7 - Dans mes pensées

1.5K 30 8
                                    

BONNE LECTURE !!!

~{♡}~

Au dernier moment il a tourné sa tête sûrement pour regarder si ma sœur était là. A quelques centimètres près je l'embrassé. Il a dévié mon bisous à la dernière seconde. Et comme si c'était pas assez il m'a collé contre lui pour me caché de son coach.

Joyce : Bellingham ? Qu'es que tu fait la à traîner dans les couloirs ? Tu veux des tours supplémentaires c'est sa ?

Jude : Non mais attend Joyce je voulais juste...

Joyce : Tu veux aussi faire du renforcement musculaire ? He bah dit donc t'es costaud.

Je me retient de rire devant son air confut. Je crois qu'il commence à comprendre que Coach Winter et Joyce était diamétralement opposé. Je me souviens la première fois que j'avais rencontré Coach Winter c'était quand je joué encore en club. Au début c'est insupportable mais les résultats sont là donc on peu que se soumettre à son talent.

Joyce : Je te veux dans deux minutes devant la salle de renfo.

Jude : Mais attend elle est à l'autre bout du stade comment je pourrais...

Joyce : Le compteur à déjà commencé Bellingham...

Joyce nous tourne le dos avant de se dirigé vers le tunnel principal. Une fois sur qu'elle est hors de notre champ de vision on se détache. On souffle de soulagement.

Moi : C'était moins une.

Joyce : Ha oui d'ailleurs tu viendra avec ton " Motif de retard".

Elle a bien appuyer sur le Motif de retard je suis foutu. On entend alors ses pas s'éloigner. Elle lâche une bombe comme sa et elle repart comme si ne rien était. Je suis même sur qu'elle rigole la actuellement. Coach Winter est démoniaque...

Jude : Tu penses qu'elle a...

Je lui laisse même pas le temps de terminé que je lui attrape la main pour courir. Je l'ai déjà eu comme coach est deux retard d'affiler c'est la mort assuré. Heureusement pour nous Jude connais quelques raccourci. On à même croisé le reste de l'équipe qui s'entraîner avec le coach actuel. Je les envie...

Arrivée devant on prend même pas la peine de toquer qu'on défonce limite la porte. On se retrouve donc nez à nez avec notre bourreau. Elle me regarde avant de me sourire d'un sourire presque enfantin. Je n'imagine pas tout se qui se passe actuellement dans sa tête. En rentrant je vais avoir droits à un interrogatoir digne d'un psychologue. Si elle serai pas Coach elle serait sûrement Psychologue. Son regard insistant me fait revenir à la réalité. Son regard a fini par se stopper sur nos mains. Durant tout le trajet on ne s'étaient même pas lâcher la main une seule fois.

Joyce : Bon désolé Steph je vais devoir t'emprunter ton copain.

On rigole toute les deux en voyant Jude s'inquiéter pour sa vie. Attend copain dans quel sens ami ou ? Enfin bon c'est pas le sujet.

Moi : Essaye quand même de me le rendre dans un état acceptable.

Joyce : Je te promet rien ma chérie.

Jude : Les filles vous savais que je suis un être humain pas vrai ?

On continue se petit jeu voyant que sa l'irrite. Il me lâche la main énervé. Je pouffe de rire devant sa mine boudeuse. Il est beau même quand il est vénère. Sa en devient presque lassant.

Do you understand ?  - Jude BellinghamWhere stories live. Discover now