24 - Mission pas possible

259 7 15
                                    

Ce chapitre n'est pas un chapitre....
ATTENDEZ AVANT DE M'ATTRAPER !!!

Je m'explique oui il fait partie intégrante de l'histoire tout sa mais je dit bien mais il n'est pas comme les autres... Oui bon c'est un chapitre enfaite sayez. Disons qu'il est la pour contextualiser la suite. Pour vous favorisé la suite du vous voulez. En gros il est la pour introduire les problème rencontré par les personnages en SIMULTANÉE.

Vous allez vite comprendre. Vous comprendrez en lisant de toute manière. Bon d'abord ont va vers Steph et ensuite ont change vers un ou plusieurs personnage qui sait un peu plus discrets sans trop l'être a la fois sur ce ...

BONNE LECTURE !!!

~{♡}~

J-50

Je me me dirige vers la vitre du fond du bus pour pouvoir apercevoir sa réaction. Et comme il fallait si attendre avec lui sa réaction était heu comment dire ... Dérisoire ? Aléatoire ? Comment définissez-vous un homme qui est à la fois troublé et heureux ? En même temps il fallait si attendre de se magnifique être humain qui embellie mes jours et qui continuera jusqu'a la fin de mes jours. Je lui laisse pas le choix de toute manière. Je souffle longuement avant de m'asseoir sur un siège.

Je déverrouille mon téléphone envoie un message à Lina qui l'oblige a aller au centre ville bien bien loin pour être sûr de ne pas être dérangé. Désolé d'abuser de ta gentillesse mais j'ai besoin de discuter sans être déranger. Bon la connaissant je pense que d'en a peu près 1 h elle sera la. Sa me laisse quand même pas mal de temps. J'éteins mon téléphone avant de sourire. J'ai l'impression d'être libéré d'un point fin non techniquement il y a un poids qui c'est créé en moi et dans quelques années il sera diplômé à Harvard ou encore champion du monde qui sait.

Je me surprend toute seule à sourire comme une folle assise a l'arrière en pensant à mon futur enfant qui n'est même pas encore venu au monde. Surtout que cette charge ne m'appartient pas a la base ont ma obligé à l'avoir. Je serre les dents en repensant a son égoïsme qui semble sans limite. J'ai était promu à attendre un enfant du jour au lendemain sans même mon consentement. Le matin il était pas la et l'après-midi pouf une vie c'est créé. Pour être plus exact j'ai reçu toute cette charge en l'espace d'un appel.

Je soupir avant de revenir à la réalité en entendant la sonnerie de mon téléphone. Sûrement Lina. Elle au moin elle ne me fera jamais un coup comme sa c'est une vrai soeur pas comme certaine. Sur ce coup là je peux pas te répondre tu me comprendra plus tard. Je soupire longuement. Voyons le bon côté des choses j'ai un enfant imaginaire maintenant. Je rit faussement avant de descendre du bus.

Quelques minutes avant du côté le Lina ~

J'ajuste mon voile, enfile mon sac a main et me précipite discrètement vers l'ascenseur. Je prend bien le soin de vérifier que personne n'est au alentour avant d'appui sur le bouton. Je prie intérieurement pour que Denise ne sois pas de retour de sa pause déjeuner au moment où je sort du bâtiment. Par précaution je décide de prendre les escaliers. Mieux vaut être prudente avec elle ont sais jamais quitte a descendre 4 étage avec mes bottes à talons.

Je dévale les escaliers sans problème avant de me précipiter vers la sortie en prenant le soin de faire signe a l'accueil de garder le secret. Je fait vite demi tour en reconnaissant la voiture de Denise se garer a l'entrée. Je me précipite dans la cage des escaliers pour me cacher dedans. Je prend le soin de me coller au mur pour tout entendre. Steph tu m'en devras une bonne.

Do you understand ?  - Jude BellinghamWhere stories live. Discover now