ai déjà mangé »

Elle s'assit ensuite avec lui, tandis qu'il observa la maison qu'elle habitait d'un air dédaigneux.

« Damon si c'est pour juger tu peux partir »

« Quoi ? Moi juger ? Jamais de la vie... ah ça tombe bien je suis mort », dit-il avant d'émettre son sourire narquois.

Elle leva les yeux au ciel en retenant un rire et secoua la tête alors.

« Plus sérieusement... tu te décides à revenir ? C'est pas si mal Mystic Falls comparé à ici.... »

« Sérieusement, Tu ne le comprends peut-être pas mais je veux recommencer une vie. Je voulais tout reprendre à zéro... et ici... Stiles et Scott... ils m'acceptent telle que je suis. Toi tu m'attirais dans des travers qui n'étaient pas les miens »

Elle observa alors Damon, celui-ci eut l'air de réfléchir un instant et il l'observa. Posant ses yeux sur elle, il passa sa main sur son épaule avec un air compréhensif au visage.

«  Si c'est ce que tu veux... je comprends. Nan c'est vrai... si ton désir c'est de rester dans cette ville en compagnie de loups en essayant de te faire passer pour une ado ordinaire... alors vas-y... peut-être même que je pourrais réussir à changer moi aussi »

« ... »

Elle savait qu'il se jouait d'elle, l'incroyable acteur de la famille Salvatore faisait des siennes. Il rompit le silence en riant d'un air moqueur et en continuant de boire son verre.

« Ahah franchement, c'est ridicule. Sérieusement t'as l'éternité devant toi et tout ce que tu trouves à faire c'est essayer de commencer une nouvelle vie ici ? Tu sais très bien que c'est voué à l'échec.  Tu va te faire des amis, ils vont vieillir, pas toi.... Ou au mieux, l'un de leur chien chien va te sauter à la gorge pour te tuer car t'es un danger. Comme moi... »

Elle réfléchit un instant et déglutit, il ne fallait pas qu'elle le croit. Le groupe d'adolescent était sincère envers elle. Alors qu'elle était perdu dans ses pensées, elle sentit les lèvres du vampire sur son cou. Frémissante elle ne le repoussa pas,  elle posa son regard sur lui au moment où il l'embrassa.

Une partie d'elle avait envie de le repousser, mais l'autre partie avait envie des lèvres de son créateur sur elle. Et elle détestait ça, cette  dépendance qu'elle avait à Damon. Elle répondit au baiser et il glissa sa main sous la jupe de la jeune femme, commençant à passer ses doigts sur son intimité tendit qu'elle déboutonna la chemise du vampire dans la foulée.

Mais alors un bruit l'interrompit. Elle entendit le bruit d'un moteur qu'elle reconnaissait, puis quelqu'un toquer à sa porte. Elle se redressa rapidement et s'éloigna de Damon, remettant sa jupe correctement et allant ouvrir à Stiles.

« Tu réponds pas à ton téléphone ! La police a retrouvé un corps ! Vidé de son sang de nouveau, il est clairement pas parti »

Tandis qu'elle allait lui répondre, elle sentit Damon auprès d'elle. Il était torse nu, la chemise ouverte et observa L'adolescent d'un air mauvais.

« Laisse nous et va t'amuser ailleurs »

« Quoi ? Mais ça va pas nan on a une enquête en cours ! », répondit l'humain sans comprendre un seul instant que Damon avait essayé de l'hypnotiser.

« Je rêve ou t'as donné de la veine de venus à ton petit groupe... ? » demande il en levant les yeux au ciel en observant la demoiselle.

Elle ne réponds pas et prit ses clés, s'éloignant de Damon et prenant l'adolescent par le bras pour partir. L'arrivée de Stiles lui avait permit d'éviter de faire une grosse bêtise. Elle le suivit alors dans la voiture, s'installant à côté, laissant son créateur sur le pas de la porte.

____________________

Et un chapitre plutôt croustillant !

Merci Stiles pour l'arrivée ! Que pensez vous de tout ça et des relations qu'il y a ? Comment pensez vous que la relation Stiles/June pourra évoluer ? 😇

En attendant j'espère que ça vous a plus et j'ai hâte de lire vos commentaires ❤️✨

The Sarcastic Boyfriend || Stiles | Teen WolfWhere stories live. Discover now