22 - Une joie funeste

724 14 33
                                    

~{♡}~

J- 50

Je m'efforce à garder mes paupières ouvertes. Sa doit bien faire 2 h que la réunion à commencé. Je soupir longuement avant de terminé ma tasse de thé. J'ai l'impression d'être une cheffe d'entreprise en réunion avec ces subordonnée. Devoir gérer toute une équipe c'est tellement éprouvant. Mais bon je mentirai si je disais que sa me déplaît pour autant. Le seul bémol c'est que je suis obligé de rester professionnel en toute circonstances. Compliqué quand tu a le rire facile comme moi. C'est d'ailleurs pour sa que je préfère laisser la parole à Leah.

Leah : Bon je pense qu'on a fait le tour quelques choses à ajouter ?

Je souffle de soulagement en les voyant tous secoué la tête négativement. Je vais enfin avoir mon après-midi de libre.

Moi : Merci à vous pour votre attention on se dit à demain même heure.

J'attends quelques secondes qu'ils soit tous bien à l'extérieur. Dès l'instant où j'entends la porte claquer je m'affale contre mon siège provocant le rire de Leah. Je sort mon téléphone presque instantanément en entendant mon téléphone vibré. Je me met à sourire instantanément en lisant le nom.

Judiie

- Je suis la dans 10 minutes je dépose juste mon frère adoptif à son entraînement et je prend la route

- Commence déjà à faire des échauffement vocaux une semaine sans toi mine de rien sa crée un manque ...

- Alors déjà si lui est adopté sache que tu l'est aussi c'est ta photocopie

- j'ai parlé pendant près de 30 minutes aujourd'hui à la réunion sa va comme entraînement non ?

- 30 minutes ??? Genre toi toute seule ? Sans bégayer ? De quoi tu parler pour être aussi investi ?

Non mais dit tout de suite que je sais pas parler sa ira plus vite. Je lève les yeux exaspérée. Je soupir avant de me balancer sur ma chaise.

- tu pose trop de questions ... je t'expliquerai quand on se verra ok ?

- Je t'aime

Je reste quelques seconde devant mon écran sans savoir comment réagir. Je suis sensé être habitué maintenant mais sa me fait toujours quelques choses de recevoir se genre de message. Je reviens vite à la réalité en sentant que je bascule plus loin que prévu. Heureusement je réussi a me rattrapé à temps. Je vais finir par succombé à cause de cette abruti et se dans tout les sens du terme.

Je souffle longuement pour essayer de me calmer. Je rigole nerveusement en croisant le regard interrogateur de Leah. Elle se met à rire avant de continuer à trier les papiers. Je detourne vite le regard en sentant le sien se tourner vers moi. Je t'aurai bien aidé hein mais si je le fais je vais me mettre en retard. Je rit nerveusement en sentant son regard toujours posé sur moi. Je suis sûr que lui aussi rigole en se moment même. Je souffle d'exaspération en voyant ses nouveaux messages. Il est pas tout seul dans sa tête je crois...

- Mademoiselle Winter êtes vous toujours avec moi ?

- Bon de toute façon je sais se que t'allai dire

Do you understand ?  - Jude BellinghamOnde as histórias ganham vida. Descobre agora