Chapitre 42 : le voyage de Barcelone à Madrid

801 17 0
                                    

Remise en contexte :
Vous êtes partis aujourd'hui pour Madrid pour la finale de la Liga. Avant ça quelques péripéties se sont passer mais rien de grave. Vous êtes en route pour Madrid et voici la suite....

——————-
Cela fait maintenant 1h30 que vous êtes dans le bus. Pablo dort et pedri est au rond du bus avec les autres gars de l'équipe. Tu décide de te lever de ton siège sans faire de bruit pour les rejoindre. Pablo avais mis sa main sur ta cuisse et ne l'avais pas enlever depuis mais comment partie de se siège sans le réveiller. Tu prend doucement sa main et là dépose sur sa cuisse à lui. Heureusement il ne c'est pas réveillé. Tu commence à marcher et rejoint les autres au fond, tu te trouve une place tout au fond du bus et te cale à coter de Ferran et Pedri. Ils discutaient du match. Ferran se tourne vers toi et enclenche une discussion.

Ferran - Ça va ?
T/p - Bah ouais, tranquille et toi ?
Ferran - Bah ouais rien de spécial !
T/p - Vous êtes stressé pour le match de se soir ?
Ferran - Bah le stress quoi ! Mais après on est confiant et prêt à jouer donc faut pas se démotiver ! Et en plus c'est toi notre entraîneuse !
T/p - Ça va pas dire que tout est permis hein ?

Il se met à rire. Et tu le rejoint dans cette petite rigolade. Puis tu aperçois Pablo qui avance entre les gens (oui parce que vous étiez tous au fond en rond sur les sièges, pour tous vous entendre). Il se frottais les yeux. Il étais devant toi debout.

T/p - Ça va ?
Pablo - Tu m'a laissée tous seule là bah ! -dit-il en faisant le bébé
T/p - Oh petit chou viens la

Tu lui montre du doigt une place à coter de toi et il s'installe sans trop parler. Une fois assis à coter de toi, Ferran reprend la conversation.

Ferran - D'ailleurs avec l'équipe on avais quelque chose à te demander ?
T/p - Oui ?

Ferran se tourne vers Pedri et le regarde avec insistance pour qu'il me dise se qu'il veulent te demander.

Pedri - Ah oui ! On voulais te demander si sa serai possible d'aller à la plage avant d'aller au match ?

Tu te tourne vers l'équipe entière et leur répond.

T/p - Qu'est que vous n'avez pas compris dans « c'est pas parce que c'est moi qui suis entraîneuse aujourd'hui que tout est permis » ? Ils faut que vous vous entraîniez pour le match le plus important de la saison et pas d'aller fait trempette dans l'eau juste pour épuiser a la fin ? Non ?

Ferran se retourne vers Pedri et lui dit.

Ferran - Tu voit je t'avais dit qu'elle allais dire non ?

Pedri le regard et fait un signe de tête a Pablo pour qu'il te demande à son tour

Pablo - Mais t/p s'il te plaît, on c'est entraîner tous le mois pour ce match, on pourrai avoir 1h au moins pour aller à la plage se baigner ?

T/p - Et en plus vous essayer de m'amadouer en disant à Pablo de me le demander ?

Tu souffle un coup et lui répond

T/p - Bon c'est ok..

Ils commencent tous à sauter de joie puis tu reprend..

T/p - ..MAIS si sa se fait savoir je vous étranglerai un par un ! Ok ?

Pedri - Merci !!

Toutes l'équipe te dit merci.

T/p - Retenez bien ça, c'est pas parce que c'est moi qui suis entraîneuse aujourd'hui que c'est tout permis, n'en profitez pas ok ?

Toute l'équipe te répond par un « oui, oui » et chacun reprennent leurs discussions. Tu te tourne vers Pablo et il te regardais avec son petit sourire malicieux.

T/p - Sa y est ils ont la technique pour m'amadouer !

Il se met a rire. Et là vous vous plongez dans un regard amoureux infini. Il te regarde dans les yeux puis ensuite t'es lèvres. Puis là une musique va te faire tourner le regard. Une musique que tu connais particulièrement bien. C'est aussi la musique préféré de Pedri. Toi et Pablo vous vous levez pour voir qu'est-ce qu'il se passe et au lin tu aperçois Pedri avec un micro à la main et prêt à chanter. La musique commence et Pedri vous fait un concert priver de musique. Et là une ambiance incroyable viens se mettre dans le bus. Tous le monde ferme les rideaux et demande au chauffeur d'allumer les leds en toute les couleurs pour faire comme si vous étiez en boîte.
Vous deviez arriver bientôt, 15 min normalement. Il y avais encore les musiques qui déroulais à la suite mais cette fois ci personne chantais. Tout le monde y étais passer au concert, même toi et Pablo. Vous étiez tous épuisez.
Quand soudain ton téléphone vibre. Une notification de Xavi.

T/p - Xavi m'a envoyer un message !
Pablo - Il ta écrit quoi ?
T/p - Je cite « Comment c'est passer le voyage ? Êtes vous arriver ? Est-ce qu'il sont supportable ? Bon appel moi dès que vous arrivez à Madrid ! Ok ? »

Pedri prend la parole.

Pedri - Sans être méchant, entre nous, avouez il a un peu peur de nous laisser entre les mains d't/p ?

Tous le monde se met à rire sauf toi qui ne le prend pas très bien. Tu ne rigole pas et le monde autour de toi le remarque.

Pablo - Pedri sa se fait pas la ?
Pedri - Olalala c'est bon je rigolais
Pablo - Je pense qu'à ta place j'aurai pas dis un mot parce que se rôle d'entraîneur toi être plus compliqué de se que tu fait sur le terrain !

Tu te tourne vers lui et lui fait un léger sourire.

T/p - T'inquiète pas c'est bon, laisse tomber c'est pas grave !

Tu te lève et rouvre les rideaux et éteins les leds multicolores. Et va t'assois a une place plus loin de l'équipe.

Pablo - Tu as de la chance qu't/p sois particulièrement gentille

Pedri ne dis rien. Il sais qu'il t'a blessé mais ne fzir rien pour le moment.

Vous venez d'arriver sur Madrid, vous êtes devant le stade. Jusqu'à se qu'être arriver ici, à Madrid tu étais restée seule le temps de réfléchir au programme et de dé-stresser. Vous descendez du bus, un peu de fans sont là et crie ton prénom et aussi ceux des joueurs qui descend du bus. Les joueurs eux rentrent dans les vestiaires pour déposer leurs affaires et après iront à la plage et toi tu va marcher un peu sur le terrain. Tu monte les marches et en apercevant le stade tu aperçois de quelqu'un de familier sur le stade. Qui est-ce ?

————————
Suite ??
Merci pour les 18k !!
1115 mots ✅

Je ne veut que toi // Tp x gavi Donde viven las historias. Descúbrelo ahora