19 - Retard retardé

909 25 23
                                    

ATTENTION SE CHAPITRE ÉVOQUERA DES SUJETS SENSIBLES TELS QUE L'ABANDON ET LE SUICIDE ALORS ÂME SENSIBLES S'ABSTENIR ⚠️

( J'ai essayé de pas trop rentrer dans les détails pas de panique )

Ce chapitre me tient énormément à cœur déjà parce que je me suis un peu genre vraiment un tout petit peu inspiré de moi pour l'écrire mais rien de grave hein de toute façon on s'habitue à force ENFIN BREF je vous dirai tout sa en fin de chapitre parce que flemme sinon je vais oublié se que je voulais écrire mdr bon sur cette petite mise en garde très peu rassurante...

BONNE LECTURE !!!

~{♡}~

Je me frotte les yeux exaspérée en le sentant une nouvelle fois se coller à moi comme si j'étais sur le point de disparaître. Bon bah si sont objectif était de me faire regretter c'est réussi et de loin. Je mentirais si je disais que l'envie de l'étriper ne m'avait pas traverser l'esprit. Après tout ont est tout seul dans se couloir personne verra rien non ?

Mouais non se serait bête il y a forcement des caméras. De toute façons c'est mieux d'attendre qu'il soit en fin de carrière pour être sûr d'avoir bien profité de se qu'il a à offrir. Ok Steph faut vraiment que tu dorme. Et encore une fois à qui la faute ?

Je souffle en sentant le principal concerné resserrer son étreinte coupant presque ma respiration. Enfaîte je crois que c'est plutôt lui qui essaye de me tuer la.

Moi : Bon je veux bien comprendre que tu sois possessif, jaloux patati patata mais si tu continue a me serrer fort comme sa c'est sur que je vais vraiment finir par te quitter pour de bon pour rejoindre l'autre m...

J'ai même pas le temps de terminé ma phrase qu'il me relâche pour me secoué dans tout les sens. Après Eva c'est Jude qui se fait Jadoniser. Espèce de mauvaise influence va. T'arrive à me faire chier même à travers les gens c'est grave hein.

Jude : Lina c'est sa hein ? Tu pense à elle même pendant que je te parle ?

Moi : Bon t'arrête un peu de faire ta dramaqueen ?

Je lève les yeux au ciel en le voyant surjoué sa surprise.

Jude : Je savais que j'aurai dû l'éliminer quand j'en avais l'occasion. Mais qu'es que tu lui trouve sérieux ? Ne me dit pas qu'elle est meilleure que moi au...

Je soupir longuement avant de poser ma main sur sa bouche. Je vais vraiment finir par mettre à exécution mes pensées. Je roule des yeux en le sentant sourire sur ma main. Je suis forcé de l'admettre mais Maman avait raison. On trouve toujours plus fort que soit. Je pensais jamais trouver quelqu'un d'aussi provocateur que moi un jour. A se niveau là je peux même pas qualifier sa de provocation. Qu'es que ça va donné si ont à des gosses sérieux ? Bon je m'avance peut-être un peu trop la.

Moi : Jude je te dit que c'était une blague tu sais la chose qu'on raconte pour faire rire quelqu'un.

Jude : Nan nan elle était sérieuse je te dit je sais reconnaître des yeux amoureux et c'était exactement sa.

Je soupir d'exaspération avant d'ouvrir la porte qui nous faisait face. Je souris automatiquement en apercevant les cheveux grisonnant de Marcus. Son visage s'illumine dès qu'il croise mon regard. Je pouffe de rire en le voyant se raclé la gorge pour essayer de reprendre un air stoïque. C'est plus fort que moi mais à chaque fois que le vois j'ai l'impression de voir mon père en face de moi. Il dégage exactement la même aura que lui.

Do you understand ?  - Jude BellinghamWhere stories live. Discover now