Derek est...

474 21 0
                                    

Quelques jours plus tard :

June avait tourné en rond dans son appartement pendant des heures, faisant les cent pas dans l'attente d'une réponse de leurs amis. Par moment elle observait Stiles, qui était assis dans le canapé, un oreiller dans les bras et se mordant les doigts d'inquiétude.

« Stiles, évites de te faire saigner », dit-elle en continuant de marcher.

Elle n'avait pas envie, en plus de son inquiétude, de devoir gérer une soudaine envie de sang.

« Bon sang, Scott est avec Derek et les autres en train de combattre une meute d'alpha ! Il faut qu'on intervienne ! », se plaignait-t-il en sortant enfin de son silence et en se mettant à marcher à ses cotés.

« Tu m'as interdit d'intervenir. Vous m'avez tous interdit d'intervenir ! Je veux perdre personne... », souffla-t-elle d'un air énervé.

Ce combat était bien trop dangereux pour eux. Scott partait avec l'optique de discuter, mais June se doutait que ce n'était pas une option. Personne n'avait accepté qu'elle les accompagne, craignant trop qu'une morsure la condamne éternellement.

« Je sais... bon sang... », dit-Stiles en la prenant dans ses bras.

Caressant les cheveux de son petit ami, elle le porta de retour au canapé et s'installa a côté de lui, posant sa tête contre l'épaule de Stiles.

Après avoir reçu enfin un appel de Scott, ils finirent par souffler. Il n'était pas mort, elle répondit et il leur expliqua qu'ils allaient arriver bientôt chez elle. Stiles se mit debout et alla guetter à la fenêtre. Quand ils entendirent du bruit ils sortirent et June observa alors les loups dans un très mauvais état, les faisant entrer.

« Bordel Scott qu'est-ce qui s'est passé ? », demanda Stiles

« Derek... », commença-t-il en se tenant le ventre.

La vampire prit alors la main de Scott et s'assit à ses côtés, caressant son dos en comprenant tout de suite ce qu'il voulait dire. Celui-ci serra sa main, grimaçant de sa douleur et posa sa tête contre elle.

« Quoi... quoi ? », demanda l'humain avant de réaliser. « Oh merde »

« Scott, Boyd, Isaac, vous avez besoin de quelque chose ou vous allez guérir seuls ? », demanda June.

« Nan ça ira, merci », dit Isaac.

« Demain vous partez à la rencontre de cross non ? ça va aller ? Vous pouvez dire que vous êtes malades... »

« Si on est quatre à être absents ça ne passera pas, c'est bon ça devrait aller d'ici demain »

« Et pour Derek... ? »

« On verra ça en rentrant... je n'arrive pas à le croire... », dit Scott les larmes aux yeux.

Le lendemain :

Ils étaient tous rentrés chez eux pour dormir et prendre leurs affaires pour la rencontre de cross.

June avait passé sa nuit à réfléchir à si les choses avaient pu être différentes. Aurait-elle pu sauver Derek si elle avait participé au combat ? Ou alors serait-elle morte elle aussi ? Elle n'arrivait pas à imaginer que ce loup insupportable n'était plus la...

Elle se rendit alors là où le bus les attendait tous, et observait chacun tandis que Stiles s'approcha d'elle.

« Tu vas avoir un D en économie », souffla-t-il, en référence à la menace du coach pour l'avoir dans l'équipe.

« Je peux pas aller la bas, vous allez devoir vous arrêtez en route pour passer la nuit, et j'ai vraiment pas envie de rester cloitré 24h dans un bus, dans un motel, puis sur un terrain de cross avec des adolescents qui risquent de se blesser de différentes façon »

C'était un avis qui pouvait se comprendre très facilement, au loin elle regarda Scott, qui se tenait toujours au niveau de sa blessure et elle sentait encore le sang affreux du loup.

« Prends soin de lui s'il te plait, il n'a pas l'air de guérir aussi rapidement qu'avant »

« Il s'est fait blesser par des alphas...c'est surement pour ça.... Bon, tu gardes la ville en attendant, et si y a quelconque crime qui ressemble au Darach, tu m'envoie un message », demanda-t-il, maintenant qu'ils savaient qu'un druide noir était derrière les sacrifices.

« Oui Stiles. »

Il hoche la tête et regarda le bus ou tout le monde entrait. Alors qu'il s'éloigna, elle l'attira a lui et l'embrassa, passant sa main derrière sa tête avec un sourire en coin.

« Te fais pas tuer tu veux ? », souffla-t-elle doucement après avoir rompu le baiser.

« ...Pas de soucis », dit-il après avoir repris sa respiration

Quand il monta dans le bus, il ne tarda pas à démarrer, avec un coach Finstock qui la fixa a travers une vitre, indiquant qu'il l'avait à l'œil, sûrement appréciant peu qu'un talent comme elle ne veuille pas participer.

Elle soupira et s'installa sur une marche non loin, essayant de réfléchir quelques peu, bien consciente que la meute d'alpha était toujours présente, et qu'elle était maintenant seule. En revanche, la meute était affaiblie et désorganisé avec la perte de leur membre, sans compter Ethan qui se trouvait dans le bus. Analysant les scénarios possibles, elle se demanda si elle devait essayer de les attaquer un a un ? Mais Deucalion la repèrerait trop vite, et elle ne ferait pas le poids face a lui. Elle sera les dents et prit sa tête dans ses bras.

_____

Bon sang quel chapitre !

Et oui elle ne va pas dans le bus, ça m'évitera d'écrire les évènements du motel qui sont quelques peu compliqués 😭 et puis elle a une bonne raison
J'espère que ça vous plaît tout de même ? En tout cas je fais de mon mieux pour avoir quelque chose de coherent.

Je pense ne faire que la saison 3a avec la meute d'Alpha et 3b avec le nogitsune, et après on part sur du perso, parce que c'est giga compliqué de suivre les évènements d'une série 😂

The Sarcastic Boyfriend || Stiles | Teen WolfWhere stories live. Discover now