Chapitre 26 : la discussion

1.1K 17 3
                                    

Tu n'est pas prête à pardonner ? Ils devraient des fois se mettre à la place des gens, nan mais sérieux !
Tu est effondrée contre le mur et pleure. Il doivent se dire que ce n'est qu'une phase et que demain tout ira bien mais non, avec toi ce n'est pas comme ça que sa se passe. Se soir il y a un match, le match le plus important du Barça, pour être qualifier, tu n'y sera pas après se qu'il vient de se passer.

T/p - Qu'est que j'ai fait pour mériter ça ? -dit-tu en essuyant les larmes sur ton visage

Puis d'un coup la porte de la chambre s'entre ouvre.

T/p - Qui c'est ?

C'était pedri mais qu'est qu'il te veut encore ?

Pedri - Écoute t/p je veut bien que tu en veuille à Pablo et moi mais il y a des limites t/p ! Tu devrait te mettre à la situation de Pablo t/p, il fait tout pour te récupérer...

Tu ne le laisse pas terminer sa phrase que tu reprend

T/p - Il veut me récupérer ?
Pedri - Ouvre les yeux t/p réellement ! Tu te rend compte que tu met toute la faute sur lui alors que vous été en tord tout les deux ?

Tu le regarde d'un air réfléchie

T/p - Tout les deux ?
Pedri - Tu l'aime ?
T/p - Bah, je pense, fin oui mais..
Pedri - Lui il t'aime il l'a dit mot pour moi !

Tu était sous le choc. Il t'aime...

Pedri - Tu as été horrible avec lui t/p !
T/p - Non je n'ai pas été horrible pedri ! J'ai été juste ! Met toi à ma place deux seconde, ton frère fait des choses bizzard dans les vestiaires avce une inconnue alors que j'ai besoin de lui et quand plus tu nous as fait attendre 20 min devant la voiture. En plus de ça je rompe avec Pablo !

Pedri met ses mains sur sa tête. Il te regarde dans les yeux et te dit

Pedri - Tu croit que la Terre tourne autour de toi
t/p ?
T/p - Je n'ai jamais dit ça !
Pedri - Et après tu te demande pourquoi les gens ils s'en vont ? Tu est une personne qui ne pense qu'à soit, tu fera passer ta petite personne avant celle des autres, tu fera passer ton bonheur avant le mien et la familles ! TU EN A RIEN À FOUTRE DES AUTRES T/P ! -dit-il en te regardant droit dans les yeux

Tu étais une deuxième fois sous le choc

Pedri - TU EST PRÉTENTIEUSE T/P ! Tu ne te demande pas comment le vis Pablo ? Si il le vit mal lui aussi ? Moi, comment je le vis ? NAN, et tu sais pourquoi PARCE QUE TU EN A RIEN A FOUTRE, RIEN A FOUTRE. Mais par contre la si maman t'envoyais un message pour te dire de l'aider tu n'en aurais pas rien à foutre, tu aurais pris la voiture et en un claquement de doigt tu serai déjà sur place !

Tu étais bouche-bée.

Pedri - Est ce que tu te rend compte du mal que tu fait a Pablo ? -dit-il en commençant à crier

Pablo quand il entendit pedri commencer à crier il monte de suite en haut pour le calmer

Pedri - Je peut comprendre se que tu vis t/p ! -dit-il en se calmant légèrement
T/p - Toi comprendre de qu'est une rupture amoureuse ? Nan tu ne comprend pas putain, arrête de dire que tu comprend parce que tu n'a jamais été dans cette situation plusieurs fois pedri. Quand tu quitte quelqu'un à contre cœur c'est comme une grosse baffe dans t'a gueule putain !

Pedri te regarde un moment accompagné de Pablo qui étais derrière

Pedri - Le quitter à contre cœur ? Dis moi juste le pourquoi tu comment vous vous êtes séparer ?
T/p - Mais sa te regarde pas putain !
Pedri - Si parce que tu est ma sœur !
T/p - Maintenant je suis ta sœur ? Je ne suis plus la fille que tu traite de salope ? De PRÉTENTIEUSE ? Pablo m'a fait apprendre que notre relation frère et sœur était TOXIQUE et j'en conclut qu'il a peur être raison finalement ! Pedri je ne te reconnaît plus.

C'était la phrase de trop, pedri part en pleurant de la chambre. Pablo le suit. Et toi tu sort dans ton balcon pour t'aérer. Peut être que Pablo avait vraiment raison, par rapport à la relation entre toi et pedri.
Puis tu reçoit un message, de Ousmane. Apparemment il faut préparer ces affaires, pour le vol, pour le match de se soir.
Tu est rester enfermé dans ta chambre depuis la dispute. Pedri et Pablo étais en train de faire leurs valises et toi tu étais encore sur le balcon à réfléchir. Puis a un moment, Pablo ouvre ta porte et s'assoie à coter de toi sur une chaise dans ton balcon. Tu ne dit rien et attend qu'il débute la conversation.

Pablo - T/p je sais qu'après tout ce qui c'est passer, je sais que tu n'ai pas très envie de venir avec nous au match mais ton frère a vraiment besoin que tu sois là sinon il va mal jouer et tu sais très bien comme moi que c'est le match décisif pour être qualifier.

Tu le regarde avec les gros yeux

T/p - Donc si j'ai bien compris tu veut que je vienne juste pour que vous « gagnez » ?
Pablo - Tu as très bien compris t/p
T/p - Je vais réfléchir, ne m'attendez pas. Si je vous rejoint, si par un miracle je décide de venir je serrai à l'heure !
Pablo - Merci !

Puis un gros blanc s'installe entre vous.

T/p - Je suis désoler Pablo, je suis égoïste.

Pablo en dis rien.

Pablo - Moi aussi je suis désoler t/p ! Parce que j'ai dit que tu avais embrasser quelqu'un alors que j'en étais même pas sur, j'aurai du me renseigner avant désoler !

Tu n'en dit rien

Pablo - Je ne veut pas qu'on reste fâcher toute notre vie t/p
T/p - Moi non plus Pablo, alors essayons d'être de nouveaux des amis

A peine tu as dit « des amis » Pablo changea de tête.

Pablo - Des amis ?
T/p - On verra si les choses s'améliorent entre moi et mon frère et toi et moi si le destin le veut !

Pablo te rend un petit sourire

T/p - C'est pas pour autant que je t'ai pardonner ! -dit-tu en rigolant

Vous rigolez ensemble. Bizarrement ça te fait du bien de pouvoir reparler avec le garçon que tu aime encore. Il te fait te sentir bien, heureuse, et c'est pour ça d'ailleurs que tu l'aime encore... Va-tu aller à ce fameux match ?

——————
Suite ??
Vous aimez ??
1115 mots ✅

Je ne veut que toi // Tp x gavi Where stories live. Discover now