Chapitre 30 : Moi ou elle ?

1K 19 1
                                    

Le lendemain, le soleil de Madrid étais splendide. Le soleil reflétais sur les fenêtres, et reflétais aussi sur les lits. Après cet incroyable moment passer avec Pablo hier sous la pluie d'étoile, tu as pu passer une excellente nuit. Est-ce que tout les deux vous aviez encore une chance ?
Il étais 8h30, il n'y avais personne dans la chambre, tout le monde étais déjà réveiller, en même temps il y a entraînement à 9h mais en un rien de temps tu te rendort en pensant à l'entraînement pénible qui allait avoir lieux dans même pas 30 min.
Tu te re-réveille, il étais 9h. Bon de toute façon c'est pas grave tu ne fait pas officiellement partie de l'équipe, tu est juste là pour les accompagner. Donc si tu as 30 min de retard c'est pas trop grave !
Tu te lève, tu prend un peignoir qui étais à la salle de bain, l'enfile et descend les escaliers. Comme prévus personne a l'horizon. Tu fait ton petit dej, des tartines au beurre avec un café et quelque fruit. Dans l'hôtel tu avait remarquer qu'il y avait une sorte de « ok Google » pour mettre de la musique, tu étais toute seule, est-ce se n'est pas là meilleur occasion ? Tu connecte ton téléphone a l'enceinte et tu met la musique à son maximum.
Une fois ton déjeuner finit, tu monte en haut tu prend une douche, te maquille et t'habille, tu enfile tes baskets et tu va faire ton sport en extérieur, tu va aller dans le jardin, vers la piscine d'hier. Tu amène avec toi l'enceinte et c'est partie pour 1/2 heures de sport.
Il étais 11h et tu venais à peine de finir ta séance que tu entend la porte s'ouvrir, et tu voit les gars arriver. Et aujourd'hui c'était l'anniversaire de pedri !

Pedri - Pourquoi tu n'est pas venue à l'entraînement ? Xavi c'est inquiéter tu sais ?
T/p - Je ne suis pas venue car j'avais envie de dormir, et j'ai fait mon sport à la maison avec la musique à fond, figure toi ! Mais n'oublions pas une chose !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE PEDRII !!

Pedri te prend dans ces bras. Tu remarque que cette saleté de Geneviève est aller avec eux à cette entraînement. Elle veut te remplacer ou quoi ?
Quand tu aperçoit Ousmane, tu t'approche de lui et le prend à part

T/p - Ousmane ? Elle fait quoi avec vous celle là ?
Ousmane - Je ne sais pas, elle est venue avec nous comme ça, je ne dis pas comment elle étais tactile avec Pablo, même un peu avec pedri !

Tu reste toute choquer

T/p - Mais elle veut quoi celle là ? Elle veut me remplacer très sérieusement ?
Ousmane - En tout cas pour moi tu reste ma meilleur amie !

Tu le regarde et lui sourie.

T/p - Tu est vraiment le meilleur -dit-tu en le serrant dans tes bras

Tu ne comprenais pas un coup avec Pablo tout allait bien, on se parle, des fois on est même dans se jeu là de séduction et des fois on pourrai même dire qu'il t'oublie complètement. Dans la tête d'un garçon des fois sa ne tourne pas rond !
C'était l'après-midi, le cadeau de pedri étais arriver à tant ici. Tu lui avais acheter, une nouvelle voiture plus précisément une BMW. Une des voitures de ses rêves ! Tu préférai lui offrir se soir, à la fête d'anniversaire.
Il étais 14h. Et personne ne faisait rien. Soit chacun étais dans son coin avec leur petite occupation soit ils étais partis faire des balades dehors. Tu décide de monter dans ta chambre, tu ouvre la porte et aperçoit qu'il y a seulement Pablo. Les autres ne sont pas la. Tu ferme la porte, en fermant la porte il lève les yeux de son téléphone et lâche un petit sourire.

T/p - Je peut te parler sérieusement Pablo ?
Pablo - Oui assieds-toi la ! -dit-il en montrant du doigt

Tu prend une inspiration puis débute en disant

T/p - Dis moi se que tu attend de moi parce que je n'arrive pas à savoir ?

Pablo te regarde avec incompréhension

T/p - Qu'est que tu attend de moi ? Un coup on a se jeux de séduction et un coup tu fleurte avec l'autre dis moi vraiment la ?

Pablo expire puis te dis

Pablo - Tu est jalouse ?
T/p - Se n'est pas le sujet ! Répond à ma question !
Pablo - Je ne sais pas quoi te dire t/p !

Tu prend un grande inspiration puis tu lui dit

T/p - Je ne sais plus quoi penser de nous deux Pablo, c'est moi que tu veut ou c'est elle ? Dis le moi clairement ?

Pablo étais bouche-bée

Pablo - Tu veut que je fasse un choix entre toi et Gen ?

En plus lui il a le droit de l'appeler Gen ? Nan mais grosse blague !

T/p - Je veut que tu fasse un choix entre celle qui a été là pour toi, celle qui t'a aimé, celle qui t'aide chaque jour et elle, Geneviève !
Pablo - Tu sais très bien que je ne peut pas faire ça
t/p !

Juste la phrase te brisa en deux. Il ne sais pas faire la différence entre l'amour et l'amitié. Il n'arrive pas à choisir entre toi et elle. Tu sent les larmes te monter jusqu'au crâne. Puis une certaine idée pas très bien te passe par la tête.

T/p - Pablo est-ce que c'est moi que tu t'attendait à voir sur le toit ? -dit-tu en ayant les larmes aux yeux

Il ne répond pas. Il te regarde en ayant de la pitié pour toi, de la peine.

T/p - Je t'ai poser une question Pablo

Il ne répond toujours pas

T/p - Est-ce que c'est elle que t'attendais sur le toit ? Tu ne m'aime plus ? C'est déjà de l'histoire ancienne tous ça ? Tu as tourné la page déjà ? Mais qu'est que je suis conne putain ! Tu montais les escaliers et quand tu m'a vue tu as été surpris de me voir, tu attendais quelqu'un d'autre !

Pablo te regarde avec une soudaine envie de t'embrasser. Puis d'un coup, il se lève se met devant toi, à ta taille. Il te regarde. Tu le regarde. Puis tu reprend tes mots.

T/p - Je t'aimais et je t'aimait encore jusqu'ici Pablo -dit-tu avec une larme qui coule le long de ta joue

Puis tu lui tourne le dos d'un simple pas. Et t'en va sans te retourner. Sans le regarder une dernière fois. Est-ce que c'était vraiment finie ? Non, impossible. Des sentiments pour un garçon ne s'en vont pas comme ça, IMPOSSIBLE. Peut être était-ce un plan foireux de cette Geneviève ?

———————
Suite ??
Alors vous aimez toujours ?
1117 mots ✅

Je ne veut que toi // Tp x gavi Where stories live. Discover now