Chapitre 11

33 3 2
                                    


Note d'auteur importante à la fin, lisez la après ce chapitre s'il vous plait, merci ^^

* * *

Shin marchait aussi rapidement que possible dans les couloirs de l'Academy, il fuyait les autres élèves, rasant presque les murs afin de se faire le plus discret possible.

Budo, quand à lui, s'était réfugié dans son club pour échapper aux regards insistants et aux questions plus qu'indiscrètes. Tout le monde voulait savoir les détails sur leur mésaventure de la veille et une description de la scène de crime comme si il s'agissait d'une nouvelle série policière à succès et que cela ne pouvait pas vraiment avoir de véritable conséquence. Ils étaient tous trop loin de tout ça, même si l'horreur c'était produite dans leur lycée.

Le brun avait proposé à son ami de rester également au club d'arts martiaux avec lui, le club occulte étant à présent fermé, mais le violet avait gentiment refusé, il avait quelque chose à réglé et le plus tôt sera le mieux. Le karateka était rester perplexe un instant avant de réaliser de quoi il parlait et lui souhaita bonne chance avant de le laissé partir. C'est quelque chose qui lui tenant vraiment à cœur et il devait le faire seul, de toute façon Budo n'aurait pas pu l'accompagner.

Mais ce dernier l'avait tout de même bien aidé: ils en avaient longuement parler, lors de leur nombreuses conversation téléphoniques du dimanche. Le plus grand étant chef de club, lui avait expliquer toute la marche à suivre et les choses à ne surtout pas oublier au risque de voir son but être grandement compromis.

Maintenant il était sûr de réussir. Il allait reformer le club occulte tout de suite. Pour ses membres, pour lui. Pour Oka.

* * *

«- Comment ça se n'est pas une bonne idée ! »

Shin venait de faire inconsciemment ce que personne personne n'oserait même penser. C'est-à-dire hausser le ton sur Megami Saikou, la présidente du conseil étudiant.
Cette dernière était assise à son bureau, jouant avec un stylo sans même regarder le violet juste en face d'elle. Elle daigna quand même lui répondre.

«- Ecoutes Higaku, je comprends ton envie de reprendre le club de ton amie mais se ne sera pas possible.

- Mais...

- Il n'y a pas de mais. Votre club a peut-être été accepté par le proviseur mais de nombreux élèves sont contre vos... activités. Et certains pensent même que vous êtes impliqués d'une certaine façon dans les disparitions. »

L'occultiste fut pris de cours. Des élèves pensent vraiment ça ? Ils étaient un peu « bizarres » mais de là à penser qu'ils seraient responsables des disparitions actuelles.

« - Vous ne pouvez pas me, non, NOUS refuser ça ! Le club occulte n'a jamais posé de problème. Nous voulons juste pratiquer notre passion... et j'ai tout les papiers nécessaires ! »

Il sortit alors un épais dossier qu'il posa lourdement sur le bureau devant le regard quelque peu surpris de la présidente.

« - J'ai tout. Vérifiez mais j'ai tout ce que vous pouvez demander. »

Megami le regarda de manière suspicieuse puis feuilleta avec attention la pile de documents.
Et, à son plus grand désagrément, tout y était en effet.
Elle était bien étonné, rare était ceux qui arrivent avec le dossier complet du premier coup.
Elle qui aimait voir les élèves faire des allés retour dans son bureau et ne jamais avoir ce qu'il faut. Les voir s'énerver contre eux-mêmes est si drôle, mais visiblement elle ne pourra pas le faire cette fois-ci.

On ne devait pas voir ça (Masugaku)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt