Chapitre 24 : Je suis déçu de toi, pedri

1K 17 3
                                    

On venait à peine d'arriver au stade que Pablo étais là. Il étais dans les vestiaires. En temps normal tu serai venue tous les saluer mais là tu attendra qu'il sorte des vestiaires pour les saluer. A peine tu l'a vue 1 seconde que la scène d'hier te remémore. Comme une histoire racontée.
Tu te change plus loin, seule. Une fois que entre sur le terrain, tu est encore moins motiver que les autres jours d'entraînement. Pedri s'approche de toi

Pedri - Ça va t/p ?

Tu réfléchie un moment. Comment il peut te poser cette questions alors que tu viens de rompre avec Pablo. Non tu ne va pas bien et il le sait il veut juste montrer qu'il s'inquiète pour moi. Tu lui fait oui de la tête. Tu ne sais même pas si pedri à raconter aux autres ta rupture avec Pablo. Juste de dire son nom ça te donne envie de pleurer. En arrivant sur le stade, tu le voit là. Il te regarde 2 seconde et il tourne le regard. Quand tu y pense lui aussi peut être il devait être triste, détruit. Nan mais c'est j'en blague tu t'inquiète pour une personne qui a oser parler de la relation que tu as avec ton frère. Il a peur être raison. C'est vraie que par moment je ne suis pas là meilleur de sœur mais lui non plus.
L'entraînement as été long. Pablo me jetai des coups d'œils par si par la, mais rien de plus. Personne n'est venue te voir, pedri est rester avec ces potes et toi seule. Pablo étais seul lui aussi. Car les groupes le reniais. Pense que pedri a dû dire aux autres se qu'il c'était passer. Je m'approche de la voiture et je voit que Pablo y est adosser. Tu t'approche, là maintenant tu aurais voulue le prendre dans tes bras, l'embrasser mais non à la place tu dois passer à coter de lui en le dévisageant. Tu t'adosse toi aussi à la voiture. Car c'est pedri qui as les clés donc si il est pas là bas pas de voiture. Ça va faire 15 min qui vous êtes adosser sur la voiture toujours pas de pedri. Tu regarde Pablo. Pablo hésitais à te parler mais il osa pour de bon

Pablo - Excuse moi, il est où pedri ?

Tu te retourne, et tu lui répond

T/p - Je ne sais pas !
Pablo - Ça va bientôt faire 15 min qu'on attend et ça deviens chiant
T/p - Je vais aller le chercher, il devrait être avec Xavi peut être !

Tu commence à marcher pour aller voir où est pedri. En chemin tu croise Ferran.

T/p - Ferran tu aurais pas vu pedri ?
Ferran - Je croit qu'il est là bas mais pas sur
T/p - Je vais aller voir merci

Ferran reprend son chemin et tu le tient. Tu ouvre toute les portes et en ouvrant une tu tombe sur ton frère en train d'embrasser une fille. Quand tu ouvre la porte il se retourne et en te voyant il lâche cette fille inconnue pour moi et commence à me parler, à parler comme a un enfant.

Pedri - C'est pas se que tu croit t/p !

Tu le regarde et dit

T/p - Donc pendant que moi je ne vais pas bien, pendant que j'ai besoin que mon frère soit là pour moi, toi tu te tape des filles ? -dit-tu pratiquement en criant

Pablo t'entend crier et te rejoint.

Pedri - Mais...
T/p - Mais rien du tout, donne moi les clés de la voiture ! -dit-tu en tendant la main

Pablo regardait la scène comme au cinéma. Pedri lui hésitais à te donner les clés. Puis il sort les clés de sa poche et te les donnes dans la main. Je croit que je pouvais enfin le dire j'étais déçu de pedri.

Pedri - Mais t/p ??
T/p - On s'en va Pablo ou tu veut aussi rester avec lui ?
Pablo - Je te suit

Pendant que tu est triste, détruit la seule chose qui trouve à faire c'est de se taper une pute. Nan mais ça su c'est pas se foutre de la gueule du monde. Tu arrive au garage. Tu ouvre la voiture t'installe et attend que Pablo monte lui aussi a son tour.

Pablo - Pleurer ça fait du bien des fois t/p !

S'il il savais tous se que j'ai pleurer pour lui depuis hier.

T/p - Oui je sais !

Tu démarre la voiture et sors du parking. Vous allez à la maison.

T/p - Tu as besoin que je te dépose quelque part ou ?
Pablo - Ecoute t/p, depuis que..

Tu ne lui laisse pas le temps de continuer

T/p - Pablo je ne veut pas te parler, là je te parle en tant que professionnel
Pablo - Je suis désoler pour ton frère
T/p - Je m'en fiche qu'il se tape des filles mais dans des périodes où j'ai besoin de lui..

Pablo réfléchie puis te dis

Pablo - Tu sais je suis là moi aussi

Nan mais il se fout de ma gueule, c'est lui qui me brise en morceaux et après il me dit ça ? Nan mais dans quelle monde on vit ?
Une fois arriver à la maison, tu gare la voiture et après va dans la piscine. Il faisait chaud et en plus Pablo dans ces temps il allais tout le temps dormir donc tu avais devant toi 30 min avant que pedri rentre toute seule. D'avoir parler à Pablo avais reconstruit ton cœur mais le faite que tu retrouve ton frère avec une fille dans les moments où tu as besoin de lui l'avais rebriser.
Je me demande vraiment si les gens des fois pensent avant de faire des actes ou de dire des paroles. Certains devrait. Je saute dans la piscine et en sortent la tête de l'eau ton téléphone vibre. Qui c'est ? C'est Ousmane ? Il étais inquiet pour toi c'est ton meilleur amie et il est peut être plus présent que pedri mais ça..
il disait « T/p j'ai besoin de savoir si tu va bien, sinon je ne vais pas réussir à faire ma sieste » avec un emoji qui rigole. Nan mais lui je te jure.. Tu lui répond « Je vais bien t'inquiète pas Ousmane »..
Cette après-midi normalement j'ai un photo shooting mais tu avais une flemme impressionnante. Mais il fallut que tu y aille. Il étais 16h et c'était à 16h30. Alors il fallait que je commence à me préparer...

———————
Suite ???
Pablo et t/p qui commence à se reparler ? Est-ce qu'ils sont sur la bonne voix ? Vous aimez ??
1101 mots ✅

Je ne veut que toi // Tp x gavi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant