9 - D'un autre angle

1.3K 28 5
                                    

BONNE LECTURE !!!

~{♡}~

Avant de découvrir qui se cache derrière la porte faisant un petit saut en arrière dans le temps du côté de Joyce. Et oui du côté de Joyce aussi il y a parfois quelques complications. Telle sœur telle sœur. Enfin bon revenons au moment de l'entraînement.

~{♤}~

Je les juges du regard en les voyant s'agiter comme des folles. Ils leurs on juste fait coucou et elles s'exite comme des ados en chaleur. Alors j'imagine même pas leurs réactions si elles les voient retirer leurs maillots. Je m'assoie avec elles le temps de préparer ses fichu exercices comme la si "gentiment" demandé mon supérieur.

Ok je peut comprendre en sois je suis ton assitante qui vient tout juste d'arriver du coup je prête pas trop attention à tes conseil. Pourquoi pas. Si se n'était que sa j'avalerai mon seum et j'obeirai et puis l'histoire est réglé. Mais à partir du moment où même ton équipe te dit de m'écouter et que tu fais la sourde oreille la c'est juste de la mauvaise foi.

Je souffle en le voyant me faire signe de le rejoindre sur le terrain. Allez dit toi juste que c'est une épreuve parmis tant d'autres avant d'atteindre ton but. Je prend même pas la peine de dire au revoir aux filles beaucoup trop occupé à se chamailler. Je rassemble mes feuilles avant de les rejoindre. Je le vois me reluquer de haute en bas. C'est juste une épreuve parmis tant d'autres Joyce...

Brad : Qu'es que tu faisais assise sur le banc ? Tu sais je dit pas sa pour t'embêter mais ...

Je prends une grande respiration sentant qu'il va me refaire une scène. Il posent sa main sur mon épaule. Je me contente juste de regarder sa main. Je lutte intérieurement pour contenir un air impassible. Je souris de nerfs en sentant mon sang bouillir en moi. Je dévie mon regard vers lui avant de faire une bêtise. Juste une épreuve parmis tant d'autres...

Brad : Écoute Joyce tu sais que ton boulot c'est de m'assister n'est-ce pas ?

Il se fou même ouvertement de moi. Je serre les dents en sentant qu'il retire sa main en prenant le soin de la faire glisser contre mon bras. Une épreuve parmis tant d'autres...

Brad : J'aimerais que tu me montre que tu a réellement envie d'être là un peu d'enthousiasme serait le bienvenu.

Je n'arrive même pas à contenir mon rire nerveux. Il se fou de moi j'espère ? Je passe mes mains sur mon visage pour essayé de me calmer. Je soupir avant de reprendre mon air sérieux. Je serai déjà beaucoup plus enthousiasmé si je me sentais écouté quand je parle. Je serais beaucoup plus motivé si j'étais pas considéré comme une putain d'imbéciles dès que je l'ouvre. Et surtout je serai indéniablement plus motivé que maintenant si je ne t'avais pas comme supérieur.

Brad : j'espère que tu n'est pas juste là pour faire montrer d'autres atouts que se dont un bon coach a besoin pour...

J'ai bien compris se qu'il a dit là ? Il faisait vraiment allusion à mon corps la ? Prise dans un élan de folie, je lève ma main prête à lui en coller une. Il ferme les yeux attendant le choc. Joyce ne rentre pas dans son jeu il veut juste te mettre des battons dans les roues. T'es plus maligne que sa allez reprend toi. T'auras tout le temps de te venger quand tu sera coach à sa place. Je retrouve le sourire à cette pensée. Je soupir avant de finalement poser ma main sur son épaules. Il réouvre les yeux surpris en me voyant lui sourire. Je prend une grande respiration avant de retiré ma main de son épaule.

Do you understand ?  - Jude BellinghamWhere stories live. Discover now